Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thurimli

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Présentation de Thurimli Empty
MessageSujet: Présentation de Thurimli   Présentation de Thurimli Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:47

Comme l'a si joliement dit un fervent défenseur de notre bonne vieille terre, ce n'est pas le temps que nous passons ici bas qui compte mais ce que nous en faisons.
C'est pourquoi je ne vous raconterais pas, ni qui je suis, ni d'où je viens, mais simplement, vous conter l'anecdote qui fît que l'on me surnoma "Leborgne".
Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais parti de chez moi, afin de ralier le capitaine Gladysse et ses troupes, pour mettre à bas quelques ignominies d'orques et gobelins qui dispensaient mort et terreur dans les terres solitaires.
Une longue marche m'attendant, j'emportais avec moi quelques bonnes victuailles et quelques chopines de notre déliceuse cervoise. Je pensais que ce que j'emportais me suffirait amplement, mais c'était sans compter sur mon apétit vorace, décuplé par cette longue marche. Au bout du cinquième jours, il arriva ce qu'il devait arrivé, je me retrouvis sans nourritures aucunes. Je me mis donc en quête de quelques nourriture.
La canne à pêche que m'avait offert Dame Sukrette se révéla être une véritable aubaine dans cette région parsemé de lacs et de cours d'eau qu'est l'Evendim. Je me mis donc à pêcher, tout se passait à merveille, truites et chabots étaient au rendez-vous, lorsque soudain, une méchante épinoche mordit. C'était la première fois que je prenais un tel poisson !
Ne m'en méfiant point, je la pris dans mes mains afin de lui oter l'hameçon de la gueule, et c'est là que le drame se produit, d'un coup d'un seul, une rangée d'épines se dréssa sur son dos, surpris par cette apparition, mes mains relachèrent la prise qui d'un coup de queue puissant se projeta en l'air. Etant penché au dessus de cette dernière, une de ces maudites épines vînt se ficher dans l'un de mes yeux. Ma douleur fut grande, vous vous en doutez, mais néamoins, plus grande fut celle de ce maudit poisson qui finit dans mon estomac après m'être soigné.
Voilà pour cette petite anecdote, et si une morale est à retenir de tout cela, c'est que de nos jours, un repas peut couter cher !

Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, j'ai gardé la peau de ce rare spécimen et l'ai fait empaillée à Bree.
Elle repose désormais, en tant que trophé bien mérité, sur un mur de ma demeure.

[hrp] petite tentative d'immersion pour un novice du RP je compte sur votre tolérance lol! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thurimli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser