Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fondation Arda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valornim




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Fondation Arda Empty
MessageSujet: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:41

Valornim arriva devant la maison du vieux tom. Il ne vit personne.

"Hey ho! il y a quelqu'un???" cria t'il. Aucun bruit, sifflement d'oiseau, bruissement des arbres ne se fit entendre.

"Quel ambiance lugubre pour un endroit si chaleureux... où est donc Iarwain Ben-adar?" se dit il à lui-même.

Puis, venu de nulle part, l'elfe entendit un...

"Derry Dol... Gai Dol..."

Puis se rapprochant...

" Le vieux Tom Bombadil est un gai luron. Bleu vif est sa veste, et ses bottes sont jaunes."

A ces paroles, le coeur de l'elfe se réchauffa et de la joie lui vint.

"Bien, cela me rassure... un instant, j'aurais cru que... mais non, ce ne fut qu'une ombre passagère" reprit il. "Cependant, je ne vois personne ici là des Amis du Vieux Tom".

*soupir*

"Je vais leur laisser une lettre pour signifier mon passage, peut être que quelqu'un passera par ici." Il déposa alors délicatement une enveloppe sur le pas de la porte de la maison de Tom.

Sur cette dernière était inscrit: "A l'attention des Amis du Vieux Tom", et un poinçon était apposé sur celle-ci indiquant les lettres "Farda".

Dedans, une lettre y était déposé. Le message dessus indique ceci:

Citation :
"Salutations à vous, Amis d'Iarwain Ben-adar.

On me nomme Valornim Excelsior, et je suis dirigeant de la Fondation Arda.

Je viens vous proposer par la présente une alliance entre nos deux confréries.

Bien sûr, je sais. Je connais déjà ce que vous allez nous dire. Vous êtes alliés avec d'autres, et il faut demander aux autres pour s'allier à l'ensemble.

Mais voilà, pour l'heure, on ne souhaite pas s'allier à l'ensemble, mais seulement à vous.

Etant encore une confrérie jeune, il nous faut encore trouver notre place en ce monde et je pense, comme nos officiers, que cette place nous la trouverons en vous fréquentant.

Nous préférons donc nous allier petit à petit plutôt que tout d'un coup.

Ainsi donc, si cette proposition vous agrée, vous pourrez nous joindre au 5 Route de la Rive du quartier Ornen en Falathlorn en Ered Lindon.

Vous remerciant par avance."

An Aista O Lainrim!

Valornim Excelsior."


(ou de manière simple: http://fondation-arda.xooit.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fondation Arda Empty
MessageSujet: Re: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:44

Bonjour cher ami!

Désolé de n'avoir répondu avant, mais j'étais bien occupé ...

Je réagirai pour ma part dans la journée, mais il faut que nous en parlions entre confrères. Donc que je réunisse mes confrères, etc etc...

Néanmoins assurez-vous que votre message a bien été entendu Wink

A bientôt donc !

Sathtrimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondation Arda Empty
MessageSujet: Re: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:01

Bonjour Valornim,

Nous sortons tout juste d'une réunion / Anniversaire d'un membre des amis du vieux Tom , et avons parlés de votre offre, notre bien aimé chef vous fera une réponse d'ici peu.

Sachez que nous avons pour nos troupes, bien du mal à partager des moments en ligne avec nos alliés par manque de temps, et qu'il parait difficile pour nous autres d'agrandir l'alliance actuelle , je vous dit cela car ce fût le point majeur évoqué afin d'établir un vote dont lui seul connait le résultat et qui l'aidera à répondre à votre invitation.

Revenir en haut Aller en bas
Valornim




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Fondation Arda Empty
MessageSujet: Re: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:16


Valornim était affalé sur une table, la tête sur le côté droite avec la bave qui s'écoulait lentement le long de sa bouche puis de son cou pour retomber au sol de la maison...

Lorsqu'il entendit, enfin, une voix, il releva la tête encore un peu endormie d'un sommeil qui durait, qui durait depuis... il ne saurait le dire, mais il eut le temps de dire:


Ah le temps, c'est souvent ce qu'il nous fait défaut.

Mais il faut laisser le temps au temps car avec le temps va, tout s'en va et revient...

Sa tête retomba sur la table et un ronflement léger se fit entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fondation Arda Empty
MessageSujet: Re: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:25

Salut Valornim !

Pour commencer, excuse nous de ne pas avoir répondu plus tôt à ton appel, mais certaines occupations IRL (dont les vacances pour certains) ont fait en sorte que nous n'avons pu nous réunir qu'hier soir, réunion au cours de laquelle, comme Biskotte l'a fait remarquer, nous avons évoquer le point d'une alliance avec les tiens ...

Nous avons en effet soulevé plusieurs points a ce sujet :
- le premier : nous ne sommes pas certains de partager avec la Fondation Arda les mêmes objectifs - ou tout au moins, la même facon d'appréhender le jeu. Tu l'as peut être remarqué mais de notre coté, nous avancons lentement, voire très lentement, voire poussivement même pour un certain nain fort enrobé ... Rare sont ceux des notres à avoir vu le guetteur par exemple, certains même n'ont pas encore fini la Foret Noire (et oui il y en a encore), brefle ... Nous y allons à notre rythme, prenons notre temps pour crafter et préparer nos sorties, etc ... Du coup, ce comportement, cette facon d'appréhender le jeu, peut parfois être incompatible avec l'activité de nos alliés.

- le second : a titre plus perso, je considère une alliance un peu comme une plante verte. Si tu oublies de l'arroser, elle se meurt et dépérit. Or il se trouve que le jardinier de la confrérie (d'aucun appelle ca un diplomate ^^), bah c'est moi. Et force est de constater que depuis pas mal de mois maintenant, je n'ai plus le temps de faire le diplomate par monts et par vaux. J'ai déja du mal avec nos alliés actuels (que je n'ai pas été visiter depuis ... oula ! un sacré moment, puissent-ils m'en excuser !). Donc, je ne me vois pas accueillir encore une autre confrérie dans l'alliance, si c'est pour voir nos relations s'étioler à peine sorti de terre. Et comme l'a signalé Biskotte, cet espece de manque de temps semble être assez commun à chacun de mes confreres qui tous sans exceptions ont une IRL fort chargée ces derniers temps ...

C'est pourquoi - et je m'excuse de tout le laïus ci dessus - nous avons décidé de décliner ta proposition d'alliance. (oula, ca fait brutal comme annonce, mais j'ai jamais été très fort pour les conclusions).
Revenir en haut Aller en bas
Valornim




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Fondation Arda Empty
MessageSujet: Re: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:35

Je prends acte de votre décision et cela me désole mais bon, au moins ma vision de ce que je peux faire avec notre confrérie m'est plus clair maintenant que j'ai votre réponse ( ce qui m'enlève une épine du pied car c'était trop floue, si oui j'aurais pu faire quelque chose en event Rp, si non j'aurais fait autre chose avec d'autres et c'est ce que je vais faire).

Cela dit, par rapport à ce que tu marques, sache que dans notre confrérie, personne n'a vu le guetteur (à part moi), beaucoup n'ont pas mis les pieds en Forêt noire et beaucoup sont encore en pleine phase de leveling en... Eriador^^ (beaucoup sont de vrais nouveaux joueurs en fait^^)

Donc si vous avancez lentement, sachez que nous avançons quasiment à reculons clown

Pour ce qui est de tes problèmes de diplomatie, sache que je compatis. Moi-même je suis l'ambassadeur actuel de la confrérie (notre ambassadrice nous ayant quitté pendant les vacances) et je comprends très bien par où tu passes.

Cela étant dit, même si on ne peut pas être officiellement allié, pouvons nous au moins relié nos sorties sur lotro.fr au cas où, je dis bien au cas où si une de nos sorties intéressent un ou plusieurs de vos membres, vous puissiez être au courant automatiquement, que ce soit pour du PvE ou du RP (j'ai vu au dernier jeu d'énigme que nous avons organisés que nous avons eu des participants de confréries avec lesquelles nous ne sommes pas allié mais qui ont vu la sortie sur Lotro.fr) et vice versa (comme ça tu n'auras pas besoin de venir chez nous à votre prochain anniversaire, on le verra sur notre bandeau^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fondation Arda Empty
MessageSujet: Re: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:32

Bonsoir !

Enfin, je trouve le temps de répondre.

Je vois que Biskotte et Thorguiln m'ont précédé. Biskotte en qualités d'ami, et Thorguiln en qualités d'ambassadeur et ami.

Nous avons fais une réunion de confrérie vendredi dernier et une alliance avec votre confrérie était l'un des points abordés.

En effet, après discussion, ce qui est ressorti est que nous avons déjà beaucoup de mal à entretenir nos relations diplomatiques. Bien entendu, ce n'est pas par négligence mais par manque de temps. Donc en effet, comme Thorguiln l'a très bien expliqué, nous ne serions pas en mesure d'honorer une nouvelle alliance. Je vous prie de nous en excuser.

Par contre, je pense en effet, que certaines sorties pourront être ouvertes à nos deux confréries. je pense notamment aux grands events RP que nous organisons de temps en temps. Ce sont généralement des bonnes soirées et vous y serez les bienvenus ! (Elles sont ouvertes sur lotro.fr. Bon par contre pour l'instant nous n'en avons pas programmé d'autres, m'enfin, ça viendra Wink )


Encore une fois, veuillez nous excuser de ne pas pouvoir accepter cette demande d'alliance, mais nul doute que nous ferons encore un bout de chemin côte-à-côte sur la terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation Arda Empty
MessageSujet: Re: Fondation Arda   Fondation Arda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre d'Arda
» Glorendel fils d'Arda
» Nouvel ambassade de l'Ordre d'Arda
» une video de l'ordre d'Arda a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser