Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entraide bas - moyen - haut level

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

Bonsoir à tous !

Bon étant donné que Ninis prépare son oral, et étant donné qu'elle travaille en fonction de sa fatigue, je ne peux pas programmer de sorties fixes pour l'instant.

Par contre, sur les soirs où je serai connecté, j'apporterai toute aide à ceux qui veulent, que ce soit en bas, moyen ou haut level.

Marquez donc ci-dessous vos envies pour les 10 prochains jours et si vous êtes connectés un même soir que moi, je vous apporterai mon aide.

PS : Entraide par ordre d'inscription sur ce post et en fonction des connexions de chacun.

* Qui ? / Pour quoi ?

* Wildbrasard / Quêtes de communauté Haut du Nord
* Wildbrasard / Quêtes de communauté Agamaur
* Wildbrasard / Quêtes de Tisseval
* Carrigan / Instances Moria en mode quête - Grand Escalier - Fil Gashan - Forges - 16ème salle - Sombremine - Fangefosse - Galerie d'artisanat - Salle des Miroirs - Roues à Aubes
* Carrigan / Quête épique du volume II - Retour à Azanarukar
* Carrigan / Ombre et Lumière
* Carrigan / Trait trolls
* Thorguiln / Salle au trésor
* Thorguiln / Instances Moria en mode quête - Grand Escalier - Fil Gashan - Forges - 16ème salle - Sombremine - Fangefosse - Galerie d'artisanat - Salle des Miroirs - Roues à Aubes
* Thorguiln / Gathburz
* Thorguiln / PVP
* Thorguiln / Enclos des ouargues
* Thorguiln / Trolls, trolls, trolls, trolls et trolls !
* Thuradan / Pièces radiance
* Thorguiln / Hélégrod
* Thorguiln / Instances Annuminas

* ? / ?
* ? / ?


PS : je rayerai au fur et à mesure Smile

A bientot


Dernière édition par Sathtrimis le Jeu 23 Sep - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:34

Salam alekum grand chef,
Connexion :
mercredi 22-09 et jeudi 23-09 en soirée ; Vendredi 24-09 en journée.
Je finirai bien plusieurs quêtes de communauté : lieu hauts du Nord et Agamaur (entre autres).

L'un des deux soir à ta disposition.

Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:13

Coucou !

Alors de mon côté j'avais pensé à une éventuelle soirée instances Moria en mode quêtes. Je participe en effet régulièrement avec vous à certaines instances en Moria, mais sans avoir forcément les quêtes correspondantes. Finalement j'ai découvert la plupart des instances en vous accompagnant pour le farm bijoux rares ou jetons, et j'aimerais donc bien maintenant aborder plus sérieusement l'aspect quêtes (oui oui, je fais ça à l'envers, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit !). Ce qui n'empêche pas en plus d'obtenir des jetons et des bijoux Wink
Donc je sais pas si tu vois ça dans le cadre de ta parenthèse entraide ou si tu préfères qu'on réserve une soirée récurrente pour les instances Moria en mode quête. Je pense qu'en plus ça doit bien en intéresser d'autres que moi, non ?

Sinon j'aurais aussi besoin d'un petit coup de main pour la quête épique du volume II , Retour à Azanarukar (toujours en Moria, donc ^^). Il me semble que Naies m'avait dit devoir la faire également.
Et enfin, j'ai une quête de petite communauté qui m'attend en Forêt Noire intitulée Ombres et Lumière.

Voilà, et sinon je peux évidemment moi aussi partager de mon temps avec tous ceux qui ont besoin d'aide, donc n'hésitez pas Smile
Même si en en ce moment je dois reconnaitre que je me connecte moins fréquemment et assez tard en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:15

Pour ma part, finir les choses que j'ai commencées :
- une salle au trésor : Thothor a encore une foutue pièce à récupérer la bas ...
- toujours partant pour les instances Moria en mode quête/prouesse
- passer Gathburz avec Grincheux. Autant j'ai bien aimé la Foret Noire, autant Gathburz me gonfle ... Pi je dois avoir une quete a faire la bas en comm (l'observatoire avec le boss et les qques adds tout en haut)
- une scéance PvP, mais a condition qu'il y ait du monstre. Si c'est pour me retrouver le seul ouargue des Ennemis du Vieux Tom contre tous les Amis du Vieux Tom, ca va etre marrant 5mn ^^ (ou alors pkoa pas, tester les Landes coté héros avec l'Asperge, juste pour voir ...)
- une soirée enclos des ouargues : Thothor a besoin de 12 jetons encore pour le casque pour la soiree Darmachin (a ne pas confondre avec Dagmachin, à qui il vaut mieux mettre autre chose qu'un casque ...). Ceci dit, si Melou vient avec son gardien, va ptet falloir upper un peu l'Asperge ... A vous de me dire !


Qu'est ce que je peux vous proposer encore comme petit délire ... *réfléchit* gnnnnniiiiiiiiiiiii

*bave* trolllllls ... (personne a une prouesse à base de trolls ?)

Après c'est pas les idées qui manquent :
- Finir Helegrod (des trucs a looter sur le géant, l'araignée et le dragon-liche)
- Instances Annuminas
... zut les idées me manquent d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:21

Thorguiln a écrit:

Qu'est ce que je peux vous proposer encore comme petit délire ... *réfléchit* gnnnnniiiiiiiiiiiii

*bave* trolllllls ... (personne a une prouesse à base de trolls ?)

Mais oui j'ai oublié de le dire, mais j'ai moi aussi une prouesse trolls ! Donc c'est quand tu veux Thothor Smile

et je vois que tu es partant aussi pour des instances Moria en mode quêtes/prouesses !

Sinon Annuminas ça me dit bien aussi, j'y avais pas pensé, mais j'ai encore jamais fais une seule instance là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:45

Thothor et compagnie on est des pros des instances Annuminas ! (confère résumé de l'instance, chapitre le jeudi c'est pour les amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:43

euh ... je connais que celle des bassins en ce qui me concerne ...

J'ai du faire une ou deux autres déja, mais il y a un moment, et une unique fois, alors je suis loin de les maitriser ... En plus en mode HL, tu as pas la même approche quand même ... (on se soucie moins de la technique)
Donc l'approche "pas trop HL" avec le groupe du jeudi est intéressante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:11

Je prends note, je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide bas - moyen - haut level Empty
MessageSujet: Re: Entraide bas - moyen - haut level   Entraide bas - moyen - haut level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide bas - moyen - haut level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraide des Amis
» Entraide - 20 novembre -20h30
» Les besoins d'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser