Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H

Aller en bas 
+10
tomislav
Thorguiln
Feredir
Wildbrasard
Alamdir
Carrigan
dagmareth
Melou
Aeghrond
Sathtrimis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:00

*post initial de Biskotte déplacé ici*

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:01

*post initial de Melou déplacé ici*

merci pour cette très bonne soirée et gg aux leads Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:02

*Post initial d'Ecthelar déplacé ici*

Brève chronique de la soirée d'hier.

Commençons par le plus important: Adelys portait une tenue de fermière tout à fait seillante. Thorguiln s'était déguisé en enfant de choeur tout blanc (n'eusse été la barbe) et l'on sentait que tout le monde avait sortit son armure de défilé ou avaient recyclé en robe de bal les vieux rideaux de tulle de leur arrière-grand-mère.

Glorilin, a offert hier soir une animation classique, effacée et efficace, dans un registre très gentil, par opposition, disons, aux sarcasmes d'un Thurimli. En revanche, moi je n'ai toujours pas compris les règles d'un jeu où je devais suivre un chien et sauter à pieds joints sur des voleurs de navets, ou de champignons, je ne sais plus...

Pour le reste, Adelys, suave et élégante comme toujours, nous faisait un défilé de mode à la ferme. Minton s'est surtout démarqué dans un numéro de poulet façon Broadway, fort sympathique, volontairement glamour avec une interprétation criante de vérité de la chicken way of life.

Cette soirée habilement menée, à un rythme respectable dans les circonstances (ces switchs de canaux), a été jalonnée de plusieurs bonnes idées, comme celles de nous transformer en serviteurs de l'anneau ne nous habillant en noir et en poursuivant les invités jusqu'au bac du Brandevin. D'aucun regretteront la surreprésentation chez ces nazguls de petits gabarits, voire d'un Nazgul en chapeau de paille et fourche à foin...
Enfin c'était un peu Halloween, et en plus à la place des bonbons on a eu des bières et de l'herbe à pipe !

Puis vint le clou de la soirée le concert de la Thorguiln's band.
En 30', Mister Thorguiln et ses musiciens se sont fait une dizaine de fan (dont des passants) : une ligne mélodique d'une limpidité cristalline, des cordes sobres et justes et, un songwriting digne des plus grands....
Leur neo-folk s'adresse à notre coeur et à nos entrailles. Ils ont le don de nous transporter loin des contingences urbaines pour nous catapulter au beau milieu de la végétation luxuriante d'un jardin d'Eden non vicié.
Un rock lancinant, profond, poétique...
Parfois nous entendions une lente et émouvante mélopée, presque murmurée. De romanesques images traversaient une tendre ballade, à la recherche du paradis perdu.
Puis dans un déchaînement pyrotechnique qui embrasa le ciel de la Comtée et captivés par les lassifs déhanchements d'une danseuse naine inconnue, nous nous séparâmes pour aller cuver notre surplus de bière les oreilles encore sonnante des milliers de décibels reçus lors de la soirée !

Le ton de cette chronique moins acerbe que d'habitude est volontaire afin de remercier tous les organisateurs qui ont passé du temps et parfois dépensé de l'argent pour cette soiré, un grand HOURRA !

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:04

Adelys ou Adenis ?
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:55

Merci aux amis du vieux Tom pour cette belle soirée.

Très bon compte-rendu Thorguiln !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:34

euh nan, le compte rendu est d'Ecthellar ! Je n'ai fait que le déplacer de sujet ^^

Tres bon compte rendu Ecth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:07

Bonsoir les Amis,

avant tout chose, je voulais vous présenter à tous mes excuses!!!!!!! Excuses d'avoir été absente hier soir pour la simple et bonne raison que j'étais persuadée que la soirée était..... ce soir...... je souhaite donc bienvenu à tout le monde et vous prie tous de m'excuser!!!!

Par contre je ne comprends pas pourquoi, Glo, tu ne m'as pas dit, quand je t'ai parlé hier en mi, que c'était la fête (tu m'as mis un nom tellement bizarre en parlant d'event de Mithrenost ou je ne sais quoi que j'ai cru que c'était un event rp comme le marché de nos amis les conteurs des chapitres si bien que j'ai mis autant de coeur que possible à faire de l'artisanat pour Thotor et son immense pique nique.....

Arghhhhh, je m'en veux... Mais j'étais vraiment persuadée que c'était un vendredi soir (même si la date était écrite clairement mais, cette semaine a vraiment été pourrie pour moi niveau nivellement du moral par le bas... Critiques vis à vis d'une initiative partant d'une bonne intention pour cause de superstitions dont j'ignorais la nature, bref, ce n'est pas une excuse mais ça m'a empêché de vérifier mes sources tant j'étais sure de moi quant à la date...

Donc je m'auto-désigne de corvée de ménage de maison de confrérie. j'espère, Glo, que tu n'as pas cru que je ne venais pas volontairement à la fête de confrérie car ce n'était nullement le cas!!!! Si tu m'avais dit clairement que c'était le pique nique de bienvenue que je manquais, j'aurais accouru avec du rouge de honte aux joues pour mon retard.

Décidément, ce n'est pas ma semaine, vivement les vacances!!!!

Longue vie aux amis, à ses membres passés, actuels et futurs!!!

DARNAK
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:49

il aurait pas parlé du Pere Magotte plutot que Mithrenost ?
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:12

Oui, ce devait être du père magotte mais, annonce comme ça, je pensais réellement que c'était un événement serveur... Encore une fois désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:35

Ca y est oui !!!! C'est pas grave Darnak, t'inquietes ! Il y a pas mort de nains non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:43

Hop hop bonjour à tous !

@ Darnak : Erf, quand tu m'as MI je me suis dis que t'étais fatiguée et que c'était pour ça que tu ne venais pas à la soirée. j'avoue que j'ai pas bien compris, mais vu que je j'étais un peu à fond dans l'event et avec en prime des MI de tous cotés, ben l'idée que tu te sois trompé de soir n'est pas monté jusque dans le lobe de mon cerveau qui fait: "DING!" ... Je suis désolé parceque pour le coup si j'avais insisté sur l'event tu auras surement compris que c'était la soirée de conf...

@ A Ecthelar : héhé très sympa ta chronique ! Par contre si j'ai bien lu, tu en as fais d'autres? Ca m'intéresse Smile


Et sinon pour tous,j'ai fini la vidéo de la soirée. Elle est disponible dans la section lotro-reportage du forum.

En voici le lien direct :
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/lotro-reportage-f17/video-soiree-au-maresque-t1394.htm#17723

Bon visionage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:31

Oui Sath, je tiens une petite chronique dans la rubrique le jeudi c'est pour les amis.

En fait modestement j'essaye de laisser une petite trace de toutes nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:45

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 91c0bd6b8de5d25af1b11581c592b

*court se cacher, craignant la réaction de Gloglo* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:44

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:38

Héhé trés sympa cette BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:46

Shocked

Qu'est-ce que ????

Shocked

CARRIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas .... je suis pas .... DIDIOU !!! Mad


Et qui regardait Adenis ??? Huuuuuum ? Suspect



*repart en bouguonnant, ouvre son sac, vérifie qu'il a toutes ces farces-et-attrapes gagnées récemment, enfile son masque de castor, puis se retourne et brandit sa poêle* Twisted Evil

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!

/HRP

Alors là : ENORME !!!!! Je suis plié de rire et en plus ça rend super bien la BD !!!! Je sais pas comment t'as fais ça, mais chapeau bas ! Encore encore encore encore !!!!!!! bounce cheers

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H   Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDEO - Pique-nique du 2 octobre 2009
» Pique nique
» Sombremine 31 octobre oct 21h
» Pique-nique (vendredi 9 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser