Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tombeau d'Elendil bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Tombeau d'Elendil bis Empty
MessageSujet: Tombeau d'Elendil bis   Tombeau d'Elendil bis Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:30

Cher vous tous,
je devais initialement quêter en compagnie de poheme et de poesy et de certains d'entre vous au Fameux Tombeau d'Elendil.
Malheureusement un problème d'emploi du temps me rend indisponible pour la soirée de cession retenue.

Aussi j'invite celles et ceux qui ne pourraient venir avec Poheme et Poesy à ce joindre à moi (mais également ceux qui désirent aider mes cousins hobbit et ma modeste personne ...).

La date n'est pas encore fixée.

Petit message à l'adresse d'Ecthelar et de Thorguiln : je suis moi même très porté sur la préservation du patrimoine, aussi je veillerai à ce que l'on fasse le moins de dégats possible dans le tombeau lors de notre passage musclé.
Voir à faire une étude patrimoniale pour éventuellement faire classer le tombeau au patrimoine mondial de la Terre du Milieu.

Cambrioleurment votre,

Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Tombeau d'Elendil bis Empty
MessageSujet: Re: Tombeau d'Elendil bis   Tombeau d'Elendil bis Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:50

Mouahahahah, si tu ne veux pas faire de dégats dans le tombeau, prend Arhandir avec toi ... mouahahah au pire ça sentira un peu le poisson, mais c'est tout ^^ Laughing


Sinon tu me fais penser à un truc : Ecthelar, Thorguiln et Wild, je pense que vous pourrez discuter à l'occaz d'histoire Tolkienniste et médiévale. Wild m'ayant dit que ça l'intéressait beaucoup, je pense que ça vous intéressera aussi d'en discuter ensemble Smile

Voila, le message est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau d'Elendil bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombeau d'Elendil
» Tombeau d'Elendil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser