Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lotro et les plugins LUA

Aller en bas 
+3
Sathtrimis
dagmareth
Thorguiln
7 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:32

Je sais pas si certains d'entre vous connaissent les plugins LUA pour Lotro.

Qu'est ce qu'un plugin LUA : c'est un petit module autonome qui permets d'accéder à certaines propriétés, méthodes (et autres termes techniques compliquées) qui ont été exposées par une application et qui permets donc de plus ou moins piloter la dite application.

Lotro a intégré ces plugins LUA, il y a un petit moment déja, en loucedé comme disent les djeun's, de manière discrète diront les autres. La plupart m'interessent pas vraiment : soit c'est du pur gadget, soit je trouve le plugin noobilisant (<- là c'est péjoratif !), genre celui qui te ressors la liste des popos qu'il serait bienvenu de boire selon que tu as chopé poison, maladie, blessures, peur, ou autre ... Bref, tu as même plus à réfléchir, le plugin le fait pour toi ...

... jusqu'à ce matin ... Il existerait apparement un plugin pour appeler les pets du MDS, une sorte de fenêtre spéciale, avec tous les pets en racourcis ... Là, ca a fait tilt, parce que justement Thuradan, des pets, il en a un certain paquet, et ca lui bouffe presque deux barres de raccourcis.

L'un de vous a-t-il testé ces plugins ? est ce que ca fonctionne bien ? est ce que ca fout pas le bazar ? Où est-ce qu'on peut les télécharger ? Comment ca s'installe ? bref ... Y a-t-il un expert es plugin parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:45

faudra me faire un cours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:12

Heu ....

Bon ben comme d'hab, je viens en cours, mais au dernier rang.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:44

http://www.lotrointerface.com/downloads/index.php?cid=8


C'est tout un tas de plugins qu'on peut activer en jeu ...
(ah et pour infos : le skin d'interface DurinFolk a été remis au gout du jour sur LotroInterface)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Introduction   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:11

Alors, j'ai décidé de me lancer, et j'ai testé pour vous deux ou trois trucs.
Les plugins, c'est facile en fait ! Le plus dur étant de comprendre ce que c'est censé faire, vu qu'il n'y a aucune doc en francais ... Sad

Pour ma part, j'en ai testé trois (que je détaillerais en dessous), mais tous marchent sur le même principe.

I°) Un plugin, qu'est ce que c'est ?
Grosso modo, un plugin, c'est une sorte de petit module suplémentaire, en général développé par des joueurs - Turbine en fournit 3 ou 4 tout pourris par défaut - et qui peut venir se lancer par dessus Lotro. Il utilise des fonctions et des routines qui sont fournies par Turbine pour faire ... ce qu'ils ont à faire.

II°) Comment ca s'installe ?
D'abord, il faut savoir que le moteur général qui permets d'intégrer les plugins est déja encapsulé dans le client Lotro. Que vous l'utilisiez ou pas, de toute facon, il est deja là, comme par exemple le moteur qui permets de lire les fichiers abc, ou celui qui permets de changer de skin d'interface.

Ensuite, il faut télécharger ce zip
http://content.turbine.com/sites/lotro/lua/Beta_LuaPlugins.7z

Et décompresser l'archive dans le répertoire "Mes documents\The Lord of the rings"
Vous allez alors avoir l'architecture suivante :
Mes documents\The lord of the rings\plugins\Turbine
Mes documents\The lord of the rings\plugins\TurbinePlugins

Ca, ce sont les quelques fonctions de base, et autres plugins exemple de Turbine.

Il suffit ensuite d'aller faire ses courses et choisir quel plugin installer. pour cela, il y a le site LotroInterface qui en fournit pas mal :
http://www.lotrointerface.com/downloads/cat8.html

Grosso modo, le principe est toujours le même : vous télécharger le zip, et vous allez le décompresser dans
Mes documents\The lord of the rings\plugins\

Dans mon cas, j'ai par exemple l'architecture suivante :
Mes documents\The lord of the rings\plugins\DhorPlugins\
Mes documents\The lord of the rings\plugins\PaulinoPlugins\
Mes documents\The lord of the rings\plugins\Shady\
Mes documents\The lord of the rings\plugins\Turbine\
Mes documents\The lord of the rings\plugins\TurbinePlugins\

Et c'est tout !

III°) comment ca marche ?
Il faut savoir que les plugins ne se lancent pas tout seul ! C'est pas parce que vous l'avez installé qu'il va se lancer. Il faut donc choisir a chaque reconnexion de charger tel ou tel plugin. Pour cela, vous avez les lignes de commandes suivantes :
/plugins : aide sur la commande plugins. Vous liste l'ensemble des fonctions dispos.
/ plugins liste : vous retourne la liste de tous les plugins installés sur votre poste, ainsi que la liste des plugins lancés.
/plugins charger nomplugin : charge et lance le plugin sélectionné
/plugins vider : décharge tous les plugins lancés.

Le plugin PluginManager est assez utile pour ca, et permets de vous abstenir de passer par ces commandes écrites, en vous fournissant une interface graphique pour faire tout ca (j'en parlerais plus loin)

Ensuite, chaque plugin a un fonctionnement propre différent : vous avez les trois que je decris plus loin, un DPS Meter, un plugin qui permets d'afficher vos barres de vie et de puissance autour de la tete de votre perso, un plugin pour gerer vos buffs/debuffs (avec gestion du temps restant, etc ...), un plugin qui vous dit quelle popo boire, en quelle circonstances, etc ...

Pour ma part, j'en ai testé trois qui me semblaient pratiques (j'insiste : pratique, pas utile !). Je trouve la plupart des plugins assez noobilisant, et je prefere la bonne vieille méthode à l'ancienne. Mais je suis rétrograde et totalement indifférent au progrès. C'est donc juste un choix personnel Smile

IV°) Points forts/points faibles
- Twisted Evil : ne nécéssite pas d'installation proprement dite, avec des inscriptions registre ou ce genre de chose. C'est de la bête copie de fichier, et le jour où ca nous embete, pfiout, on supprime le répertoire et on en parle plus.
- Twisted Evil : ca ne fait pas ramer le jeu (du moins, pas à ce que j'en ai vu) et ne semble pas imposer une charge supplémentaire à votre PC. Ca semble normal vu que le moteur Plugin tourne déja de toute facon, qu'on l'utilise ou pas ...
- Evil or Very Mad : les plugins doivent se lancer à la mano via ligne de commande ce qui est un peu lourdingue ! De plus, je n'ai pas vu de fonction permettant de décharge un seul et unique plugin. Donc si il y en a un qui fout le boxon, seule solution : tout décharger et relancer (a la mano) tous ceux qu'on voulait garder.
- Evil or Very Mad : coté skin, malheureusement, vu que c'est créé par des joueurs, on a un visuel qui ne correspond pas toujours avec l'interface Lotro. C'est dommage, ca fait moche au final Sad



Je décris ci dessous les trois plugins que j'ai testé ...


Dernière édition par Thorguiln le Mar 16 Nov - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Plugin Manager   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:11

PluginManager permets de gérer vos plugins : voir la liste des plugins installés, les lancer ou les décharger.
Il se télécharge ici :
http://www.lotrointerface.com/downloads/info379-PluginManager.html

Il se charge comme ca :
/plugins charger Manager

Bon point pour celui la : il n'est pas affiché en permanence. Pour l'afficher, il suffit - une fois qu'il est chargé bien sur ! - de taper /man pour le faire apparaitre.

Officiellement, il permet de charger ou décharger des plugins. Sauf que si la fonction de chargement marche bien, je n'ai jamais réussi à décharger les plugins avec ce truc.

J'étais alors obligé de passer par un vidage complet:
/plugins vider

Avant de relancer le manager :
/plugins charger Manager

Puis charger et lancer les autres plugins :
/man


Points forts :
- skin identique à l'interface par défaut. Ca ne jure donc pas.
- le listing des plugin ainsi que leur activation marche bien.
- pas toujours visible. peut s'afficher/se masquer sur demande

Points faibles :
- ne permets pas de décharger un plugin (enfin pas réussi ..)


*edit* en fait pour decharger un plugin, il suffit de le decocher et de cliquer sur "reload" .... le bouton "apply" ne fonctionne pas pour ca Sad Mais sinon ca marche bien !


Dernière édition par Thorguiln le Mar 16 Nov - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Travel   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:11

Travel est très utile pour les chasseurs et sentinelles.

Il permets au sein d'un même fenêtre de lister l'ensemble des TPs de classe dispos, et bien sur de les lancer sur simple click.

Celui là m'interessait, car comme tout chasseur digne de ce nom (il n'en ai pas encore là, mais je ne désespère pas y arriver un jour), Pietron aura un nbre assez consequent de TPs, qui seront surement mis en raccourcis, lui bouffant par la même occasion une place toute aussi conséquente sur les dites barres de raccourcis. La possibilité de faire un peu de ménage est donc plutot tentant.

Il se télécharge ici :
http://www.lotrointerface.com/downloads/info360-TravelWindow.html

Il se lance comme ca :
/Plugins charger Travel


De prime abord, c'est assez efficace, et ca peut etre pas mal utile en effet.
Je m'apercois que le plugin que j'ai téléchargé a eu une mise a jour, qui corrigeait certains des points que je m'appretais a mettre en points faibles. Je vais donc mettre a jour et retester avant de vous faire un retour.

Par contre il reste un gros défaut à mon sens : la liste des TP est en anglais, et j'ai pas vu où (si) je pouvais paramétrer ca.


Points forts :
- skin identique à l'interface.
- les TPs semblent bien fonctionner. La liste est complete et vous ne pouvez utiliser que ceux que vous possédez.
- apparement, on peut aussi choisir de masquer/afficher à volonté via la commande /trav toggle (a retester)

Points faibles :
- en anglais. Même si c'est pas la mort, faut savoir par exemple que GrandCave c'est Michel Delving en anglais (c'est pas forcement evident de prime abord)

*edit* la nlle version ne fonctionne pas pour moi ... je rencontre les erreurs de type unable to parse, a cause des parametres regionaux Sad


Dernière édition par Thorguiln le Mar 16 Nov - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: PetCarousel   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:11

Comme vous le savez peut etre (ou pas), Thuradan collectionne les nacs en tout genre. certains c'est les chevaux, d'autres les capes, ou bien encore les armures ... lui c'est les petites betes a poils, a plumes, a ecailles ou à ... mousse ... bref tout ce qui bouge et qui veut bien être son copain (ce qui exclut les nains !)

Du coup, il se retrouve avec une barre et demi de raccourcis prise par ses icones de bestiaux. Je me suis donc penché sur ce plugin, intéressé.

Il se télécharge ici :
http://www.lotrointerface.com/downloads/info365-PetCarousel.html

Il se lance comme ca :
/Plugins charger PetCarousel


Ca ouvre une fenêtre assez petite, ne contenant que trois icones de bestioles. On peut faire défiler les bestioles avec la roulette, et passer du mode bestiole qui mord au mode bestiole qui mord pas, via le click droit de la souris. C'est super pratique, ca prend pas de place et ca marche très bien.

Il y également une option pour renvoyer le bestiole invoqué. Et en plus il peut être affiché/masqué a volonté (via la commande /pc) ... Bref que du bon me direz vous !

Bah non, pensez donc, chieur comme je suis, fallait bien que je trouve un truc !

Le gros point faible, je trouve, c'est le skin ! Il est d'un moche (ok, c'est purement subjectif, les gouts et les couleurs, hein ...). Mais bon, faut dire qu'il va pas du tout avec le skin par défaut de l'interface, et je trouve ca vraiment dommage ... Mais je suis en train de regarder si je peux pas modifier les tga sources ... Si j'y arrive, ca me semble être un bon plugin sympa.

Points forts :
- de bonnes fonctionnalités qui marchent nickel.
- on peut afficher/masquer a volonté

Points faibles :
- moche ! en tout cas, trop dissemblable a l'interface Lotro : ca jure !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: en bref ...   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:53

En gros, j'ai pas été super convaincu par les plugins (soyons honnete !).
Soit, il manque certaines fonctions (décharger les plugins dans le cas de pluginmanager), soit c'est en anglais (travel), soit c'est moc.. on dira d'un skin pas approprié (petcarousel), soit j'ai du mal avec le coté noobilisant de la chose (ca c'est mon coté "vieux con sur le retour").

Cependant, les trois que j'ai testés apporte tout de même un certain confort d'utilisation qui peut ne pas être négligeable. Je sais qu'il existe aussi plein de plugin qui peuvent interesser Carri et/ou les Pouets, puisqu'ayant trait au systeme abc. Je ne les ai pas testé : avis aux amateurs.

Pour conclure, je dirais donc que le système est pas mal foutu quand même, même si on est obligé de passer par de la commande, mécanisme qui pourrait être revu et amélioré par Turbine, même si c'est pas la priorité je pense ... Les joueurs fourmillent d'idées diverses et variées, certaines meilleures que d'autres forcément, mais qui demandent a ce que chacun s'en fasse son idée ... Donc avis aux amateurs, et n'hésitez pas à me faire les retours qui vont bien si vous décidez d'essayer : ca peut intéresser du monde.

Voila, c'est la fin pour l'instant de notre grand dossier "Les plugins sous Lotro ou comment j'ai vaincu ma phobie des pigeons". Si vous ou votre entourage souffrez d'une timidité maladive, d'une hypertrophie capillaire ou d'un problème relationnel avec le hamster de votre voisin, participez à notre grand casting pour participer à la prochaine émission de "Je veux gagner des pos et c'est mon choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:45

cheers cheers cheers cheers cheers

Vais peut être essayer : PluginManager avec PetCarousel voir si ça donne quelque chose pour les bannières ou porte bannières

et encore bravo pour "l'utilisation des plugins" pour les noobs en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:28

Merci pour tes retours sur ces 3 plugins Thothor !

Pour ma part j'ai testé uniquement TonicBars, un plugin qui permet de contrôler les barres d'emplacements rapides. Il est possible de créer autant de barres que l'on veut avec autant d'emplacements possible. Ces barres peuvent être disposées de différentes manières, et apparaitre selon certains critères.

http://www.lotrointerface.com/downloads/info370-TonicBars.html
/plugins charger TonicBars

Par exemple, il est possible de faire surgir automatiquement ces barres si l'on subit un debuff, ou si la barre de moral ou de puissance atteint un certain seuil. Les barres peuvent être aussi révélées par un simple survol de la souris ou par un raccourci clavier. Ou rester tout le temps visibles.

TonicBars apporte donc avant tout un certain confort au niveau de l'interface, en allégeant l'écran et en offrant plus d'emplacements que ceux prévus à l'origine.
Je l'ai peu testé car à l'époque j'ai tenté de l'utiliser alors qu'un problème de ponctuation numérique empêchait le fichier de données de sauvegarder le bon format sur un système français. L'auteur du plugin a depuis apporté une correction.

Voilà, je n'ai rien testé d'autre, car j'en étais resté à ce problème de syntaxe du script LUA en lui même, qui apparement se retrouvait sur d'autres plugins.
Et puisque Thothor en parle, je tacherais de voir ce que donnent les plugins de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:09

Effectivement pour le pet Carousselle ca doit super efficace mais perso avant de faire des manips trop compliquer je prefere sortire mes futurs Bebetes suivant mon envie remplire mes barres d'action pas possible ce que je fait c'est de mettre mais deux ou trois pets preferer en raccourcis et les autres reste dans mes competences que je peut ressortire suivant mon humeur et tout comme toi j'adore la collect des bestioles en tout genre Very Happy
Merci à toi pour tes plugins Thothor tres bonne idée et merci de nous faire partager ce truc !!

Moi mon pets preferer reste le Arhandir Brave bête un zolie petit cochon !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:35

La dernière phrase est bien sûr une private joke entre toi et lui ... sinon, ca reste une fois de plus de la "provocation" gratuite.

bien cdt,
Le modo, l'admin et l'officier ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:39

http://community.codemasters.com/forum/plugins-lua-beta-1382/445376-les-plugins-mode-demploi-2.html#post6750564

Un petit récap d'un joueur sur les Plugins ... Evidemment, on peut voir que les deux plugins qui m'interessaient .... sont deux plugins incompatibles avec le client Europe : en fait ils marchent une fois, mais a la deco, ca enregistre des choses dans un fichier. Et ensuite, ca plante parce que le plugin essaye de lire le dit fichier mais avec des parametres regionaux US et pas EU. Les solutions pour que ca marche sont expliquées dans le post en question mais bof bof ...

Par contre j'en ai trouvé un autre qui permettrait a priori de "chanter" relativement facilement. J'ai essaye plein de methode pour ca jusqu'a present, mais sans grand resultat ... J'avais même vu avec Tomislav qui avait un petit outil pour faire tourner des macros, mais bien évidemment, ca marchait pas chez moi Sad A tester donc : je vous ferais part des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:38

merci thothor, je vais essayer TonicBars je crois...

dommage que celui gérant les raccourcis voyage des chassous ne soit pas localisé EU...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Plugin Lyrica   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:40

Vous en reviez, Lotro l'a fait : un plugin vous permettant de chanter au rythme de la musique. Fini les copier/coller foireux, les erreurs de manipe et autre ...


Pour commencer, et si c'est pas deja fait (cf. les posts au dessus), vous allez avoir besoin des Turbine Beta Lua Plugins (cf. lien ci dessous), les modules de base pour activer et utiliser les plugins LUA de Lotro.
http://forums.lotro.com/showthread.php?354331-Introduction-to-Lua-UI-scripts


Ensuite, vous allez devoir télécharger le plugin ici :
Angaladon.free.fr/LOTRO/Astleigh.zip


Pourquoi ici et pas ailleurs ? Parce que ailleurs, le plugin est la version US, incompatible avec les paramétrages systeme européen. Alors que là, j'ai bidouillé le plugin comme il se doit pour que ca marche chez nous, piti frenchies ^^


Pour finir, vous devez donc avoir
...
|_ My Documents
|_ The Lord of the Rings Online
|_ Plugins
|_ Astleigh (avec plein de chose dedans)

Lancez Lotro, connectez un de vos perso, lancez le plugin :
/plugins load lyrical

Amusez vous ^^


*edit* bon rectification !!! ca marche qu'une seule fois ... faut que je creuse pkoa ca marche plus apres Sad
*edit de l'edit*RECTIFICATION ! Le plugin marche très bien. Il semblerait que ce soit quand j'ai intgré les paroles de Roussepoil pour tester que ca a laché. Faut que je fasse qques tests. Deja, le plugin ne prend pas les caractères accentués : voir si j'en ai pas mis un .... ou un caractère bizarre, ou un truc qui lui plait pas ...


Dernière édition par Thorguiln le Jeu 21 Avr - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorn
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : regarde derriere toi !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:16

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixjp.com
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:51

Il est fort ce thothor, il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

Excellent ! Bravo et merci Thothor !

Je teste ça à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

Découvert aujourd'hui, un petit plugin utile à ceux qui ont tout plein de rerolls et qui passent toujours 3 heures à les connecter pour retrouver l'objet dont vous avez besoin là maintenant :

C'est le KikiInventory !
Oui comme vous j'ai souri devant le nom, l'auteur lui ayant attribué son pseudonyme. Mais il fait vraiment bien son boulot ! Il faut juste la première fois connecter tous ses persos et aller ouvrir leurs coffres pour actualiser la liste du plugin. Après ça, vous pourrez visualiser le contenu de leurs sacs et de leur coffre depuis n'importe lequel de vos personnages. Bien pratique !

*Mais chez qui j'ai bien pu stocker ma dernière cargaison de saucissons...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:27

Tu vas trop sur JoL, Carri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro et les plugins LUA Empty
MessageSujet: Re: Lotro et les plugins LUA   Lotro et les plugins LUA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro et les plugins LUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add on lotro.fr
» Lotro et dx10
» E3 LOTRO
» Les montures de Lotro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser