Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Ligue des Tavernes et sa monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ligue des Tavernes et sa monture Empty
MessageSujet: La Ligue des Tavernes et sa monture   La Ligue des Tavernes et sa monture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:02


Nul besoin de long discours, quand le succés et la qualité à fait ses preuves depuit déjà longtemps, toujours imité mais jamais égalé la Ligue des Taverne parcours les terres du milieu en ses moments de fêtes pour distribuer du bonheur avec leur montures officiels


La Ligue des Tavernes et sa monture Screen13

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Ligue des Tavernes et sa monture Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Tavernes et sa monture   La Ligue des Tavernes et sa monture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:35

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! En plus marron et blanc comme celui d'Annuminas, et tout le monde sait que la monture d'Annuminas est ma préférée !

par contre : on l'achete où ? et a quel niveau de reput ?

Parce que a la Ligue, je me suis arrété à Ami, au vu des recompenses qui existait jusque là ... Faut que je file un coup de collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue des Tavernes et sa monture Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Tavernes et sa monture   La Ligue des Tavernes et sa monture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:44

Gladysse est soeur, j'imagine que c'est le grade nécéssaire , mais en ce moment de festival cela est bien plus facile de monté sa réputation , en effet tu trouvera un pnj à l'abre de fête te proposant toutes les quêtes à pouvoir réaliser, la solution qui marchait et que j'ai réalisée avant la Maj actuelle, était d'avoir dans mes sacs la totalité des boissons en x 10 exemplaires à apportées à divers endroits , cela te fera gagner un temps considérable , car la première partie de chaque quête sera automatiquement validée et te restera plus que le deuxième voyage à faire par quête.

*La cape à capuche de la ligue comme celle de la cervoise autorise le port d'une ornementation tête restant visible désormait malgré la capuche


Dernière édition par Biskotte le Jeu 4 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La Ligue des Tavernes et sa monture Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Tavernes et sa monture   La Ligue des Tavernes et sa monture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:46

il est trop classe !

Il faut 20 médailles du gout et être Frère de la Ligue des Tavernes.

Tout comme toi et Minton, la monture d'Annuminas est ma préférée !

Avec le Festival d'automne, il y a aussi celle là qui est vraiment marrante (mais trèèèèès rare) :

La Ligue des Tavernes et sa monture Horse-fallskeletal2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Invité
Invité




La Ligue des Tavernes et sa monture Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Tavernes et sa monture   La Ligue des Tavernes et sa monture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:58

Et petite précision qui n'est pas des moindre, voici ce dont vous serez affecté lors de l'utilisation de cette magnifique monture :

La Ligue des Tavernes et sa monture Buff_m10
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Ligue des Tavernes et sa monture Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Tavernes et sa monture   La Ligue des Tavernes et sa monture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:04

double neeeeeeed !


sympa aussi le cheval d'Halloween, bien que assez dur à sortir en société ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue des Tavernes et sa monture Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Tavernes et sa monture   La Ligue des Tavernes et sa monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Tavernes et sa monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Tavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser