Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Jeudi des Amis - Evolution II

Aller en bas 
+16
Liorthen
Nipulgrim
Feredir
Darnak
Milandar
Vorn
Naies
Sathtrimis
Poheme
dagmareth
Arhandir
Poesy
Carrigan
Reqen Estelmo noss Eketta
Kronic
Thorguiln
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:05

(Desormais les sorties Raid, seront accompagnées du lien "registre" traitant sur l'avancement des équipements lié aux "Tomien(nes)", celui d'Helegrod est en place, celui de radiance est à venir)

Organisation 15ème sortie du Jeudi 10 Mars à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p315-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19706

Organisation 14ème sortie du Jeudi 03 Mars à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p300-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19680

Organisation 13ème sortie du Jeudi 24 Février à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p285-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19560

Organisation 12ème sortie du Jeudi 17 Février à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p270-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19459

Organisation 11ème sortie du Jeudi 10 Février à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p255-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19361

Organisation 10ème sortie du Jeudi 03 Février à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p240-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19306

Organisation 9ème sortie du Jeudi 27 Janvier à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p225-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19269

Organisation 8ème sortie du Jeudi 20 Janvier à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p195-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#19187

Organisation 7ème sortie du Jeudi 13 Janvier à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p180-le-jeudi-des-amis-evolution-ii

Organisation 6ème sortie du Jeudi 30 Décembre à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p165-le-jeudi-des-amis-evolution-ii

Organisation 5ème sortie du Jeudi 23 Décembre à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1445p135-le-jeudi-des-amis-evolution-ii#18866

Organisation 4ème sortie du Jeudi 16 Décembre à partir d'ici https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/le-jeudi-des-amis-evolution-ii-t1445-105.htm

Organisation 3ème sortie du Jeudi 09 Décembre à partir d'ici (post gloglo) : https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/le-jeudi-des-amis-evolution-ii-t1445-75.htm

Organisation 2ème sortie du Jeudi 02 Décembre à partir d'ici : https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/le-jeudi-des-amis-evolution-ii-t1445-60.htm


Procédure Faille :

Chaque Jeudi, vous aurez désormais la possibilité de vous rassembler pour La Mythique « Faille ».

Comment on sait ?

Pour cela, très simple :

à partir du Vendredi 19 / 11 / 2010

Vous passez sur ce Tread , inscrivez votre nom, classe, lvl pour le Jeudi suivant en Précisant « Faille » devant votre personnage

Exemple :

Faille - Gladysse – Capitaine – 58

Simple n’est ce pas ?

Quand est-il ensuite ?

Ensuite donc si le Minimum Nb de 10 joueurs ce sont inscrits – et que le Minimum Heal/Tank est dans ces 10 joueurs, La sortie se validera d’elle-même et prendra priorité de rassemblement du Jeudi.

Mouais super tout ça, mais qui Lead hein ?

Vos Leads :

- L’incontestable maître des lieux le - Nain Glorilin - Sath
- La pas le choix, mais il faut bien se bouger le fion - Gladysse suppléante Lead

Nous demanderons bien sûr le respect du choix du Lead en place sur l’essai de la phase en cours, une bonne ambiance et l’envie de bien faire les choses.

Beaucoup connaissent cette instance, une autre approche pourra être proposée si vos Leads butes sur une phase après plusieurs essais, un Lead ne sait pas tout et il appréciera votre expérience et aide sur une phase qu’il perçoit mal.

Il va plus y en avoir que pour la Faille alors ?

Faux !!!

Si les 10 Joueurs « Faille » et le pré requis Heal/Tank ne sont pas inscrits avant le Mercredi soir précédent le Jeudi en cours, alors la demande de quête de communauté demandée en 1ère sur le post (au cas ou plusieurs différentes) sera de mise le Jeudi.

à Bientôt donc, et à vous de jouer !!

Note !

Comme vous le savez déjà, la Faille est un Raid 12 - lvl 50 - où le néssécaire de l'aventurier digne de se nom ce respect, donc veuillez avoir votre kit popos sur vous et nourriture adéquate, les musaraignes se trouvant la bas ont des ailes et crachent du feu, alors touristes et amis de la comté venez avec votre kit, ce lieu à jouer est un investissement de groupe mais aussi personnel en faisant attention de ne pas venir les mains dans les poches Wink


Dernière édition par Biskotte le Ven 4 Mar - 18:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:02

Maj Procédure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:14

Faille - Sonette - Ménéstrelle - 57
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:32

Faille - Thormo - GDR (enfin il essaye) - level 56

Je m'engage solennellement sur ma barbe à respecter le lead quelqu'il soit, et oui, ma foi, même si c'est mon Gloglonounet à moi Smile

Je m'engage solennellement à faire mon boulot de GDR du mieux que je le peux, en suivant les cibles d'assist, en participant aux conjs, en veillant à ne pas casser les mezz et à ne pas fumer dans les lieux publics - là où c'est désormais interdit je le rappelle ...

Je m'engage solennellement a chatier sévèrement quiconque ne respecterait pas l'un des ces principes de base (assist, conj, mezz, fumer, tout ca ...) Twisted Evil En plus ca me fera plaisir, sisi ... Twisted Evil

Et la dessus, je pars commencer a crafter mon set de premiers secours : athelas, beleriand, popo verte, rouge, un peu de jaune et de violet pour faire plus esthéique, parchos de combat, symboles d'espoir, de la nourriture (regen et autrers petits trucs sympa comme bonus volonté, bonus vita, etc ...), repasser mon costume, penser a prendre ma liquette en Damard, faire chuaffer le café, faire péter le saucisson, prévoir la binouze (euh, ah non apres la binouze, c'est vrai ! zut ...)

*s'en va en sautillant* on va a la Faille, on va a la Faille, on va, on va, on va a la Faille !
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:51

Faille - Thurimli - Gardien - 58
hop inscrit Smile

PS: ayant quelques connaissances concernant les boss hormis le baba, je propose mon soutien aux leads lorsque nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:33

Ecthelar - LE Capitaine neumedoriegnana - 61 - La Faille

Euh à mon niveau c'est pour le fun ?
Je récapitule : Pas d'XP, récompense pas intéressante, pas de quête.

Je sens que je vais me lâcher dans les sous-doués font la Faille...

Votre humble et dévoué Ecthelar


Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:46

On peut participer aussi si l'on est lvl 65 ou vous souhaitez conserver un certain challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:50


De 50 à 65, la porte est grande Ouverte, c'est un RDV de confrérie que l'on souhaites réaliser , de plus la Faille aurait m'a t-on dit une tendance à s'adapter aux lvl franchissants la porte Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:54

tout a fait mon petit Jean Mimi : faut pas croire qu'au level 65, vous allez pas en chier des bulles !

Quand à l'inintéret de la dite instance, Ecth, dis toi que pour avoir la zolie monture, faut - entre autre - tuer le gros mechant bestiaux de la fin, si tant est qu'il faille une motivation autre que le challenge et le plaisir de jouer en ma compagnie Smile M'enfin j'ose esperer que la biquette passe apres moi ...

NON ! Ne repondez pas merci ! Finalement, je prefere pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:35


Faille - Poesy lvl 65 - Chasseur !!

Faille - Poheme lvl 65 - Ménestrel ( actuellement compte dèsactivé , je le met donc ici avec moi , on cherche d'ou viens le soucis, si vous avez une idée ? )
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:42


PS : pour les nouveaux ou les "je me rapelle plus " Embarassed pouvez vous nommer ici le kit du bon petit" Failleur" (popos, bouffe etc....autres que les traditionnels que nous avons toujours sur nous )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:08

Thorguiln a écrit:

Et la dessus, je pars commencer a crafter mon set de premiers secours : athelas, beleriand, popo verte, rouge, un peu de jaune et de violet pour faire plus esthéique, parchos de combat, symboles d'espoir, de la nourriture (regen et autrers petits trucs sympa comme bonus volonté, bonus vita, etc ...), repasser mon costume, penser a prendre ma liquette en Damard, faire chuaffer le café, faire péter le saucisson, prévoir la binouze (euh, ah non apres la binouze, c'est vrai ! zut ...)


Tout est indiqué là, Poesy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:21

Puisque Thothor amène le saucisson et la bière, j'ai aucune raison de pas venir ! Vous pouvez donc compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:54

Hop Faille Arhandir !!!!

*c'est bon moman plus la peine de me taper sur les doigts !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:11

Poesy a écrit:

Faille - Poesy lvl 65 - Chasseur !!

Faille - Poheme lvl 65 - Ménestrel ( actuellement compte dèsactivé , je le met donc ici avec moi , on cherche d'ou viens le soucis, si vous avez une idée ? )


compte fofo ? ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:24

Possibilité Sortie Faille du Jeudi 25/11


- Gladysse - cap 58
- Sonette - Méné 57
- Thormo - GDR 56
- Thuri - Gard 58
- Ecth - Cap 61
- Carri - Camb 65
- Poeme - méné 65
- Poesy - Chasse 65
- Arhandir - Champ 65
- Nip - Camb 57
- Dag and CO 65
- Family Glori and CO 65



Sortie Possible à tenter, reste deux places


Dernière édition par Biskotte le Jeu 18 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:54

plop vous alliez pas vous en sortir ainsi !!!

dagmareth ou dagmargil l65 chassou ou gdr pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:21

Ok les Amis , reste une place pour notre Master Lead à partir d'ici les inscriptions sont closes pour le Moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:54

Hop

La faille peux aussi vous offrir ça http://www.lotrosteeds.com/deed02.html d'ailleurs quelqu'un des Amis le possède parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:55

Hu hu ..... le joli Poney merci bibi de l'info comment je vais le nommer Tourte , Muffin ,Lembas ........ cheers ayez Amisduvieuxtom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:38

Un cheval de guerre nudemenoriniania, c'est pour Ecth !
C'est drôle car Tolkien dit que les numenoriens étaient de trop fortes carrures pour monter des chevaux à la guerre et trop endurants pour en avoir besoin dans leurs déplacements, au champs des iris, Isildur était entouré de fantassins, pas un seul cavalier (ce qui aurait pû changer le cours de la bataille...).
Donc ce cheval que de vils revendeurs nains veulent nous faire passer pour un destrier numénorien, n'est sans doute qu'une monture de combat de Dol Amroth ou de Gondor...
C'est encore une arnaque de la DMC (Dwarf Money Corporation) d'autant plus qu'il faut juste 3000 heures de jeu dédiées pour la récupérer, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est le rêve et l'espoir !

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:55

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Un cheval de guerre nudemenoriniania, c'est pour Ecth !
C'est drôle car Tolkien dit que les numenoriens étaient de trop fortes carrures pour monter des chevaux à la guerre et trop endurants pour en avoir besoin dans leurs déplacements, au champs des iris, Isildur était entouré de fantassins, pas un seul cavalier (ce qui aurait pû changer le cours de la bataille...).
Donc ce cheval que de vils revendeurs nains veulent nous faire passer pour un destrier numénorien, n'est sans doute qu'une monture de combat de Dol Amroth ou de Gondor...
C'est encore une arnaque de la DMC (Dwarf Money Corporation) d'autant plus qu'il faut juste 3000 heures de jeu dédiées pour la récupérer, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est le rêve et l'espoir !

Votre humble et dévoué

Pour cet affront odieux envers notre Race, je demande expressement au Capitaine Gladysse de prendre, non pas 5 mais 10, oui mesdames, messieurs vous avez bien entendu, rations de voyage lors des TP de cet odieux numérogniagnia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:55

M'en fou j'ai acheter pour 5000 points Lotro un sac d'abondance qui fournit autant de rations de marche que vous coule !

Gniark, gniark

Aimez votre boutique Lotro car la boutique Lotro vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:48

Glorilin marchait tranquillement aux abords de la chaumière en mangeant du saucisson quand soudai il sentit des mains l'attraper par le caleçon et le précipiter dans le buisson le plus proche.

Moins de 3 minutes plus tard il était bâillonné à un pieu par les pieds et les mains et deux amis du Vieux Tom le transportait en criant : "On a le gros! On a le gros ! On a le gros !"...

Pendant que Thorguiln finissait tranquillement le saucisson ...


/HRP

Très bonne initiative Gladysse et évidemment j'en suis ! Wink Quand on sera tous 65, on pourra la faire en 65 la Faille, ça castagnera dur ....

Faille - Glorilin - Ménéstrel - 65
Faille - Neill - Capitaine - 65
Faille - Sathtrimis - 65

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:24

Biskotte a écrit:
Possibilité Sortie Faille du Jeudi 25/11


- Gladysse - cap 58
- Sonette - Méné 57
- Thormo - GDR 56
- Thuri - Gard 58
- Ecth - Cap 61
- Carri - Camb 65
- Poeme - méné 65 - Suppléant Vorn méné 65
- Poesy - Chasse 65 - Suppléant Naies and CO 65
- Arhandir - Champ 65
- Nip - Camb 57
- Dag and CO 65
- Family Glori and CO 65



Notre Master Lead nous fait l'honneur d'ouvrir le bal, tous aux armes et en rang Wink

*rajouté au calendrier sur 2 jours si envie de poursuivre le vendredi


Dernière édition par Biskotte le Lun 22 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeudi des Amis - Evolution II Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi des Amis - Evolution II   Le Jeudi des Amis - Evolution II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeudi des Amis - Evolution II
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du Jeudi des Amis
» Le Jeudi c'est pour les Amis
» Jeudi 19/01/2012 : sortie des Amis
» Le Jeudi des Amis : le retour de la reprise de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser