Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Lullabii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullabii

Lullabii


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Pays de Bree
Date d'inscription : 12/12/2010

[Présentation] Lullabii Empty
MessageSujet: [Présentation] Lullabii   [Présentation] Lullabii Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:47

*Une ombre s'avança, une jeune & jolie elfe apparût. D'ou venait-elle ? Son nom était-il synonyme de peur ou de joie ? Pour le savoir, il eut fallut à nos héros beaucoup de courage pour suivre l'histoire de cet femme. Une histoire peux banale d'une elfe tous simplement oublier & abandonner par ses parents. Mais la suite est encore bien plus tragique !*


~Bonjour à Tous !~

Je me présente 'Lullabii', je suis une jeune elfe âgée de 22printemps maintenant. Mes parents m'on abandonner à mon jeune âge, quand je commençai à prendre conscience du monde qui m'entourais, j’étais à côté d'un arbre, avec un panier de gland à mes côté. Je n'étais qu'une jeune elfe, qui ne s'avait pas trop marcher & parler. Alors la nature ma aider, et ma sauver. Ont dit que des écureuils sont venues m'apporter nourritures et que des grenouilles m'ont donné à boire. Alors des mes jeunes âges quand j'arrivais à marcher, je visita le coins, et tomba sur un jeune couple d'elfe qui m'ont prit sous leurs toits. Éduquer, nourrie, loger mais tout à une fin et malheureusement, le marie ce tua, pendant son moment de jardinage. Ont dit encore, que l'elfe m'aurait demander de lui apporter une pelle et que juste après, sa tête aurait heurter malencontreusement la pelle que je tenais dans mes jeunes mains. Alors chasser du village j'ai du partir à l'aventure ! En quête de gloire et de fortune, j’appris l'art de la musique, mais 10pièces de bronze par jour ne sont pas asse pour une jeune elfe comme moi assoiffé de richesse, alors un ami nommé 'Prosper' m'engagea dans son auberge au allure de poney. J'ai rencontré il y a de sa pas ci longtemps un magicien brun qui aimer la nature et les animaux autant que moi, il m'apprit l'art d'un maître du savoir, et la connaissance de la nature et de l'appelle de celle-ci. La quête pour ma gloire & ma fortune allait n’emmener bien plus loin que Bree.

La suite, seule une tortue la sera.


//HRP//JE NE SAIS PLUS !//

-Jeune truc du cul de 19ans !
-Sexe ?! Mâle !
-Origine ?! De beaucoup de Mmorpg's, (Guild-Wars/ Aion/ FF-XIV etc...)
-Objetcifs ?! Farmer ! Farmer ! Et avancer ! (=p)
-Prénom ?! Féminin ? Non ! Masculin ! Raphaël !
-Lieu de Résidence !? Enigme !!! J'ai deux cornes, j'adore le lait et je fait du fromage ! Je suis ?

-Ps- Team-Speak c'est bien ! Ecrire, c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lullabii   [Présentation] Lullabii Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:15

Comme je te l'ai déjà dis hier,

Bienvenue chez les fous ! clown

J'espère que tu trouveras chez les Amis tous ce que tu recherches en tant qu'amusement et convivialité. Wink

A bientôt in Game.

Amicalement, Sukrette
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Présentation] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lullabii   [Présentation] Lullabii Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:20

les fous ... les fous ...

je nous trouve calme ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Présentation] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lullabii   [Présentation] Lullabii Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:40

Je plussoie !

Bienvenue chez les Amis du Vieux Tom cheers

A plus IG.

Sath/Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

[Présentation] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lullabii   [Présentation] Lullabii Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lullabii   [Présentation] Lullabii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lullabii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser