Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CONCOURS - Les Maisons des Amis

Aller en bas 
+7
Darnak
Naies
Liorthen
Gaeryel
Thorguiln
F0lken
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont les deux maisons que vous préférez? (Cocher deux cases)
Carrigan ?
CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_lcap37%CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Sukrette ?
CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_lcap26%CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Folkrim ?
CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_lcap5%CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Thorguiln ?
CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_lcap11%CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Psylvia (Liorthen) ?
CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_lcap5%CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Glorilin ?
CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_lcap16%CONCOURS - Les Maisons des Amis I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:34

Bonsoir à tous!

Je vous propose un petit concours et une soirée...

Ainsi donc, je vous propose de faire un concours de la plus jolie maison de la confrérie en prenant des screens de votre chaumière et en les postant ici-même, à la suite de ce post.

Quelques règles :
* Vous n'avez le droit de présenter qu'une seule décoration pour ce concours. Autrement dit, vous ne pouvez pas prendre un screen avec un objet, puis en changer et reprendre un autre screen.
* Vous pouvez commenter vos screens comme vous voulez, mais rien ne vous y oblige.
* Vous pouvez faire des gros plans, des plans larges, des plans d'intérieur ou du jardin, peu importe. La sélection se fera en fonction des screens, je ne vais pas visiter chaque maison Wink Donc choisissez bien le bon angle ^^
* Une fois que votre décoration est fixée et que vous en avez pris les screens, je vous demande juste d'attendre le jeudi suivant (jeudi 10 février) date à laquelle nous récompenseront les 2 plus belles maisons.

Le jeudi soir, nous ferons une petite soirée jeux à la cons, dans la maison du vainqueur du concours pour admirer sa décoration, d'où l'intéret de ne pas la défaire avant le jeudi Wink

Le gagnant verra donc la soirée du jeudi avoir lieu chez lui et donc aura une vidéo de chez lui en bonus.
Le second (ou le dernier, je ne sais aps encore) aura droit à un relooking complet de sa maison !! (il faudra donc au passage qu'il donne les droits de décorations à 4 volontaires chargés du relooking ^^ pas de crainte, les décorations en place seront renvoyées au dépôt immobilier, si qui signifie qu'il ne perdra rien, à part 10 min pour tout remettre Smile )


Inscriptions pour le concours :
* Glorilin (à voir, si je suis juge je participe pas)
* Folkrim
* Thorguiln
* Psylvia
* ?



Inscriptions pour la soirée du jeudi 10 février :
* Glorilin
* Adenis
* Folkrim
* Thorguiln
* Psylvia
* Carrigan
* ?




Merci et à bientôt!


Glorilin


Dernière édition par Sathtrimis le Sam 30 Avr - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
F0lken
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
F0lken


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie:

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:34

Aller, je vais m'inscrire, sait-on jamais si je suis le seul je gagnerais peut-être.

Faute de temps, je ne pourrais perfectionner son aménagement avant la fin de ce concours. Voici donc les photos de ma modeste demeure.

Tout d'abord, l'entrée se fait sous la bienveillante garde de ce nain :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screenshot00002an.th

En cas de fringale, une table de banquet est toujours dressée (tout comme mon larbin qui en a la charge !)
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screenshot00001l.th

Mon salon à l'ambiance chaleureuse avec son feu de cheminé, sa table de petit déjeuné et son tonnelet de bière bien fraîche !
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screenshot00006r.th

Ma chambrée, certes sobre mais fonctionnelle.
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screenshot00005bz.th

Ma pièce dédiée à la pêche et au voyage...
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screenshot00004z.th


Dernière édition par F0lken le Ven 28 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:18

Si tu es le seul, tu vas aussi perdre ^^ Et la tu vas voir Valerie Damigloglo débarquer chez toi avec son papier peint couleur taupe et ses vrai fauuses inclusions dans les murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:27

Rien que pour m'avoir comparé à l'autre truffe, je t'inscris d'office !!! Et tâche de ranger un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

J'aime bien Deco, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:09

Bon, personne veut ouvrir le bal ? Allez je me lance et tant pis pour les risques.

Voici une petite présentation de mon smial :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen14
Deja, on est accueilli par un charmant nain qui vous salur. Ca commence bien !

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen15
Un peu plus loin, on trouve une statue d'elfe en albatre (J'ai pas eu le choix, Thuradan me l'a imposé !), ainsi que mon petit chariot qui me permets d'aller faire le plein au Luth ...

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen19
Ca c'est le nouveau pensionnaire. La tortue que j'ai cru bon devoir ramener a l'elfe. J'aurais mieux fait de me péter une jambe ce jour là ... Elle a bouffé toutes les fleurs, puis celles du voisin, s'est attaqué aux champs en bas .. J'ai eu pas mal de problèmes avec les voisins !

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen16
Il est de bon ton, quand on habite en Comté de savoir accueillir ses invités avec un minimum de bon gout, le bon gout hobbit passant par l'estomac ...

Mais pénétrons donc à l'intérieur :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen18
A gauche, quelques trophées chèrement gagnés et auquel je tiens beaucoup. Vous noterez la présence de Filibert, mon rat, que j'ai dressé à l'attaque et qui est chargé de protéger mes tonneaux et ma cave en général !

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen20
Mon précieux tonneau de cognac qui vous revigore un troll mort ! Bon et puis quelques trucs a poussieres de l'elfe, là où il range ses semences, ses parchemins et autres trucs sans importance ...

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen21
Mes précieuses cartes, sur lesquelles je note tous les points de repere important : Le Dragon Vert, La Buche Flottante, Le Poney Fringant ... J'ai pas de cartes de la Moria par contre ... Aucun repères là bas, c'est mal foutu ... Mais c'est en reconstruction, faut dire. Ca va venir !

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen22
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen23
A droite le bureau de l'intello. J'ai été obligé d'y défiir un local a lui, sinon il s'éparpillait partout !

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen24
Au fond a gauche, mon bureau, mais au passage, prenez le temps d'admirer quelques uns de mes trophées, gagnés à la sueur de mes coudes ... à l'huile de mon front ... enfin je sais plus comment on dit, mais admirez, ca me fera plaisir.

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen25
Mon bureau donc ...

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen26
Avec mon coin détente. Vous noterez le coffre derriere, a portée de nain (ou de mains) et dont seuls quelques privilégiés en connaissent le contenu (hein Carri Wink ) ...

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen27
... et ma bibliothèque personnel, ce qui mettra un point sur les rumeurs qui disent que je ne sais pas lire. Elle contient en effet, non pas mes livres de coloriages, mais bel et bien l'intégralité de "De l'art de la guerre naine", écrite et corrigée par Eketta et moi même, un compendum exhaustif des techniques de combat naines, ouvrage que d'aucun se devrait d'avoir lu au moins une fois dans sa vie. A ce sujet, sachez que pour un ouvrage acheté, le deuxieme est a moitié prix, au prix de 10 pos le volume. Vous serez d'accord avec moi, c'est donné ! Passez donc les commandes ...

Ah oui, on y trouves aussi quelques peintures assez originales et, osons le dire, osées, réalisées par Klarin, dont le nom de la muse est connu de tous, mais je n'en dirais pas plus, la politesse m'interdisant de parler d'Adenis en son absence.

Voili voilou ... maintenant, si je vois la Damigloglo se pointer chez moi pour repeindre mes murs couleurs taupe, je te la decalque dans le chambranle de la porte. J'y fais bouffer le mur, elle va ch*** du platre pendant des mois ! Avis à l'équipe technique de DéCO !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:42

Thorguiln a écrit:
... et ma bibliothèque personnel, ce qui mettra un point sur les rumeurs qui disent que je ne sais pas lire.

Moi je note que le bois de chauffage est rangé en dessous... à la place d'une bibliothèque ce ne serait pas un nécessaire à feu de cheminée ??
Deux rondins un demi bouquin et nous voilà prêt à siroter une bonne brassée près de la cheminée !

Sinon bien que je ne participe pas je vous présente ma demeure :
Spoiler:

@admins: mes balises img ne marche pas je laisse le post tel quel en attendant, je cherche une solution mais n'hésitez pas à éditer

Edit Thothor : je pense pas avoir oublié d'images. Tu me dis Gae au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:31

C'est pas le stock de bois ! C'est précisément les peintures de Klarin ... Il est prolyxe le bougre ...
Revenir en haut Aller en bas
F0lken
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
F0lken


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie:

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:10

J'avais cru comprendre que c'était 1 seul screen par participant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:50

bah je sais pas ... C'est bien marqué "en prenant DES screens de votre maison".

Gloglo, faut en présenter qu'un seul ? C'est vrai que ca peut porter a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:45

Sathtrimis a écrit:

* Vous n'avez le droit de présenter qu'une seule décoration pour ce concours. Autrement dit, vous ne pouvez pas prendre un screen avec un objet, puis en changer et reprendre un autre screen.
* Vous pouvez commenter vos screens comme vous voulez, mais rien ne vous y oblige.
* Une fois que votre décoration est fixée et que vous en avez pris les screens, je vous demande juste d'attendre le jeudi suivant (jeudi 10 février) date à laquelle nous récompenseront les 2 plus belles maisons.

La rédaction du règlement n'est pas si confuse que cela.
La décoration se réfère à l'ensemble des meubles et décoration dans une configuration donnée de votre intérieur dont on peut prendre plusieurs screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:41

Hop hop !!!

Vous pouvez prendre autant de screens que vous voulez pour présenter votre demeure. Désolé pour la confusion...

Sinon très belle présentation Thothor!!!
Revenir en haut Aller en bas
F0lken
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
F0lken


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie:

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:39

Question bête, mais c'est quand qu'on vote ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:32

Bonsoir !

Réponse à Folken: Nous voterons entre le dimanche 6 février au soir (date de fin de dépôt des screens) et le mercredi 9 février au soir.


Voici le programme :

1ère partie de la soirée : Capture the flag dans les Landes

Sur le principe bien connu des "capture the flag", nous formeront deux équipes dans les Landes : une équipe de monstres et une de héros. Chaque équipe devra prendre les drapeaux dans le camp de l'équipe adverse.
Le jeu se déroulera le long de la rivière Valgivre gelée entre Grotum et l'avant poste du gouffre d'Isen (toute la partie de la Valgivre au sud du mot "Arador" sur la carte). Voici le terrain d'affrontement :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen12
Voici où sera le drapeau dans le camp des monstres :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen11
Et voici où sera le drapeau dans le camp des héros :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen10

Vous pourrez évoluer entre ces deux points en profitant des éléments naturels pour vous cacher (rochers, arbres, cascades...). Pour que cela reste intéressant et rapide, vous ne pourrez pas parcourir toutes les landes pour contourner l'autre équipe.... vous pourrez vous éloigner de la rivière de quelques mètres à vue d'oeil : grosso-modo, l'espace couvert par les drakes. Autrement dit, vous aurez aussi la possibilité d'essayer de passer entre les drakes pour éviter le combat direct, mais vous ne pourrez aller dans les champs enneigés derrière.


Règles :
* Nous formerons des équipes équilibrées en fonction des niveaux (cf. le NB plus bas)
* Nous utiliserons TS pour la coordination globale et pour pouvoir discuter tous ensemble
* Les monstres et les héros seront en communauté/raid, et pourront donc aussi utiliser les canaux de chat.
* Il y aura un porte drapeau dans chaque équipe chargé de filer le drapeau à l'équipe adverse par échange (sauf si je trouve une autre solution, il s'agira de Ninis d'un coté et moi de l'autre)
* Tous les coups seront permis... GNIARC !!! Gros combat de front, diversion, utilisation des drakes, etc...
* Selon le temps, nous ferons un match en 2 ou 3 manches gagnantes
* Dans les landes, les points de rez (hors ceux de base) ne sont utilisables que si vous avez réalisé certaines prouesses (enfin je crois). Cela signifie que nous ne seront pas tous égaux sur ce point, puisque certains pourront rez non loin de la zone où nous serons et d'autres devront aller loin pour rez. Par conséquent, si vous tombez au combat, vous ne pourrez pas revenir dans la partie et vous devrez attendre la manche suivante. Vous pourrez revenir dans votre camp bien entendu, mais sans participer aux combats de la manche en cours.
* Précisions sur les montres : cf. NB plus bas
* Les membres de l'équipe gagnante se verront attribuer à tour de rôle une soirée d'entraide tout spécialement pour eux et selon leurs désirs/besoins : quêtes, instance, recherche de loot (loot qui, s'il tombe, sera pour eux), etc.

NBs :
1) Qui vient en monstre, qui vient en héros?
Très simple, vous répondez à ce post en remplissant les informations ci-dessous et je choisirez pour vous en fonction des effectifs.
Nom_personnage (Lvl personnage) // Nom_monstre - Race du monstre (Grade du monstre) // Ma préférence
Exemple :
Glorilin (65) // Caya - Ouargue (1er grade) // préférence héros
Si vous n'avez pas de monstre, pas de panique, vous pouve en créer un en 10 sec... Si vous êtes en dessous du lvl 45, pas la peine de venir en héros, vous ne pourrez pas accéder à la zone. Autrement dit, vous viendrez en monstre directement.

2) Il faut impérativement que l'on définisse qui vient en monstre avant la soirée (disons la veille) afin que les gens puissent se connecter directement coté monstre ou coté héros. Pourquoi est-ce important? Et bien pour éviter les abus, le jeu a mis en place un CD sur les changements de camps. Ainsi, si vous vous connectez en héros en début de soirée, puis que vous passiez monstre à 21H, vous ne pourrez pas revenir en héros pour la fin de la fête. Autrement dit, pour ceux qui viendront en monstre, il ne faudra pas se connecter en héros avant le début de la soirée, sous peine de ne pouvoir finir la soirée.... Désolé c'est embétant mais bon ... pas le choix....

3) Coté héros pas de problème, vous verrez bien qui est en confrérie. Mais coté monstre, nous ne connaissons pas bien les avatars de chacun. Le plus simple sera donc de venir sur TS, ainsi nous vous donnerons le nom de la personne à contacter pour qu'elle vous groupe Smile (soit le monstre de Ninis, soit le mien)



2ème partie de la soirée : Remise des prix des maisons et fête dans la maison du vainqueur

Nous ferons donc la deuxième partie de la fête dans la maison du vainqueur du concours.
Programme :
* Remise du prix
* Roussepoil interprété par Thorguiln et l'orchestre du Vieux Tom (si vous avez le temps de répéter. Le cas échéant, dites le moi)
* Un petit jeu au choix parmis la liste suivante :
a) Le jeu de Lierre et Alamdir (But du jeu : trouver la fin de chaque vers d'un poème)
b) Le jeu de l'ivrogne (But du jeu : former des binômes d'ivrognes et faire un relais à la bières, en étant ivre...)
c) Des démonstrations de musiques, chorégraphies, théatres, poèmes, etc...
d) Un petit tournois de duels entre nous
e) Une exposition de craft avec vente des objets (que ce soit des armes, des armures, des tartes, etc....)
f) Je regarderai demain, car je dois en oublier d'autres des jeux....






Dernière édition par Sathtrimis le Mer 2 Fév - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

J'ai encore pas mal de choses à pauffiner, soyez patients siouplait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:23

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen10
Ce n'est pas une maison bleue attachée à la colline. Elle se trouve dans la quartier de Gloruihir.

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen11
Trophées de chasse et de pêche. Bien entendu, la table couverte de cartes sera débarassée pour accueillir un beau buffet.

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen12
L'ours tient une chope et une tourte : c'est le signe que l'hôtesse s'y connait en bonne chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:54

Mise-à-jour du planning :
* ajout de règles
* ajout du lieu du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:00

Bon, je n'ai pas tout lu (houuuu) mais j'ai bien écouté Gloglo hier soir (Haaaa) donc à priori vous pourrez compter sur moi en tant que héros pour botter vos petites fesses de ouargues !
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:05

Pareil, je serai en héros ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
F0lken
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
F0lken


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie:

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:47

Je serais en méchant ouargue : Fenrisulfr
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:47

Pour ma part, ce sera mon monstre profa Gugaskan qui est enfin rang 4 et qui groupera ceux qui le souhaitent dans la confrérie des Ennemis du vieux tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:42

MAJ :

Le concours est maintenu pour ne pas faire défaut à ceux qui ont concourru.

La sortie "Capture the Flag" de jeudi est annulée et reportée à plus tard.


Dernière édition par Sathtrimis le Lun 7 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:42

Si vous vous rendez au Palais de Thorin, je vous invite à passer me dire bonjour au 1 rue des Hautes Cimes, quartier Tungolborg.

Lorsque vous arrivez à Tungolborg, prenez la route à droite en entrant et montez les marches. C'est un peu long, mais une fois en haut, vous aurez de quoi vous désaltérer...

Jetez un petit coup d'oeil au paysage, ça vaut le coup :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen13

Et que l'on ne dise pas que les cavernes naines sont sombres...

Vous voici enfin chez moi :
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen14

Vous noterez la présence de la grande (et lourde) épée de Taurlach, que nous avons récupérée lorsqu'il tomba à nos pieds ! Ahh que de souvenirs...

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen15
Voici mon hamac ! J'y laisse toujours quelques coussins pour éviter d'avoir la figure carrelée après la sieste...

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen16

Une fois passé les deux statues de nains, vous entrez dans ma chaumière.

La pièce principale avec au centre une table garnie, hospitalité naine oblige, ainsi que mes plus beaux trophées. Ah oui... *rit de bon coeur* et ce tonneau de bière... figurez-vous que je l'ai chippé à des gobelins en Moria ! Bon j'ai trimé comme un troll pour le ramener chez moi, mais ça valait le coup, il est en bois de chêne ! Heu.. par contre, n'y touchez pas, j'ai oublié de le nettoyer et je ne sais pas trop ce que ces maudits gobelins ont bien pu y mettre...
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen17

On le voit mieux ici ...
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen18

Alors oui, vous allez me dire : "Mais pourquoi diable as-tu planqué un tableau de la belle Narmeleth derrière ce tonneau?" Et bien en fait, c'est que Ninis n'appréciait pas de le voir dans la chambre...

Si le feu est allumé, n'hésitez pas à vous asseoir tout près, la chaleur qu'il diffuse fait du bien aux articulations !
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen19

Bon et puis je vous servirai évidemment une bonne bière naine ! De la vraie ! De celle qui vous fait chanter sur les tables !
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen20

Voici ma chambre, garnie de tableaux. Vous noterez ce joli tableau d'enfants hobbits...
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen21

Et le miroir brisé que j'ai piqué à Mordirith... Oui il est brisé, mais j'aime bien me rappeler cette victoire dès le réveil ! Ca me met de bonne humeur pour la journée...
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen22

Et enfin voici ma salle de lecture. J'y ai disposé mes plus belles prises et cette armure sous verre. je m'y sens bien dans cette pièce... Ah oui et un tapis représentant la mer. Enfin il parait, car je ne l'ai jamais vue de mes propres yeux. Je l'ai acheté à un artisan de la Confrérie du Dragon Eteint.

CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen23
CONCOURS - Les Maisons des Amis Screen24

Voila.

Bon et bien j'espère que ça vous aura donné envie de venir me faire un petit coucou à l'occasion. Ah oui, et si vous sentez une odeur de cuisine en approchant de la chaumière, c'est que Ninis prépare un flan ! Hâtez-vous !

Glorilin
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:02

*** La date limite du concours est reportée à demain soir minuit ***

Pour ceux qui auraient été bloqués au front un jour de trop, vous avez donc encore la possibilité de mettre ici vos peintures. Wink


Dès mardi donc, j'ouvrirai un vote ici pour que vous puissiez voter pour la chaumière que vous préférez.

Glo
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:57

A mon tour de vous présenter mon chez moi !
Mon smial se situe au 4 voie Sinueuse, dans le quartier Parville des résidences de la Comté.

J'ai choisit mon smial principalement pour sa proximité avec la rivière du quartier. Un ponton s'avance au dessus de l'eau, ce qui en fait un coin idéal pour la pêche, ombragé par de grands et somptueux saules pleureurs.

CONCOURS - Les Maisons des Amis 83a234590c84b2168be1c5a0007eatt

CONCOURS - Les Maisons des Amis E67f0d37d47d90278fe5c20207c33tt

CONCOURS - Les Maisons des Amis 8d9b4e4d23255e80b1eb1ce1ff6b4tt

Et voilà l'intérieur, tapissé d'un motif floral vert, à l'image de la Comté et de ses prairies toujours verdoyantes !
Au premier plan, vous pouvez apercevoir Quenotte, mon loir amateur de fromage odorant.

CONCOURS - Les Maisons des Amis 478a7ed2f4bedc0dbc724eecf89cett

Le coin cheminée, avec la tête empaillée d'un orignal que j'ai chassé il y a quelques temps dans le Forochel.

CONCOURS - Les Maisons des Amis 447cf20a92be105a20f72cc11d44att

LA table ! A manger, à boire, à manger et encore à boire ! Avec pas loin un banc recouvert de
coussins moelleux pour s'assoupir le ventre plein.
Ah et sur la gauche, remarquez la lanterne de la Ligue des Tavernes !

CONCOURS - Les Maisons des Amis 74028915c0e32444cac7cd529ea39tt

Le tonneau de la Ligue des Tavernes, ça j'en suis très fier ! Autant que mes trophées de pêche.
Dans le fond, des bibliothèques qui accueillent quelques livres très intéressants, comme Les délicieuses recettes
de la mère Soucolline
, ou L'art et la manière de crocheter une serrure.

CONCOURS - Les Maisons des Amis Fc5bbd21d5a912ec79bb576c83e8ett

Un trophée de loup et celui des truites

CONCOURS - Les Maisons des Amis 760698215cd3a268ac774e8bbdc0ctt

Mon oiseau, Cuicui. Un peu bruyant mais rigolo. Il préfère sa cage à la liberté, alors venez pas me dire que
j'enferme un pauvre oiseau contre sa volonté ! Il aime bien contempler le tableau représentant le Mont Venteux...

CONCOURS - Les Maisons des Amis 91d3f589b9420d449c2b584c2a35att

Ma chambre, douillette avec son lit moelleux et un tapis que j'ai commandé chez les nains du Palais de Thorin.
J'ai accroché le portrait de Narmeleth juste au dessus de mon lit Smile
Le bouclier de la main blanche, à défaut d'être esthétique est très pratique. Quand je rentre épuisé de
mes aventures, je jette dessus mes vêtements. Ça en fait un très bon porte manteau.

CONCOURS - Les Maisons des Amis Ff209ec48656db2bebe4820d47e98tt

Et pour finir, une pièce que j'adore, le petit salon, d'inspirations elfiques et naines.

CONCOURS - Les Maisons des Amis 71cdbecf6ef65e375901f2871de3ftt

Voilà ! En espérant que la visite vous a plu !

Et merci à Gloglo pour le délai exceptionnel qu'il m'a accordé Wink


Dernière édition par Carrigan le Lun 7 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





CONCOURS - Les Maisons des Amis Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS - Les Maisons des Amis   CONCOURS - Les Maisons des Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS - Les Maisons des Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis
» Les Raids des Amis
» Adieu les amis
» L'entraide des Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser