Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yucca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Yucca Empty
MessageSujet: Yucca   Yucca Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:17

Bonjour, je m’appelle Yucca ! Je suis une jeune Hobbite espiègle et téméraire, mais avec un cœur gros comme ça !

Depuis l’arrivée de mes ancêtres dans la Comté, ma famille n’a jamais quitté cette belle région qui sent bon la joie de vivre, la bonne humeur, la bière et la nourriture abondante ! C’est donc là que j’ai « grandi », à explorer les moindres recoins de la région, à jouer dans les arbres, à me battre avec mes frères armés d’épées que nous fabriquaient mon père, à me cacher dans les plus petites cachettes, à voler des pintes de bière dans les auberges, etc…

Mais ma vie d’enfant n’a pas toujours été aussi rigolote que ça… Ma mère, par soucis de tradition familiale, a enseigné la musique à tous ses enfants… Et bien qu’étant la cadette de la famille et la seule fille, je n’y ai pas échappée… Je dirais même que tous les espoirs de ma mère se sont portés sur moi ! Bien que cela ne m’enchantais guère, je me suis appliquée à apprendre à jouer à de nombreux instruments. Je sais donc jouer du luth, de la harpe, de la clarinette et de la flute, mais aussi du tambour, de la corne, de la cloche de vache, etc…

Un jour que nous jouions à nous battre avec les enfants de la ferme voisine, j’ai entamé un petit chant de guerre avec mon luth et je me suis rendue compte que cette mélodie nous avait grandement aidé à gagner cette « guerre » qui était pourtant perdue d’avance… C’était comme si mon chant nous avait rendus plus forts et plus déterminés… J’ai alors compris l’importance de cet art et depuis ce jour, je ne quitte jamais mon instrument !

Après de nombreuses années d’insouciance et de jeux, il m’a fallut apprendre un métier… Mes épiques batailles de jeunesse m’ont donné l’amour des armes et je suis donc devenue fourbisseuse. Je peux donc fabriquer des épées, des masses et des haches, mes armes préférées, mais aussi des bâtons, des arcs et des arbalètes dont le maniement m’est inconnu…

Il y a peu de temps, alors que je travaillais dans mon atelier, une Elfe suivie d’un Nain est entrée. Aussi curieux que cela puisse paraître, l’Elfe et le Nain semblaient faire route ensemble… Cette belle dame me demandait un arc, alors que son sympathique compagnon, lui, regardait plutôt les haches… Hélas, mon apprentissage ne me permettait pas de satisfaire leurs besoins et je m’en excusais. Cela ne semblait pas très grave car, me dirent-ils, leurs amis auraient peut être de quoi les armer.

Nous avons parlé un certain temps pendant lequel ils me racontèrent leurs aventures. Cela m’a donné envie d’aller, moi aussi, voir le reste du monde. Me sentant curieuse et intéressée, ils me proposèrent de les suivre un bout de chemin, et de me présenter à leurs amis. Nous avons commencé par le vieux Tom Bombadil… Ce joyeux luron me mis vite à l’aise et nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Puis, j’ai fait la connaissance de beaucoup d’autres personnes : des Elfes, des Nains, des Hommes aussi, mais surtout d’autres Hobbits !!!! Je n’étais donc pas la seule et cela me rassura beaucoup ! J’étais pratiquement décidée à quitter ma Comté pour suivre ces nouveaux amis, mais je n’étais encore jamais partie de chez moi et je sentais que ce pas allait être difficile à faire…

C’est la grande Sathtrimis qui me fit me décider… En effet, elle me fit ouvrir les yeux sur ce que je n’avais jamais vu ou n’avais jamais voulu voir : la Comté n’allait pas aussi bien que ce que ne le prétendaient les Hobbits. Des loups, des araignées et même des gobelins envahissaient nos contrées. La Comté était en danger et il fallait la délivrer. C’est donc pour que la Comté telle que je l’ai connue survive, que nous nous sommes alliés, mon luth et moi, aux Amis du Vieux Tom et que nous y resterons jusqu’à ce que le mal soit vaincu, et même pour plus longtemps encore !


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Yucca Empty
MessageSujet: Re: Yucca   Yucca Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:59

Oui la Comté va mal, ma petite. Et ce n'est qu'en nous serrant les coudes et en portant haut nos couleurs - et nos verres - que nous pourrons lutter contre les ténèbres qui montent à l'est.

Bienvenue parmi nous, ma petite ! Et tu verras, tu seras pas trop dépaysée : on fait pas mal de repas nous autres. Pourquoi tu crois qu'on a recruté tant de chasseurs ? C'est pas tellement pour aller poutrer du gobelin. C'est surtout pour aller chasser et nous ramener suffisamment de quoi nous substanter !

Et sinon ... heu ... tu as des dons pour le brassage de bière ? hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Yucca Empty
MessageSujet: Re: Yucca   Yucca Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:08

Pour le brassage de la bière, non, pas trop... Mais pour la descente, oui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Yucca Empty
MessageSujet: Re: Yucca   Yucca Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:14

*Glorilin*

*se dit à lui même*
Tiens Yucca s'est présentée aux autres membres. Je l'aime bien cette petite, gentille, souriante, chantante, "bonne-vivante" et tout. Oui elle fera surement une très bonne Amie de Tom. Mais j'y pense, elle doit être terrifiée étant donné qu'elle n'est jamais sortit de chez elle auparavant. Peut-être devrait-elle avoir quelqu'un pour veiller sur elle.... Idea Je lui apprendrai à devenir une ménestrel honorable et douée et je la protégèerai ! J'espère qu'Adénis comprendra que je veux juste veiller sur Yucca ...

*Puis il écrivit sur le grimoire*

Ahhh ma petite Yucca ! Que dirais tu d'un mentor ménestrel?

Par contre, pourquoi une elfe en compagnie d'un nain serait-il étrange? Hein? Hien? *grommelle*
Je suis tolérant, et j'aime bien les longues oreilles ! ... surtout Adénis ... Embarassed

Non mais ! Tiens pour la peine tu me chantera 10 ballades de résonnance et tu me pousseras 20 cris perçants sur des gobelins !
Non mais !

*Il partit en riant de plus belle et en fumant de la bonneherbe à pipe*

Glorilin
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Yucca Empty
MessageSujet: Re: Yucca   Yucca Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:25

Ce serait un honneur pour moi, Glorilin, que tu sois mon mentor... Sauf s'il y a des punitions dès que je dis quelque chose qu'il ne faut pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Yucca Empty
MessageSujet: Re: Yucca   Yucca Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:48

euh Yucca !
Le but d'un mentor, c'est pas de te faire progresser ? Non, parce que Glori ... sa spécialité c'est quand même la cloche à vache ... si tu vois ce que je veux dire ! Enfin, moi, je dis ca, je dis rien !

*s'en retourne le sourire jusqu'aux oreilles, laissant la pauvre Yucca perplexe, ravi de la bonne blague faîte à son ami Glorilin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yucca Empty
MessageSujet: Re: Yucca   Yucca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yucca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser