Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis

Aller en bas 
+4
Erispoe
Liorthen
Thorguiln
semagol
8 participants
AuteurMessage
semagol
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
semagol


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : landivy
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:10

bonjour a tous
je suis semagol hobbit menestrel et joyeux lurons a mes heures perdus hihihi
j'aimerais integrer vos rend car je connais plusieurs d'entre vous et beaucoup de personne me connaissent e j'entend parler des amis du vieux jusque dans mes plus lointains voyage et ce serait un honneur de rentrer dans vos rangs ( je peu astiquer les armes de tous le monde s'il le faut )
aprezs que vous dire de plus je sais pas moi demander moi si j'ai envie de repondre hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:20

Semagol, Semagol .... c'est un nom que je connais ca ! Mais l'age aidant, ma mémoire vacille ... Un ancien de Fornost ? Un vieil ami ? Désolé, je suis sûr de te connaitre, mais pas moyen de me rappeler d'où. (en plus il est de bonne heure, et j'ai la tete dans le fondement ... ca aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:43

Pareil que Thorguiln. Je suis sûr d'avoir déjà croisé Semagol, mais où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Erispoe
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:40

Oui mes amis, Semagol est un ancien des Libres Compagnies, comme moi et quelques autres.
Je crois même me souvenir qu'il connaît assez bien Berylac... Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:07

Moi je m'en souviens, de Sémagol! Je ne sais pas d'où il vient, mais je sais qu'il faisait partie d'une confrérie alliée!

Je m'en souviens car il avait gagné, haut la main, avec notre petite Mascotte Yucca le concours de danse lors de la soirée Merry et Pippin organisée par Sath il y a fort longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:04

Moi je me souviens trèèèèèès bien de lui .... study
Revenir en haut Aller en bas
berylac
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
berylac


Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:42

oui je connais tres bien Semagol ,je le connais meme tres bien Very Happy c est exactement un ancien fornostien tout comme moi ( et mon frere IRL ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:07

Bonsoir à toi Semagol !

Je te répond très tardivement, mais Bérylac a dû te dire que nous étions en train de statuer sur ta venue. Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt.

Ta candidature chez nous aurait pu s'avérer une excellente chose. Toutefois, ton intégration nécessitait une période d'essai, afin de voir si le courant passait bien avec chacun des membres. Or, il est vrai que certains membres avaient besoin d'être rassurés quand aux bonnes relations que l'on aurait pu nouer ensemble. Ceci explique qu'à mon sens, il y avait un risque que cela se passe mal autant pour nous, que pour toi.

J'ai vu dernièrement que tu as trouvé chaussure à ton pied et que tu es entré dans une autre confrérie. Je pense que pleins d'autre confrérie valent tout autant la peine d'y rentrer que nous.

Aussi, je te souhaite de t'y plaire et peut-être nous recroiserons-nous à nouveau sur les Terres du Milieu !

Amicalement,

Sathtrimis
Revenir en haut Aller en bas
semagol
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
semagol


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : landivy
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

mais je suis dans aucune autre confrerie

sur ce bonne route a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis    nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit menestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser