Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SENTINELLE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

[SENTINELLE] Empty
MessageSujet: [SENTINELLE]   [SENTINELLE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:32

>>> Modif' Sentinelle <<<

Une introduction plutôt antinomique avec la suite de l'article. Je ne m'amuserai cependant pas à faire mon prédicateur JOLien, on verra bien une fois au coeur de l'action. :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Glorendel
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Glorendel


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[SENTINELLE] Empty
MessageSujet: Re: [SENTINELLE]   [SENTINELLE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:35

Et le MDS c'est pour quand veut savoir des truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[SENTINELLE] Empty
MessageSujet: Re: [SENTINELLE]   [SENTINELLE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:37

mouai : un champion qui tanke, un mene qui va ptet pouvoir se recuperer de la puissance, un MDS qui heale et maintenant une sentinelle qui ne peut plus mourrir avec une gestion de l'aggro qui va en remontrer aux gardiens ... Decidement, je suis pas fan avec les modifs apportées aux classes, perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[SENTINELLE] Empty
MessageSujet: Re: [SENTINELLE]   [SENTINELLE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:41

Perso, je suis pas de ton avis Thothor.

Je m'explique :

Le système de jeu, ou chaque classe a sa spé commence à s’essouffler un peu. Ils l'ont amené au bout du bout et je pense qu'il vont difficilement pouvoir le continuer tel qu'il est, si ce n'est en donnant 3 fois plus de moral aux mobs et 3 fois plus de dégâts aux joueurs.... Aujourd'hui, on connait tous nos classes par coeur et on n'a aucune nouveauté...

Exemple :la compétence 65 des ménés c'était quoi? Ah oui ... enlever l'effroi de rez à toute la comm au lieu d'une seule personne.... pratique mais pas révolutionnaire et aucune nouveauté de jeu... bref, aucun intérêt ludique, bien que très pratique.

Bref, s'ils ne veulent pas perdre les anciens joueurs qui se lassent de leur classe à toujours appuyer sur les mêmes boutons, je pense qu'ils doivent revoir l'approche des combats. Et là, c'est ce qu'ils font:
* Plusieurs classes auront le même type de compétences --> groupes plus variés, plus de facilité pour faire des instances qui aujourd'hu étaient réservées à une config bien précise ou sinon à des groupes hyper stuffés pour compenser le manque d'une classe
* Même si plusieurs classes ont le même type de compétences, ils n'auront pas tout-à-fait le même impact ! Et du coup, le jeu va être beaucoup plus dynamique ! (mais plus dur à leader...)

Exemple : la corrupt qui me semble annonciatrice : certains peuvent l'enlever très souvent, mais seulement un effet à la fois. D'autres au contraire peuvent l'enlever moins facilement, mais 3 effets d'un coup. Hors on voit des boss dans les gros raids qui se mettent de la corrupt de manière très prononcée et parfois avec plusieurs effets d'un coup. Et ben sur cet exmple, je pense que les dévs vont nous amener à réfléchir en combat à qui doit faire sauter la corrupt à quel moment ! Et pas simplement à appuyer sur une touche quand on voit de la corrupt.

Et ça, ça va être plus dynamique !

Avant, le schéma était simple : le tank tankait, le méné soignait, le chassou faisait du dégats, le champion démezzait, etc... --> lassant à la longue, et peu de schéma de jeu variés...
Aujourd'hui, on aura ça + des actions qui obligeront le groupe à se demander : qui est le mieux placer pour faire l'action ? Il faudra gérer bien mieux nos compétences et nos différences de compétences. Si toute la comm claque son anti-corrupt (pour reprendre cet exemple), alors on ira au wipe...


Voila, donc en toute franchise, je pense que ça va améliorer le jeu, et apporter un changement de jeu et un dynamisme, que perso, j'attends depuis quelques temps....

Voila mon avis Smile
Gloglo


Dernière édition par Sathtrimis le Ven 23 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorendel
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Glorendel


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[SENTINELLE] Empty
MessageSujet: Re: [SENTINELLE]   [SENTINELLE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:44

Assez d'accord avec toi Glo en tout cas je suis trés content de la refonte de ma classe les nouveautés apportées me plaisent bien,j'ai meme hate de jouer avec pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SENTINELLE] Empty
MessageSujet: Re: [SENTINELLE]   [SENTINELLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SENTINELLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sentinelle
» Les secrets de la sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser