Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'entraide des Amis

Aller en bas 
+5
Carrigan
Naies
Thorguiln
marysol
Sathtrimis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:11

Soirée validée!!!! Wild en a fini avec son grand Escalier. Semaine prochaine (le 23 Novembre):

Carn-Dum le château pour Platine
urugarth pour les quêtes de classe de Wild (et de Platine si nécessaire)

Départ 21h ou 21h30 suivant les arrivées (si vous pouvez être là à 21h c'est mieux)

Inscrits (a priori):
- Glo
- Wild
- Darnak
- Platine
- ???
- ???

Revenir en haut Aller en bas
Platine
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Platine


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon/Paname
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:46

Je suis encore navré, je ne pourrai pas être disponible ce soir...

J'ai essayé de libérer cette soirée, mais avec le taff que j'ai pour mes cours, j'ai du mal à être libre en ce moment. Embarassed

Je n'arrive même plus à passer sur la Terre du Milieu, c'est horrible... Sad


On fera quand même Carn Dûm, hein? Je fais tout pour me libérer, et passer au plus vite en Terre du Milieu, promis... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:44

Bon ben, pas très concluante la sortie ce soir: Wild, Platine et moi nous sommes lancés à l'assaut du château de Carn Dum mais, sans armure lourde pour tanker la masser et ma modeste personne de ménestrel pour seul tank... nous avons échoué sur la morroval qui intéressait latine.

Prochaine sortie le 9 décembre (car je ne suis pas là mercredi prochain). Si un gentil tank en armure plus ou moins lourde pouvait venir nous aider afin que Platine ait son objet tant désiré, ce serait parfait (après, ne vous en faites pas, je serai absente 3 semaine environ, je ne vous saoulerai plus avec ça même si Platine et Wild pourront continuer à proposer des sorties Wink).

Merci par avance aux personnes qui voudront bien nous accompagner (si le coeur leur en dit).

Darnak, Platine et Wild
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:15

Pas le lundi, mercredi, vendredi pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:37

21h35: personne (sauf un collègue de boulot auquel j'avais proposé de venir pour qu'on ne soit pas 3 et un gardien rencontré hier qui proposait d'aider aussi (vu que le manque d'armure lourde était notre point faible)).

Donc, faute de combattants, j'ai bien l'impression que la sortie est... annulée.

Prochaine sortie: en 2012 si des gens montrent le bout de leur nez.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

(Edit: pour que ce ne soit pas mal interprété, je ne reproche en aucun cas à ceux qui ne sont pas intéressés de ne pas venir, chacun joue comme il lui plaît, je trouve juste dommage que, sur 2 inscrits, aucun n'ait pu venir si bien que la sortie n'avait plus de sens sans son duo de base Wink C'est comme une France sans fromage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:21

En ce qui me concerne Darnak, c'est pas le lundi, pas le mercredi, pas le vendredi ... D'ailleurs je ne m'étais pas inscrit ... C'est pas que ce genre d'initiative ne m’intéresse pas, au contraire, mais c'est juste que j'ai déjà des obligations ces jours là, et que, dans la mesure du possible, j'essaye de tenir mes engagements.

Ceci dit, je te remercie d'avoir tenté d'organiser quelque chose malgré tout, même si en ce moment, la confrérie est du genre exsangue.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:12

Je plussoie Thorguiln. Merci pour avoir organisé des sorties !

Pour ma part, je vais faire une pause Lotro, donc ne me contez pas dans les sorties. Si je me connecte, je viendrai en renfort avec qui vous voudrez, mais ne comptez pas trop sur moi. D'ailleurs ça fait déjà 15 jours que je suis en mode pause, d'où mes absences à ces sorties. Désolé :/

Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:16

Pas de souci voyons les amis. Vous n'étiez pas inscrits. je vous souhaite bon courage dans vos activités respectives (c'était plus une remarque à destination des inscrits pour que, s'ils se connectaient à 22H, ils ne s'étonnent pas de ne pas me voir même si, finalement, j'étais encore là à 22H mais je ne serais pas partie sur une sortie passés 21h30.

Bonjour à ninis aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:20

oupssss encore un oublie !
Mes plus plates excuses Darnak, mais j'étais persuadé que c'était ce week-end que tu n'étais pas là et que la sortie était le vendredi 16 décembre ! (j'aurai mdû mieux lire le post, puisque c'est bien indiqué 9 décembre) Suspect

Et puis hier je me suis couché tôt !.... encore pardon ! Brave bête

Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Platine
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Platine


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon/Paname
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:53

Je... Je suis tout simplement navré, je me suis souvenu trop tard du rendez-vous convenu, et j'étais malheureusement pris dans tout un fatras de travaux pour mes cours et de révisions pour les examens blancs que j'ai passé cette semaine... Je pensais pouvoir me libérer et voilà que je n'ai même pas été présent...

Je suis sincèrement désolé, surtout vu ton investissement, Darnak, je me sens un peu (très) boulet, sur ce coup... pale

(En vérité, un prof a rajouté un boulot de dingue qu'il souhaitait ramassé pendant qu'il nous surveillait en examen blanc, et vu le taff en retard que j'me paye, j'ai été obligé de foncer là-dessus... A tel point que ça m'est sorti de la tête, sinon j'aurais prévenu, tu peux en être certaine). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:16

Pas de souci Wild et Platine, je comprends. On reprendra en début d'année prochaine (là, j'ai eu une semaine de fous, je me suis réveillée à 2h hier matin, j'ai boss, allée au boulot à 7h30, rentrée 20h30, couchée 22h, réveillée à 3h du mat, levée à 4h pour bosser, au boulto à 7h30, rentrée 21h... bref, que du bonheur, je suis naze et, comme je pars sur Djibouti dimanche (enfin sur paris dimanche, sur djibouti lundi pour voir mes parents), je ne pense pas me reconnecter avant l'an prochain, d'où l'absence de programmation de sortie cette semaine.

Bonne fêtes à tous et j'espère que tes exams se sont bien passés et que tu t'en es sorti dans ton boulot!!!

A bientôt et meilleurs voeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:59

Merci Darnak pour ta compréhension,
repose toi bien, bon voyage à Djibouti et bonnes fêtes de fin d'année !
Platine, finis bien tes exams, les vacances sont proches !
Je vais me connecter durant ces vancances, on pourra faire des sorties ensemble si tu veux (j'ai de quêtes de groupe à faire de lvl 55 à 60 ; tu as certainement des quêtes de groupe que l'on pourra faire à deux).

Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Platine
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Platine


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon/Paname
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:33

Merci Darnak, et bonnes fêtes également. Wink

Wild > Je n'ai pas de vacances malheureusement!!^^ Du moins pas cette semaine normalement. Mais j'essayerai de passer les soris... Tu veux prévoir deux trois carabistouilles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraide des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraide des Amis   L'entraide des Amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraide des Amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis
» Les Raids des Amis
» La sortie des Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser