Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite du livre III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:18

Rapport de l'officier Ecthelar au commandeur Thorguiln
Sujet : exploration des berges du grand fleuve

Bien, hier soir l'officier Carrigan et moi même sommes allés rendre service aux cavaliers du Rohan et aux elfes le long du grand fleuve.

Moralité : excellente entame avec une quête onirique de lancement de campagne, le retour(logique) d'un PNJ et des problèmes de cohabitation entre peuples libres.

Des quêtes plus ou moins classiques mais avec des efforts sur l'originalité des thèmes, pas de quoi faire revenir des hardcore gamers, mais en fait on s'en fout, pour les autres, comme nous, de bien belles heures de jeux en perspective et une nouvelle région à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:13

Merci du compte rendu, officier Ecthelar. J'allais justement vous en demander un !

J'attends votre prochain crébain messager.

<hrp>
De mon coté, j'ai pu constater du bon, du pas trop mauvais et du catastrophique sur mes persos.
Coté gardien des runes: il dispose maintenant d'un deuxieme sort de soin ne nécessitant pas d'équilibrage spé soin (neutre suffit) et pouvant être lancé même en mouvement. C'est plutot une très bonne chose. Autre bon point, les deux resists (poisons et blessures) ont été fusionnées. Vu que de toute facon, on spammait les deux avant, c'est plutot sympa. Il y a eu d'autres modifs qui me parle pas trop pour l'instant, ou du moins dont j'ai du mal à cerner l'impact en jeu. A voir donc.

J'ai du également réattribuer mes points d'XP sur mes cailloux et sacoches, et certains legs ont été remplacés par d'autre. Ca me semble bof bof de prime abord : pareil, a voir en jeu !

Du coté du gardien, j'ai rien repéré de particulier. Pas de legs changés, pas vu de changements sur les competences ...

Par contre, coté sentinelle, là, c'est la cata !!!! D'ailleurs j'ai ramené la mienne dans sa maison et elle ne quittera pas la Comté tant que ca n'aura pas été résolu. En gros : les combos ne s'activent tout simplement plus (c'est con quand tout le gameplay de la classe est basé dessus). Donc, plus moyen de balancer ses buffs, plus de dps, aucun drain de vie, et probablement plus moyen de monter son aggro. Test effectué ce matin sur deux goblins des monts brumeux : goblins 1 - Cindella 0.
Ca c'est LA mauvaise nouvelle de l'update par contre ! Sad

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:45

Je partage le même avis qu'Ecthellar !
Côté Cambi pas de changement non plus, donc pas de déception ^^

Edit : par contre Thothor je comprend pas ton problème avec la sentinelle. Chez moi les combos s'activent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:08

Tiens j'ai oublié un truc tout bête, pour tous ceux qui comme moi en avait marre de vendre des cochnonneries et de lire le message de tache remis e à 0, nous avons désormais un truc très sympa.

Lorsque vous vendez les 50 "boucliers de la grand mère à zoreille" qui peuvent vous donner 2,5 points de reput en plus chez la faction des tartiniers des marais (mince, je crois que cette faction là c'est dans fallout 3), et bien dans la description de l'objet, vous avez un petit rappel en bas vous indiquant que cet objet sert pour une tache active (vous avez même la couleur de niveau (vert, bleu, rose à point vert etc) de la susdite tache).

Cela sent la demande de joueur prise en compte et ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:35

Carrigan a écrit:
Edit : par contre Thothor je comprend pas ton problème avec la sentinelle. Chez moi les combos s'activent bien.

Oui, je viens d'aller potasser JoL : aucun ne s'en plaint ... Bizarre ... je retenterais ... J'ai du passer à coté d'un truc ... tu es repassé chez ton mentor ou pas ? Moi, a priori, j'avais toutes mes combos encore sauf une (cf. le panneau enchainement sur la fiche de perso) donc j'y suis pas repassé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:42

J'y suis repassé après avoir essayé une première fois. Mais ça fonctionnait déjà avant d'y aller.
Chez le mentor on récupère des sortes d'enchainements rapides (j'ai pas pris le temps d'étudier tout ça, mais en gros ça te permet d'accéder rapidement à un combo, si j'ai bien compris). Mais même sans ces "compétences" on accède toujours correctement aux combos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:24

Bien, suite du rapport :

Les quêtes s'enchaînent facilement et sont diversifiées (un bon point pour les chasseurs et les pêcheurs et l'histoire d'amour raté), le grand fleuve est vraiment impressionnant et son puissant courant bien rendu, bref l'ensemble progresse à bon rythme et est très agréable à jouer.

Il y a des quêtes en petit groupe qui me semblent intéressantes à explorer ce jeudi, donc avis aux volontaires, explorez jusqu'à la ville des rohirim pour demain !

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:44

Ca donne envie en effet ! J'ai pas fini encore Nan Curunir avec le nain, mais j'irais jeter un oeil, comme ca, en touriste. On y accède par où à la nouvelle zone ?


Sinon, j'ai réessayée ma senti ce matin. J'ai pas eu de soucis avec mes combos (du coup, j'ai arrété de faire la gueule ^^). Je sais pas ce que j'ai foutu. Je suis pourtant sûr d'avoir vérifié plusieurs fois que c'était pas moi qui faisait une boulette ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:10

Pour accéder à la zone je suis allé continuer ma quête épique, et on t'ammène au cours de la quête le long du long fleuve, sinon il semblerait que l'on puisse y accéder en longeant le fleuve du côté des vignobles de Linale, mais j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:12

Oui il faut aller parler à Grimbold qui est au camp de ... Grimbold ^^
Sauf si comme Ecth tu avais oublié de faire le livre précédent Rolling Eyes
Mais bon, ça se rattrape vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:07

Pas de commentaires, sinon que le livre précédant, il se fait en 2/3 heures, donc effectivement, c'est pas la mer à boire, en plus il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du livre III Empty
MessageSujet: Re: Suite du livre III   Suite du livre III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du livre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre XIV chp 9 et suite samedi 15/11 15h
» Fin Livre 11 + livre 12 ( Mercredi 7 janvier)
» [LIVRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser