Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journaux de dev pour le Rohan

Aller en bas 
+2
Glodhromiel
Thorguiln
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de dev pour le Rohan   Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:40

Salut,
Ah, y a quand même du monde ici ? Hier on était deux seulement... pale
Pour les différents bugs, ils n'ont pas été corrigés depuis la béta ! En particulier celui de la carte, mais faut pas désespérer puisqu'ils sont connus :
http://forums.lotro.com/showthread.php?482980-Probl%E8mes-connus-des-Cavaliers-du-Rohan

Donc gaffe à comment vous commencez le Rohan, il semble plus judicieux de le faire par l'appel du rohan que par le livre épique (surtout pour avoir rapidement le cheval de guerre).
Pour la difficulté, c'est en effet plutôt simple dès le début et ce même sans stuff !
Allez à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de dev pour le Rohan   Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:50

nan pas hier : j'ai patché le jeu en soirée, donc pas co hier. Mais vu l'heure a laquelle je me lève le matin, j'ai le temps d'aller faire une balade avant d'aller taffer !
Pi peter un troll IG, ca calme mes petits nerfs : ca permets aux trolls irl de venir me péter les rouleaux un peu plus longtemps avant que je ne les envoie bouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de dev pour le Rohan   Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Ca download, ça download...

Milou, Ninis et moi sommes toujours fidèle à Lotro Wink Mais pas tout le temps connectés c'est vrai.

A bientot IG
Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de dev pour le Rohan   Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:04

Vous savez si il y a des opérations de maintenance sur les serveurs ce matin ?

Je me suis un peu co ce matin avec mon nain. De gros problemes de pertes de connexions au serveur. Je suspectais ma box, mais la box HD marchait bien, et GW2 n'avait aucun problème. j'en ai conclu que c'était Lotro lui même qui pédalait. Ce qui est plutot emmerdant quand ca arrive en plein milieu d'un nid de salamandre ... Le retour du serveur laisse apparaitre quelques surprises mal venues. J'ai également eu un drole d'avant gout des evenements "dynamiques" : une grosse salamandre avec pleins de copains qu'il faut défoncer. Ca tape un peu fort (tant mieux !) et je l'avais presque achevé que cte vache et ses potes ont reset leur PVs (pas eu l'impression que c'était une comp a eux que de pouvoir se regen, plutot un gros reset pourri). Moi, mes pvs ont pas reset : je vous laisse deviner la suite Sad Du coup après ca, j'ai laché l'affaire et je suis reparti en Tyrie (bien plus stable ^^)

Attention d'ailleurs a ces evenements dynamiques : les quetes apparaissent dans un encart spécial, qui n'est pas forcement visible selon là où il s'affiche (l'encart est imposant, mais dans mon cas, il est recouvert par le journal de quete). Faut bien penser à prendre la quete !

Sinon, je confirme une interrogation que j'avais hier : il y a bien un nouveau rang d'artisan : Estemnet.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de dev pour le Rohan   Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:17

Bon petit début par la quête légendaire, du plutôt facile mais avec du scénar donc bien, région sympa, je confirme ce que disait Thothor sur des quêtes qui apparaissent mais on s'y fait, à si je ne sais pas pourquoi mais maintenant vous videz automatiquement les corps et vous choisissez en auto ce que vous prenez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de dev pour le Rohan   Journaux de dev pour le Rohan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de dev pour le Rohan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royaumes du Rohan
» plantage lotro client au Rohan
» Pour Estel
» Traits pour MDS
» Pour Ron Chochotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser