Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'armée des arbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

"Un vent frais souffle sur les hauteurs surplombant la Gorge de Viveclair....

Immobile sur son cheval, Sumerlyn le rôdeur observait le mouvement des arbres en contre bas, sentant cette terrifiante présence invisible qui hantait la Gorge. Le cheval plus que lui ressentait l'oppression de ce silence nerveux et bien qu'il fut d'une nature calme et entrainé au combat, celui-ci ne pouvait s'empêcher d'avoir de brusques mouvements de recul, grognant en secouant la tête, tournant ses grands yeux de tous côtés, cherchant l'origine du danger invisible. Sumerlyn lui caressa doucement la crinière et se penchant sur l'encolure, lui murmura quelques mots en elfique pour le calmer.
Le moment approchait... Le vent sembla redoubler d'intensité mais il n'en était rien. Plissant les yeux comme pour tenter de percer l'obscurité naissante, Sumerlyn les vit enfin: les arbres! L'armée des arbres en mouvement emplit la vallée d'un bruissement incessant, tandis que derrière lui, à l'Est et au Sud, monta une longue plainte gutturale, prémisse de l'éveil nocturne des gigantesques trolls...
Oui, le moment approchait... mais il lui fallait de l'aide. L'aide d'une armée de bûcherons capable d'entailler l'épaisse écorce noire de ces arbres corrompus. L'aide de casseurs de crânes de trolls et de collectionneurs de pattes d'araignées géantes.
Le temps est venu d'aller soustraire Carrigan le Hobbit au comptage de ses pièces. De quérir Thorguiln le Nain, sûrement ivre dans une taverne de Stangarde ou du Palais de Thorin... Temps de déranger Echtelar l'Elfe dans sa bibliothèque, et Glorilin et Adenis dans leur idylle aventurière...
Le temps est venu pour les Héros de Viveclair de reconnaître leurs noms, temps d'en finir ici avant de continuer vers l'Est, avant de reprendre le Rohan de la main blanche de ce magicien...


/HRP; Bon, un petit moment d'inspiration guerrière pour vous relancer, chers compagnons, vers la Gorge de Viveclair; j'aimerai vraiment monter ma réputation dans cette zone et y refaire quelques quêtes histoires de boucler quelques prouesses avant de passer à autre chose... Jeudi j'ai trouvé grâce à vous un objet étrange, un oeuf d'araignée je crois, échangeable pour améliorer un objet que je détiens, ce qui relance ma motivation... car pour s'en équiper il faut le niveau de réput qui va avec et que je n'ai pas...
Dites moi juste si ce secteur présente encore de l'intérêt pour certains d'entre vous, faute de quoi je m'orienterai vers du pick-up, parce qu'il me le faut cet objet, je le veux, je le veux, je le veux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

Ecthelar galopait sur Gwindris son fidèle destrier lorsqu'il vit la silhouette solitaire de Sumerlyn se détachant des falaises dominant Viveclair, il dirigea sa monture vers son ami.
Sumerlyn était plongé dans ses pensées, il sursauta presque au tonitruant maegovanen du dunedain.
Alors mon ami toujours envie de pourfendre les horreurs peuplant la gorge ?
Plus que jamais ! lui répondit Sumerlyn.
En ce cas nous sommes 2 et là où il y 2 amis du vieux Tom, les autres ne sont pas loin !
Le capitaine emboucha son huchet et fit retentir dans la vallée le vieil appel aux alliés à la fois signe d'espoir aux oppressés et sombre annonciateur de chaos aux séides de l'innommable.
Lorsque l'écho se tut il vit apparaitre au loin des silhouettes qu'il connaissait bien.
(hrp : je suis à tes côtés et ai besoin aussi de cette réputation)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

Thorguiln amena son poney près du cheval de ses deux compagnons. Son instinct de nain lui hurlait que des trolls n'étaient pas loin et faisait bouillir son sang dans ses veines. L'attente de la chasse faisait monter en lui l'adrénaline, qu'il saurait délivrer le moment venu pour monter à l'assaut - foncer dans le tas comme dirait certains.

"Mes amis, je crois que cette charmante région aurait bien besoin d'un grand coup de balai ! Ça fleure bon le duramen endurci et le troll pré pubère ! Je crois qu'on va se marrer dans le coin !"

Et le nain de partir d'un grand éclat de rire bien gras, une lueur de tueur dans le regard ...

<hrp>
Toujours prêt pour aller barouder et à plus forte raison quand ya du troll au menu ! En plus ca tombe bien : c'est la dernière des réputs qu'il me reste à monter et je veux ma statue de troll dans le jardin !
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

(/HRP/ Une statue de troll? Moi dans mon jardin j'ai... un nain de jardin Twisted Evil Bon, c'est un trophée que j'ai obtenu euh... je n'en dirai pas plus en présence de Thorguiln^^. Mais pas de polémique! Il semble donc que nous ayons des intérêts communs, dites un jour et une heure et je serai là! Ce soir je suis au festival avec mon hobbit, mais si je vous vois vous connecter je viendrai aux nouvelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Jeudi ! Hop, comme ca on cherche plus ! Je dois avoir pris toutes les quetes pour partager ! gogogogogogo !



Pour le nain de jardin, on en reparlera au calme ... toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:22

Absent ce soir (boulot), toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:59

J'ai complètement oublié de le dire, mais je serais bel et bien là pour vos chiper vous saucissons et autres victuailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:45

eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des arbres   L'armée des arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser