Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation du Jeudi soir

Aller en bas 
+3
Glodhromiel
Reqen Estelmo noss Eketta
Thorguiln
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:57

On est toujours en manque d'inspiration pour nos virées jeudinales. Je propose qu'on fasse la liste des idées/souhaits/désirs/besoins qu'on a.

En ce qui me concerne, j'ai deux objectifs personnels que j'aimerais atteindre :
- finir les prouesses d'instances Moria pour choper les chèvres. J'en suis pas loin, il me manque qques bestioles a tuer à Fil Gashan et à Sombrime (ou fangefosse, je ne sais plus). Au pire, je devrais pouvoir me les soloter quand je serais 85, comme j'ai déja fait pour l'escalier ou la forge, mais bon si d'autres sont interessés ...
- finir la réput Viveclair. Je dois en être à 5000/30000. Et vu qu'on a plus accès aux taches pour la réput, ca va être lonnnnnnng et chiannnnnnt ... Pas sûr qu'au level 85, je puisse me soloter ca. Ca encaisse bien un gardien, je suis d'accord, mais ca me semble un peu tendu du string en poils de ouargues, là, quand même ... (même si ca m'empechera pas d'aller m'y essayer Smile)

A part mes doléances personnelles :
- La Faille : on avait commencé à faire découvrir la Faille à Sumer, et il a toujours pas vu le balrog aux dernières nouvelles. Donc faudrait prévoir une double soirée pour lui. Je suis à peu prêt convaincu qu'on peut se passer de Gloglo jusqu'au boss avec les chamans de feu (j'ai oublié son nom). Avec Ecth et Milou en assist soin, ca devrait passer même sans méné.
- Draigoth : on avait envisagé à un moment d'aller visiter la cave à Carri. Dans cette optique, on avait joyeusement commencé à farmer les marques et autres pour le set de Galtrev. On pourrait envisager ca, un jeudi sur deux.
- Revisiter d'anciennes instances qui ont été remises à jour : Helegrod, Fornost (oui oui Fornost : ca a bien changé et on avait tenté avec nos rerolls, ca fait bien mal), Evendim ...
- Dar machin : on est pas nombreux à l'avoir faite en entier. Perso, je l'aime pas trop (voire pas du tout), mais j'aimerais pouvoir dire un jour "je l'ai faite (au moins une fois)". Je crois qu'il faut prévoir deux soirs aussi pour celle la ...
- les instances Isengard : Fonderie, Troll, Scierie ... Ce sont des instances à trois, je crois, mais faut les garder dans un coin de la tete ...

Pour l'organisation des soirées, on a eu une période où on prévoyait la sortie une voire deux semaines à l'avance. Puis on a progressivement laissé tomber. Je vous propose qu'on remette ca en place. On prévoit le calendrier qui va bien, on définit un MC pour la soirée, chacun vient y mettre ses idées, préférences, etc ... et comme ca le MC peut (doit !) choisir la sortie avant le Jour J. ca évitera de perdre 3/4 heure a se demander ce qu'on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

Oh tout puissant Thorguiln, ton verbe est lumière et ton exemple nous transcende !

Bon pour Moria, je suis ok no sushis et j'y emmènerai mes rerolls, en revanche Viveclaire, sincèrement cela me gave...
Draigoth euh oui pourquoi pas mais sans méné et à 4/5 n'est ce pas un tentinet optimiste ?
La faille pourquoi pas mais c'est vraiment pas une priorité !
AU moins une fois chaque je suis très partant pour visiter les anciennes instances renouvelées !
Dar mes trucs, cf la Faille.
Isengard, Thothor, où tu iras j'irais, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination !

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Euh nan, Draigoth, j'envisageais pas d'y aller sans mene ^^ Ni même a 4 ou 5 ... j'y suis allé tout seul déja, histoire de me faire une 'tite frayeur ... ca m'a suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:53

Non on y est allé à 2 (quand il s'agit de faire une connerie pleine de panache, tu sais que tu peux compter sur moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:04

ah ouai exact !!! Toutes mes plus plates ! nan pas l'armure du même nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:42

Bon, des idées on en a tous, suffit de les mettre dans le bon ordre... Pour ma part:

-Limeclair, c'est vrai, c'est chiant, c'est répétitif, mais je voudrais vraiment en venir à bout, c'est la seule réput qui me manque avant le Rohan. En même temps c'est pas SI long à faire, suffit d'être 3 ou 4 et c'est baclé en 20mn douche comprise (enfin sauf pour Thorguiln, mais on avait dit pas de polémique^^), et on est pas obligé de faire ça le jeudi soir, pour ça on pourrait faire un genre de calendrier, ceux que ça intéresse et qui font une apparition un autre jour que le jeudi le signalent et on se groupe vite fait bien fait...

-La Moria, je suis toujours partant, pour les prouesses et pour le fun; j'ai refait quelques instances là bas en pick up avec ma gardienne et je me suis ennuyé à mourir, ça manque de.... et puis aussi de.... bref, j'en reparle à la fin de mon article

-Draigoth... hors de question que je quitte ce jeu sans avoir vu Thotor imberbe après avoir humé l'haleine du dragon. Et puis maintenant que j'ai un pc qui tourne, ça devrait être sympa vu ce que m'en a dit Glorilin sur les effets spéciaux, tout ça, et puis je voudrais voir un dragon digne de ce nom que diable! Pour le problème de méné, si Gloglo est absent, ça peut s'arranger: Carri avait proposé aux Compagnons de Dard une alliance restée sans réponse je crois, mais pour ma part je peux sortir au besoin mon petit musicien Hobbit pour aller battre la mesure avec les Amis du Vieux Tom

-Isengard, bien sûr, c'est pas facile vu que c'est surtout des instances à trois (mais pas que, je crois), alors pour celles là on pourrait, pourquoi pas, un soir faire plusieurs équipes tout en restant en contact et se voir après autour d'une bière pour se raconter le match, ça peut être drôle, et puis la semaine d'après on refait la même en changeant d'instances...

Voilà, que de mots pour enfoncer des portes ouvertes. Le problème au niveau de l'organisation c'est pas tellement ce qu'on va faire mais surtout combien on va être, alors effectivement il faudrait "s'inscrire" à l'avance, au moins dans le courant de la semaine, et aviser en fonction du nombre de présents ce qu'on peut faire et s'y tenir, tant pis pour les autres^^. Ca éviterai effectivement de réfléchir trois plombes avant de passer à l'action.

Pour finir... je disais que je m'étais ennuyé à mourir dans la Moria avec ma gardienne... Bon, elle a voulu faire la maline dans une autre conf mais c'est pas trop ça, elle s'amuse pas, elle est toute déprimée, elle voudrait savoir si Thotor peut pas la réintégrer. Bon, je sais, les arrangements entre les Elfes et les Nains c'est pas toujours facile, mais moyennant quelques fûts de Brombur en dessous de table je me disais que ça pourrait se négocier...
C'est vrai, vu mes heures de présence en jeu entre mes trois persos je me disais que je pourrai m'entendre avec des gros gamers mais ce n'est pas le cas, ils m'ont fait marrer mais pas dans le bon sens du terme, mon étude sociologique est terminée. Je les ai suivi, on a fait des grosses bastons, j'ai couru comme eux après les levels (niveau 70 qu'elle est la p'tite maintenant!), mais ça m'amuse pas, c'est sans intérêt...
Et puis surtout j'ai trouvé la parade pour aller au baston quand je suis seul et que j'ai besoin d'action: le canal GlobalRDC. Bientôt 2ans que j'ai découvert LOTRO et je connaissais pas ça, personne m'en a jamais parlé. Ca compense largement mes pulsions d'instances/raids/escarmouches sans pour autant avoir à m'impliquer dans une conf qui reste fade et sans vie malgré le monde en ligne et les sorties organisées pratiquement tous les jours. Le gameplay comme ça en permanence ça me gonfle, y'en a dans la conf je me demande quand est-ce qu'ils dorment tellement ils sont là... tout le temps en fait, mais ça je juge pas, ce qui m'énerve c'est cette course sans fin vers le gros niveau/gros stuff qui fait qu'on se demande s'ils sont pas payés pour jouer tellement faut du rendement; mais ça je m'y attendais. Ce que je n'attendais pas en revanche c'est cette faculté naturelle qu'ont ces types à chercher ou récolter les embrouilles entre joueurs, on se croirait sur WOW ou GW, j'ai vu plus d'engueulades entre joueurs en deux semaines qu'en deux ans...

Voilà, pour les idées de sorties ben moi je vous suis de toute façon bounce !!!! Pour le retour de Glodhromiel.... ben vous avez qu'à voter tiens, à moins que Thotor veuille prendre la décision tout seul, mais quoiqu'il soit décidé vous aurez toujours un vieux chasseur masqué à vos basques....
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:11

On peut toujours voter, mais vu les retours que j'ai pu avoir à ton sujet lorsqu'on t'a intégré - et je pense pas que ca ait beaucoup changé, entre nous - je connais déja le résultat : bien sûr qu'on va te réintégrer, gros bêta !

Nan ... nan le vrai vote, c'est pour déterminer combien de Bombur on va te réclamer ...

(Pour Draigoth, faut être deux gardiens je crois ... Monte la tienne - enfin je me comprends - et on ira se griller, qui la barbe, qui les poils de pattes, tout les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:20

Coucou les copains !!!!

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour mon silence radio de ces dernières semaines... Pas mal d'occupations irl et un petit séjour de 3 jours à Londres ont réussit à me détourner des jeux et du forum ces derniers jours. Mais bon je compte bien revenir vous tenir compagnie, c'est que vous me manquez, quand même Smile

Pour les soirées du jeudi, je suis le mouvement. Je trouvais que ça fonctionnait pas mal d'attribuer l'organisation des soirées chaque semaine à un membre différent, donc c'est une très bonne idée de rester sur ce système.

Pour les trucs à faire, je dois avoir les mêmes choses que vous. J'irais revoir un peu tout ça de plus près, mais de toute façon, on trouvera toujours de quoi faire, comme piquer des saucissons chez le père Gloglo, aller tester les différentes bières de chez Thothor, fumer l'herbe à pipe de qualité supérieure que Ecth a planqué dans son grenier, assister à une représentation de Sumer en tutu, mater les sous-vêtements de Dag, envoyer des poissons pas frais par la poste au Bichon, etc.
Bref, y'a toujours de quoi s'occuper !


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:39

Pour info, on a commencé hier la suite de quete "absence" (j'ai oublié la dénomination exacte).
On a fait Norcoton et Hautepierre, hier soir, avec Sumer et Estel (en mode quête). On aimerait continuer sur notre lancée et suivre les instances au fur et à mesure de nos quêtes. La prochaine est le Temple Perdu (instance à 6) ...
On cherche donc 3 volontaires supplémentaires pour nous accompagner. A vot' bon coeur m'sieur dames !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:17

Petit point info sans conséquences, hier on était que 3, mais sincèrement on c'est fait une bonne soirée, plus je joue à LOTRO avec les amis, plus je me dis que peu importe ce que nous faisons, l'important c'est comment nous le faisons.
Hier c'était parfait (mais comme cela l'était aussi la semaine dernière), bonne humeur, découverte, bon esprit, bref "the old Tom's friends way of life".
Pour moi peu importe combien nous sommes, l'important c'est le comportement et de ce côté, nous sommes gâtés, le jeu just for fun c'est comme même très agréable, les XP on les choppera toujours; en revanche la bonne petite partie de 3 heures qui vous fait aborder le weekend de bonne humeur cela n’a pas de prix. Comme beaucoup d’entre vous la vie IRL m’apporte suffisamment de stress pour pouvoir apprécier à sa juste valeur une balade entre amis à Hauteclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:03

Je plussoie Ecth mais vous le saviez déja ...

Bon, je vous laisse gérer les prochains jeudis : ma vie IRL risque d'être fortement perturbée les jours prochains, rendant impossible toute planification planifiée. Bien évidemment, si dispo, je serais présent avec plaisir, mais je préfère ne rien organiser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:22

Ah mais oui Thothor !!! C'est pour bientôt ! Le retour des couches, des nuits blanches, et tout et tout Smile

Bon courage à toute la petite famille alors !

De mon côté je devrais être là Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:37

Je devrais probablement être là aussi, vu que le retour des couches, tout ca tout ca ... c'était hier soir Smile
Et voila : la famille Sombreforge s'est agrandie. Une petite Lucille a vu le jour en début de soirée hier soir. La maman est fatiguée et contente , et le papa ... aussi ! (on sous-estime sans arrêt le rôle important et indispensable du papa lors de cette occasion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:32

Toutes mes fécilicitations à la petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:12

Toutes mes félicitations et bien venue à Lucille !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:32

Elle a déja tout ce qu'il faut pour faire tourner son père en bourrique : de grands yeux curieux, une petite bouche adorable ... pffff les gonzesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:46

Toutes mes félicitations mon Thothoooooor ! Et bienvenue à la petite Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

Salut à vous,

je profite de ce retour sur le site pour féliciter Thothor et souhaiter la bienvenue à Lucille.
Je ne désespère pas de revenir sur Lotro et de pouvoir faire à nouveau des sorties avec vous !!! Je pense bien à vous et vous souhaite un peu en avance de bonnes fêtes de fin d'année.

Wild for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

Comme c'est mignooooonnnnn! Et on lui offre quoi? un biberon en forme de fût? un mini-troll en peluche? Quoi? Elle préfère un vrai ? ça promet, elle est pleine d'énergie cette petite bounce
Ben félicitation mon Thotor, et bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:11

Elle a déja son troll miniature ... faut la voir y arracher les poils d'oreilles et y mettre les doigts dans les yeux ... La digne fifille de son père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Bravo Thothor !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Personne ce soir ?

*edit* quel boulet ! on est mercredi, pas jeudi ! autant pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:04

Et non! Jeudi c'est aujourd'hui! Alors faudrait peut-être voir à freiner sur la feuille de Longoulet mon poulet afro
Sinon ce soir je serai là, et puis ben on fera ce qu'on voulait arrêter de faire : on va improviser^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:59

Bien, cette semaine qui sera là le jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:26

Moi. Normalement, je devrais pouvoir reprendre un rythme normal à partir de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Jeudi soir   Organisation du Jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir ...
» What about "ce soir" ?
» ce soir ?
» [ce soir mardi 18 jan] - sammath
» [Organisation Event] L'anniversaire de Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser