Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas besoin d'ouvre-boite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:41

quand on est un charr :

Pas besoin d'ouvre-boite Gw04810
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

Assis sur son fauteuil, Sapeek regarda avec affection et professionalisme le charr étendu sur le divan.
"Je ne vous blame pas, si j'avais des cornes pareilles, mois aussi je serais malheureux. C'est une réaction classique, que de se venger sur les créations asura. Ils ont de si belles oreilles. Forcément, ça énerve.
Voilà, ça fera 10 pièces d'or. On se revoit la semaine prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:52

C'est drôle mon char a les mêmes cornes, cela doit rappeler les casques nains...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:14

Tiens, M. Sigmund Sapeek est de retour. Voilà bien longtemps qu'on avait vu ce divan.
Votre activité m'a l'air bien profitable depuis la dernière fois où nous nous sommes rencontrés. 10 pièces d'or tout de même !

Je pense qu'avec M. Thordak Briselos vous avez trouvé là un sujet d'étude particulièrement intéressant. Il y a fort à parier que l'analyse de sa personnalité va grandement faire avancer vos recherches sur la conception de l'inconscient chez les Charrs.
J'ai hâte de lire vos travaux à ce propos.

Enfin comme vous l'avez déjà évoqué avec le patient, la taille démesurée de ses cornes doit effectivement avoir un lien très fort avec les pulsions dévastatrices dont il fait preuve face aux créations Asura.
Non vraiment, vous avez là un sujet des plus passionnants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:16

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
C'est drôle mon char a les mêmes cornes, cela doit rappeler les casques nains...
C'est le bon gout ! On l'a ou on l'a pas !

Carrigan a écrit:
Je pense qu'avec M. Thordak Briselos vous avez trouvé là un sujet d'étude particulièrement intéressant. Il y a fort à parier que l'analyse de sa personnalité va grandement faire avancer vos recherches sur la conception de l'inconscient chez les Charrs.
J'ai hâte de lire vos travaux à ce propos.

Connaissant un peu le Tribun Briselos, les lectures du bon Docteur Sapeek risquent d'être aussi courts qu'indigestes. Ce qui va surtout avancer dans l'histoire, c'est l'état de cuisson du dit Docteur ... ça et la broche dont son appendice postérieur risque d'être irrémédiablement affublé. La brochette d'asura est un plat réputé chez les charrs : c'est tellement rigolo de les voir s'agiter avec leur broche en travers du corps : ça vous anime un barbecue, c'est idéal ! Des fois, il y en a même qui continuent de courir sur quelques dizaines de mètres ... ce que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

Sans parler des excellentes oreilles Asura en salade avec de la vinaigrette ou les célébrissimes pieds d'Asura panés...
Caïus Titus Sever en salive d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

Comme on dit en Ascalon : dans le minus, tout est bon !


Allez, cadeau :
Asura au caramel


4 à 6 pers.
asura taillé en bouchées (prévoir un asura minimum par personne)
50 cl d'eau
Sel et poivre
Le caramel :
100 g de sucre semoule + 2 cuil à soupe d'eau
La marinade :
5 épices différents
1 morceau de gingembre frais
1 gousse d'ail
1 gros oignon
plein de cuillère à soupe de bière

- Dans un casque de soldat(*), rassemblez tous les ingrédients de la marinade, ajoutez la viande et laissez mariner 30 à 60 min à température ambiante.
- Dans un autre casque(*), faites un caramel brun avec le sucre et les 2 cuillerées à soupe d'eau.
- En parallèle, faites chauffer une plaque en tôle(*) sur un feu vif, ajoutez un gros morceau de beurre et saisissez la viande égouttée. Une fois dorée, ajoutez le liquide de la marinade.
- Ajoutez le caramel, mélangez, ajoutez un peu de bière et laissez mijoter environ 40 à 60 min à couvert jusqu'à ce que le liquide ait bien réduit. - Ajustez l'assaisonnement de sel et de poivre et servez aussitôt accompagné de pommes de terre sautés.


(*) l'idéal étant de trouver une de leurs boites a conserve ambulantes et de la démonter : vous aurez alors toutes sortes de récipients pour faire mariner, cuire, ou même présenter le repas. De plus des fois, il y a une surprise dans leur Gros Lem, sous la forme d'un asura cracker, idéal en apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

Intéressant... j'essaierais de me rappeler de ne jamais accepter un diner avec vous autres, les charrs...

*cache son costume de golem*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





Pas besoin d'ouvre-boite Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'ouvre-boite   Pas besoin d'ouvre-boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin d'ouvre-boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main ! A vot' bon coeur m'sieur dame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: En partance pour la Tyrie :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser