Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:26

Pour donner un peu d'épaisseur à ma grosse brute, qui a bien du mal à exister dans l'ombre des oreilles du Squeek, j'ai décidé de lui fabriquer une petite histoire très classique, loin des goguenardes pitreries sapeekiennes.
C'est que je m'y suis attaché, moi, à mon Nou(n)rs Smile
___
Les sombres taches de sang dessinaient des motifs compliqués dans la neige fraiche. Un genou à terre, le visage penché vers le sol, Avanaco semblait hypnotisé par le dessin écarlate. Il y devinait le brouillon d'une gueule de dragon. Les orbites, figurées par deux taches émeraudes plus larges, avaient fait fondre la neige sur quelques centimètres. Et ces yeux imaginaires grandissaient lentement sous lui, à mesure qu'il perdait ses forces et que son coeur battait plus fort.
Il tenta de se relever. Une douleur déchirante au coté lui fit tourner la tête. Le sang coula plus épais, noyant au sol l'image déjà troublée du dragon. Et il s'effondra complètement.
A demi inconscient, il sentit la neige lui glacer le ventre. Puis il eut plus froid encore : Une ombre immense, masquant le soleil, s'éleva au dessus de lui.
Epuisé, presque docile, il attendit que le dernier coup s'abatte...

Avanaco se réveilla brusquement. Le corps couvert de sueur.
Il n'avait pas crié. Un Norn ne crie que dans la bataille. Ou s'il le fait au lit, c'est pour de bien plus prosaïques raisons.
Il poussa les couvertures de peaux et s'assit sur le bord du lit. Ce songe nocturne constituait un bien sombre présage : Les mises en garde de l'Ourse ne sont jamais vaines.
Sa mère entra dans la cabane et le regarda avec gravité. "Je t'ai préparé quelques tranches de skelk grillé. Viens, ton père est debout depuis plusieurs heures. Il veut te parler avant ton départ."
Avant ton départ... Cette phrase sonnait comme une menace aux oreilles du garçon, pas encore tout à fait débarrassé des impressions de son rêve matinal.
Il se leva et poussa la porte.
Semblable à tous les jours, la plaine neigeuse s'étendait devant lui, barrée à l'horizon par la forêt de sapins où, encore enfant, il allait jouer aux chasseurs avec ses amis.
Ragaillardi par le froid piquant, et rassuré par la vue familière, Avanaco sentit s'évanouir les dernières bribes du cauchemar.
Il s'avança vers la table, s'assit, et saisit une tranche de skelk qu'il porta à sa bouche.
Son père le regardait. Sans un mot, il posa un sac à dos et une épée sur la table et les poussa vers son fils. "Reviens en Norn.... Ou ne reviens pas."
Avanaco sentit une boule se former dans sa gorge. Il posa sa main sur la garde de l'épée et la souleva. Si la garde de cuir semblait usée, la lame, en revanche, était parfaitement aiguisée. Il se leva et fit quelques mouvements fendant l'air. Elle était bien équilibrée. Elle ferait une bonne compagne.
Il la passa à sa ceinture et ouvrit le sac. Il contenait de la viande séchée, quelques allumettes asura, des onguents et une longue veste matelassée.
Il saisit une dernière tranche de skelk et mit le sac sur son dos. Puis, résistant à l'envie de se retourner vers sa mère, à la vue de laquelle, il en était sur, il fondrait en larme, il s'éloigna vers la forêt.
C'était la fin de l'hiver. La fin de son quatorzième hiver plus précisément. Et à cet âge, chez les Norns, il fallait devenir un homme.

Après quelques kilomètres d'une marche pénible dans la neige épaisse, il atteignit le lieu dit du "bec de la hulotte". Il passa une barrière de bois vermoulu et s'avança jusqu'à la cabane de bucheron qui marquait l'entrée de la forêt. Sur le banc jouxtant la maison, il aperçut enfin Thorguiln et Glorilin.
Thorguiln était flanqué de Scotch, son fidèle hamster, qu'il avait revêtu d'une armure mi-cuir mi-sparadrap, confectionnée à la hâte. Avanaco sourit.
Ils n'avaient peut-être pas tort, les vieux du village, quand ils disaient que Thorguiln était un peu étrange. Mais c'était un bon copain. Et il était venu. Et si l'on s'étonnait du comportement de Thorguiln, alors que dire de Glorilin, qui faisait sortir des entrailles de la terres tout un tas de machins morts et peu ragoutants ?
Les trois amis se saluèrent, puis, après avoir comparé le contenu de leurs sacs -Glorilin avait des crêpes au chocolat et Thorguiln un petit tonnelet de brune- ils se dirigèrent vers le centre de la forêt.
A mesure qu'ils s'enfonçaient, la forêt devenait plus sombre. Bientot, l'enchevêtrement de branches au dessus de leurs têtes finit par faire totalement disparaitre le ciel.
Jamais ils n'étaient allé aussi loin. Et tout Norns qu'il étaient, ils restaient des enfants, et ils ne se sentaient pas vraiment rassurés.
Les arbres bruissaient, comme animés d'une vie propre, et les cris des bêtes sauvages, qu'on trouve charmant lorsqu'on les entend à travers les murs d'une maison, prenaient, dans cette obscurité, une dimension bien plus inquiétante.
Puis, progressivement, le ciel réapparut à travers les arbres, et les troncs s'espacèrent. Devant eux, une immense clairière faisait comme un trou béant dans la forêt. Et en son centre se déroulait le plus étrange des spectacles.
Une dizaine de golems, main dans la main, formaient une ronde et grinçaient doucement au son d'une musique lascive. Au milieu d'eux, un asura magnifique, les oreilles faisant comme des volutes sur son front d'airain les regardait d'un air doux et protecteur. Et son bâton étincelait de mille feux... Heu... Nan, en fait, j'déconne... Chuis désolé. Nan mais vraiment hein ! C'est Sapeek. Il voulait que je mette un truc. Mais lache mon stylo. t'es pénible hein ! Bon... Reprenons...
Au milieu de la clairière se dressait un rocher immense, creusé d'une grotte profonde et sombre. Et à son seuil, les cadavres putréfiés d'innombrables soldats jonchaient le sol. Ah c'est malin Sapeek. Avec tes idioties je deviens grandiloquent. T'es vraiment chiant hein !
Donc bref, y'a une grotte et dedans y'a un ours et il faut le tuer et pis comme ça, hop, tu deviens un homme et tu rentres à la maison, tu rencontres une princesse, et t'as plein de p'tits norns et voilà. Il m'énerve. mais arrête avec ce stylo enfin !
ah ouais, pis au fait pour le cauchemar en fait c'était bien un présage mais en fait c'est l'ours qui vit sa mort. Pas Avanaco. Avanaco il gagne à la fin. nan mais j'préfère préciser. on sait jamais. Au cas où y'en a qui voulait quand même savoir la fin.
Boooooooon...... Viens là Sapeek, j'ai deux mots à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:04

J'hésite à réagir sur deux points : le coup du hamster mi cuir-mi sparadrap (une généralisation dont les rodeurs sont souvent la cible ... tout le monde sait que ce sont les asuras qui fricotent avec les rongeurs de tout poils), et le fait que tu dises qu'Avanaco, Glori et moi sommes des gamins. Je sais bien que je parais plus jeune que je ne suis, mais franchement, comment tu as fait pour te planter sur Gloglo. A sa tête, on voit tout de suite qu'il a appris la nécromancie parce que ca va bientot lui servir a des fins personnelles ... Regarde moi c't'ancetre ! Des fois, il m'arrive de le confondre avec ses bestioles de chair, si ce n'est la barbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:08

Vois ça comme un récit d'enfance. Je le sais bien que maintenant vous avez des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:12

Oui mais même quand toi et moi étions jeunes, lui, il était déjà vieux ... voire ancestral ... Il y a donc une divergence temporelle dans ton récit, puisqu'il est impossible qu'on ait été jeune en même temps ... surtout lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:32

Je plaide la non-linéarité du temps messieurs les jurés. Mes protagonistes ne se soucient pas des époques, ils sont imaginaires. Comme ta barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:52

Imaginaire ? Ma barbe ? Sapeek, rend le crayon a ton camarade, tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

Encore une bien belle histoire, qui se conclue néanmoins d'une étrange manière avec l'intervention de monsieur Sapeek (qui m'a bien fait rire quand même, évidemment !).

Par contre, c'est bien beau de flatter Thorguiln et Glorilin en leur offrant leur part de gloire dans ce récit, mais je remarque qu'il manque quand même Lifsten le timide. Enfin je préfère bien entendu cette omission à l'apparition impromptue d'un Carry en moa rose (« super kawaii », dixit Thothor) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:21

Part de gloire ... c'est surtout Bouh (le hamster en cuir/sparadrap, pas le hobbit) qui est mis a l'honneur là ^^
Oui je l'ai appelé Bouh, allez savoir pourquoi ... (Baldur Gates inside !)
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

Je ne pensais pas dire ça un jour, mon Thothor, mais vu tes références hamsteriennes, tu es un homme de gout. Me serais-je trompé sur ton compte ? Smile

Quant à l'oubli de Lifsten dans cette petite histoire Carry, j'implore ton pardon. Il est tellement timide que je ne savais même pas qu'il existait ^^ Concernant l'intervention de Sapeek, c'est juste qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre d'écrire et que j'ai eu le malheur de me relire et de trouver ça pompeux et niais^^ Sapeek est ma caution de fainéant et c'est un bon juge pour ce qui est des trucs pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Et c'est pour ca qu'on l'adore, cette petite boule de ... euh ... poils, ca convient pas ... oreilles ... même si c'est vrai, une boule d'oreille, ca veut rien dire ... nerfs, bof, c'est surtout ses golems qui sont speedés ... hmmm .... cette petite boule tout court, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:36

Arpago a écrit:
Je ne pensais pas dire ça un jour, mon Thothor, mais vu tes références hamsteriennes, tu es un homme de gout. Me serais-je trompé sur ton compte ? Smile

Thothor ne l'avouera jamais, mais sa plus grande référence en matière de hamster, ça reste quand même Hamtaro, car vous l'aurez deviné, c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!



Sinon pour Lifsten, je ne t'en veux pas du tout. Je dois reconnaitre que je lui fais rarement prendre l'air ces derniers temps. Je me concentre surtout sur Carry pour l'instant.
On devrait faire une liste de tous nos persos pour nous y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:03

Ham Ta Ro ! Mon préféré c'est le hamster marin grincheux qui a peur de l'eau Smile
Trop kawaï !


pour mes persos, c'est pas dur :
Thorguiln Noirforge : Norn rodeur 80 (trop un killer !)
Thorgalis : Asura ingénieur 30+ (trop ... asura)
Thormachin : Charr guerrier 35 (trop un warrior !)
Thormachine : Sylvaris élémentaliste 30 (trop feuillue)
Thormachine 2 : Humaine nécro 35 (trop kawaï !)

(bon vous l'aurez compris, je me souviens plus des noms ^^)


*edit*
Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw05010
Thorguiln Noirforge
Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw04910
Thordrak Briselos
Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw05210
Thorgalis Marteleur
Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw05310
Thoreadryx Parlemort
Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw05110
Thoralys Chrysae


Dernière édition par Thorguiln le Sam 23 Fév - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:14

Moi ils me foutent un peu la trouille tes hamsters sous ecsta qui glissent sur des arcs en ciel...
Je vais en rester à Bouh, c'est moins traumatisant.

Mes persos :

Sapeek (lvl 9999) : Squeek, Lanceur de sort, Futur maitre du monde, Inventeur du golem calin.
Avanaco (lvl 77) : Brute norne à espadon. Ouais c'est tout ! T'as un problème ?
Pokol (lvl 32) : Chat cornu. Eleveur de moas roses. Inventeur de la confiture de squeeks.
Aiyana Noirsureau (lvl 41) : Fille du grand arbre et Soeur de l'ombre.
Archibald Mironton (lvl 35) : Mironton mironton mirontaiiiiiineuh.

Sapeek, lache ce stylo !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:43

*edit du post avec les noms*
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:43

Quand à moi :

Godesendes, Norn guerrier 45
Polyeucte, Humain ingénieur 35
Lady Eleonor Usher, prix des oreilles les plus sexies du campus, élémentaliste 25
Ooosh, plante nécromantique 22
Enfin Centurion primipile Caius Titus Server, poète contemplatif, chirurgien major à la troisième cohorte, 2 eme manipule, Legio VII Flamae virtus
Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw01110
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:32

Je m'y colle aussi ! (On a un peu pourri le post de l'histoire d'Avanaco du coup ^^)

- Carry Finscoth, rôdeur à ses heures perdues, amateur de "moas roses", maitre en déguisement G.O.L.E.M., 80
- Lifsten, le guerrier Norn timide, amateur de bière et de viande de caribou séchée, 22
- Filone, ingénieur Asura, amatrice de flingues en tout genre, 15
- Tego Griffombre, voleuse féline à cornes, amatrice de jambon d'asura, 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: La famille Thothor s'est aggrandie   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:37

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw05610
Coût : 18 po, convertie en gemmes (encore 36 de plus et j'aurais ma charr gardienne et mon asurine voleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:15

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Gw06210
Une de plus : ma gardienne charr ... cout 30pos, à cause de l'inflation pour convertir son or en gemmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:04

Tu sais, j'ai déjà croisé cette char dans une taverne. Et pas qu'une fois. Elle était tellement ivre qu'elle parlait avec des tabourets! Et ben si c'est ce genre de chat de gouttière à qui tu confie un bouclier... autant prendre un moa comme tireur d'élite !

J'vous jure... de nos jours on voit n'importe qui se lancer à l'aventure...

Glorilin, Norn

PS: tiens, puisqu'on en parle, vous n'auriez pas un ou deux intestins de moa vert sur vous? Il m'en manque pour réaliser ma dernière greffe de foi. C'est sur un troll, et si je ne la fait pas rapidement, le troll va commencer à se putréfier plus qu'à l'accoutumée... et un troll qui se putréfie, c'est mauvais pour mes narines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Empty
MessageSujet: Re: Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn   Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: En partance pour la Tyrie :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser