Problème récurrent - voire systématique - avec les compte abo à vie période Codemaster. Donc vérifiez bien l'historique de vos livraisons de points !!!Pour ca, en jeu, ouvrez le magasin, allez dans mon compte, puis cliquez sur le lien "historiques des achats".
Si effectivement, vous n'avez pas reçu vos points, vous allez devoir faire un ticket au support.
pour récupérer vos infos de compte, vous pouvez utiliser ce lien :
https://myaccount.turbine.comEnsuite, ouvrir un ticket via cet autre lien :
http://fr.support.turbine.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic&deptID=24012&Pour les infos à saisir :
-> Jeu : LOTRO
-> Assistance : service de gestion des comptes/boutique SDAO
-> Type de requête : Point Turbine
-> Problème relatif aux points : points de joueurs VIP non recus
-> Objet : 500 points mensuels non reçus
-> Description : blablabla file moi mes points blablabla ^^ (*)
Pour les infos de type mode de paiement :
-> le titulaire de la carte : - (**)
-> 4 derniers chiffres : 0000 (**)
Envoyez le ticket et allez vérifier aussitôt votre email. Vous devez avoir reçu une confirmation d'envoi de ticket.
(*) : description à titre d'exemple. Je vous invite fortement à saisir quelquechose de plus ... cordial ^^
(**) : si abo a vie, ces infos là ne sont surement plus d'actualité et surtout n'ont pas lieu d'être communiquées à Turbine !