Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'une naine après une longue absence

Aller en bas 
+4
Sathtrimis
Carrigan
Thorguiln
Darnak
8 participants
AuteurMessage
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:35

Bonjour les amis!!!

je passais rapidement pour vous faire un petit coucou. Ca fait très longtemps me direz-vous. Certains auront vu que, à 2-3 reprises, Darnak a dû réapparaître dans les personnages relativement récemment connectés. J'avançais relativement peu dans mes traits d'Enedwaith (dragons et géants. M'en reste... 32 à tuer pour les géants.... j'avoue que faire ça quand je me connecte ne m'éclate pas mais bon, quand je l'aurai fini je pourrai me promener à nouveau même si je ne sais pas du tout où mes pas doivent me mener Wink).

On va sans doute repasser un peu avec Marysol/Theoras. Il joue un reroll depuis ce soir le temps de se réapproprier les mécanismes. Reste à voir s'il va réussir à accrocher. On joue beaucoup moins au pc (du moins pour moi!!!).

Pour les nouvelles, tout va bien pour nous. On attend un petit bout de chou qui doit pointer le bout de son nez vers le 22 septembre!!! Le bonheur!!! J'ai hâte!!! Résultat en plus, je vais bientôt être en congés maternité ce qui devrait m'offrir plus de temps pour moi en attendant qu'il naisse pour de bon. Ca sera peut-être l'occasion de me replonger un peu sur le pc (si la météo n'est pas trop caniculaire car si elle l'est, je vais surtout dormir et patauger dans la petite piscine autoportante de 50 cm de hauteur d'eau comme j'ai fait toute la semaine passée.

J'espère vous trouver tous en forme et heureux en tout cas!!! Je pense bien à la fine équipe de l'époque même si quelques divergences nous ont éloignés mais bon, tout évolue et je suis contente de voir que, finalement, restent surtout les fers de lance qui ont persisté!!! Bref, la fine équipe avec qui nous avions plaisir à jouer et à faire du rôle play hors TS Wink.

Hasta pronto!!!

Darnak/Gugar/ANSO
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:22

Ouahou, c'est le double shot ! Annonce d'un retour possible et ... annonce d'une arrivée imminente ! Félicitations les jeunes, je suis content pour vous ! La relève est assurée, je vois. Il doit y avoir une épidémie, voire une pandémie, ou alors il y a des soldes sur les cigognes ces derniers temps !

C'est prévu pour quand ? Un garcon ou une fille ? Tout se passe bien ? Le papa est content ? (oui la maman, elle l'est toujours, elle, alors ca sert a rien d'y demander Smile) Et comment se porte le papa ? (oui bah la maman, on sait deja. C'est toujours pareil : elle prend du poids, elle est contente, mais a toujours envie de pleurer, elle a mal au dos, elle est fatiguée, enfin elle arrête de se plaindre, quoi ...Smile)

En tout cas félicitations à toi !
Pour info, tu trouveras quand même beaucoup moins de monde si tu reviens. Il y a Carri qui traîne un peu ses pièces d'or en semaine, moi itou, les pièces d'or en moins. Psy est un peu présent. Milou également. Ecth de moins en moins. Ninis tente quelques apparitions le jeudi soir, et Raleur tourne un film érotique, du coup, ca fait des semaines (mois) qu'on l'a plus revu ... Tu auras toujours un peu de monde le jeudi soir par contre : on a gardé la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:51

Félicitations à vous deux ! Comme le dit Thothor, les cigognes ont l'air bien occupées en ce moment Smile

A part le calme ambiant, vous verrez, pas grand chose n'a changé. Enfin si. Gloglo ne réapprovisionne plus sa cave. C'est dramatique !!! J'ai plus rien à lui piquer... Donc pour les apéros, y'a plus de saucisson.

Mais si on oubli ce détail, je pense qu'on peut dire que tout va bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:01

Bon, on en a déjà discuté en direct, mais passant par là je voulais quand même réagir au post, donc encore félicitations cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:18

Super !
2 bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:23

Salut,
on s'est croisé en jeu aujourd'hui mais encore félicitation à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:19

Bonjour à tous,

un petit message pour vous annoncer la naissance, lundi 25 Septembre 2013 à 11h06 d'un petit bonhomme de 4kg240 pour 54cm qui a joué les heures supplémentaires (né 3 jours après le terme). il s'appelle Gaël et fait la joie de ses parents!!! Il oscille entre journée et nuits calmes et nuits plus agitées en endolorissant les seins de sa maman!!!

A bientôt!!!!!

Darnak l'Arnaque comme aime à l'appeler Marysol Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:27

YEAH !!!!! cheers 
Félicitations à tous les deux ! Je suis content pour vous, vraiment !

Et bienvenu au petit bonhomme (petit, petit ... il fait son poids deja le bougre ^^)

Bisouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:46

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:17

On ne s'est croisé qu'une fois, mais puisque je passe par ici, je m'associe au barbu et au capitaine pour te féliciter et pour souhaiter la bienvenue au bout d'chou.
Il fait déjà presque la taille d'un hobbit adulte. Tu peux passer aux tourtes et muffins dès maintenant. Ce sera moins contraignant que l'allaitement. Et la pêche, aussi. Faut commencer au plus tôt. Et le luth. Le poney. Le jardinage. le maniement de la dague. Les feux d'artifice. L'écrasement de limaces...
Rhalala, tant de choses à faire. Je comprends qu'il ait mis 3 jours de plus que prévu pour se decider à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:30

Parle pas trop fort ! Si il t'entends, il va prendre peur et vouloir retourner dans le ventre de sa maman ...

*chuchotte* et la chasse aux trolls ! faut les familiariser très tôt a l'odeur de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:19

Et l'histoire de Numenor, c'est important cela, l'histoire de Numenor !!!

Et puis un peu de Sindar par ce que pour le Quenya, il est un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:58

Félicitations à vous deux et bienvenue au p'tit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:44

salut à vous deux... pardon vous trois!
Bienvenue à Gaël, je vois qu'il a été bien nourrie durant ces 9 derniers mois ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'une naine après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une naine après une longue absence   Petit coucou d'une naine après une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'une naine après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma playlist de l'apres midi
» retour apres une pitite absence
» Coucou les amis
» /coucou Les amis du vieux Tom
» Coucou nous revoilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser