Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plein de bleus mais heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Plein de bleus mais heureux Empty
MessageSujet: Plein de bleus mais heureux   Plein de bleus mais heureux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

"Pour ne pas trop encombrer son sac à dos, il est préférable de garder le casse croute vivant jusqu'à l'heure du repas"
Fidèles à cette maxime, nous avons groupé Vive Lame, un tendre asura, qui nous a ainsi accompagné jusqu'à la fin du sanctuaire d'obsidienne.

Plein de bleus mais heureux Gw05410
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Plein de bleus mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Plein de bleus mais heureux   Plein de bleus mais heureux Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:16

Franchement pénible, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit online !

Merci à toi Mironton pour cette idée et tes portails et merci à toi Thothor pour ta maladresse et... tes portails !

Caius Titus Server "crash mountain man"
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Plein de bleus mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Plein de bleus mais heureux   Plein de bleus mais heureux Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:47

C'est vrai qu'un puzzle jump dans ces conditions est quand même plus plaisant que tout seul. Perso, tout seul, j'aurais laissé tomber au bout de 5mn, tant il est vrai que je ne suis pas forcément très doué pour cette discipline (le Grand Hall, je l'aurais jamais passé, si tant est que je sois arrivé jusque là). Mais là, avec les potes a coté, ca incite à la persévération et au concentrationnement (quoique pour cette dernière partie ^^)
C'était assez fun, oui. Et la présence de deux poseurs de portails dans le groupe facilite quand même vachement les choses. Pas besoin de refaire encore et encore et encore et encore : il suffit qu'un des envouts arrive à avancer un peu, et hop, il appelle tout le monde ^^

Perso, je sais pas comment Nicodeme et Lame (salut a toi, si tu nous lis - par hasard) ont fait pour nous supporter jusqu'au bout. Je sentais le "Buffet" qui trépignait parfois ... je me mets à sa place ... (en même temps, si il savait quel sort on lui réservait, avec nos deux carnivores, il aurait été moins pressé d'arriver au bout !

A noter également la présence d'un Verseblanc dans le puzzle, avec qui j'ai tenté de communiquer via les emotes, et que Lame a essayé d'aplatir, cramer, découper de manière systématique ... Le pauvre "Buffet" a encore une fois dû être un peu dégouté de cet esprit non-belliqueux qui nous animait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de bleus mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Plein de bleus mais heureux   Plein de bleus mais heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de bleus mais heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail plein d'orgueil
» Mais lol ^^
» Mais pourquoi ce poste ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: En partance pour la Tyrie :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser