Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MaJ GW2 du 15/04/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:13

La mise a jour est dispo. Téléchargée ce matin, ca a pas été si long que ca (mais il était tôt ! Hein Sapeek, il était tôt Wink)

Suite à la mise à jour, plusieurs choses a faire -> loguez tous vos persos les uns apres les autres et vérifier les choses suivantes :
- les points MCM ont été fusionnés par compte. L'attribution de ces points a été réinitialisée. Vous devez donc remettre - sur chacun de vos persos - les points dans les compétences que vous souhaitez (et qui peuvent être différentes selon le perso !)
- le plus drole maintenant : la loge. le principe est sympa, puisque ca copie completement le systeme de loge de Lotro. Tu as le matos que tu équipes, et le matos qui se voit. là aussi, faut passer sur tous ses persos, pour que vos skins aillent alimenter la loge et que tout vos persos puissent en profiter ! Concernant les frayeurs de Sapeek, la "lourdeur" des vêtements est respectée (léger, intermediaire, lourd) et les persos ne peuvent se skinner qu'avec du skin "accessible" a leur classe. la mauvaise nouvelle, c'est que dès que vous voulez changer les vetements "visibles" (par opposé aux vetements équipés, je sais pas si je suis clair), ca vous coute des charges de transmutation (bah tiens), que l'on ne peut obtenir qu'avec l'HV (bah tiens) pour un prix somme toute prohibitif (bah tiens !!!!). Heureusement ANet, dans son immense générosité naturelle nous offre 5 charges gratuites (trop sympa). N'oubliez pas de les récupérer ! (pour ca, vous pouvez passer par la loge, ou par l'ecran du lion noir.)
- le plus rentable : les teintures. Toutes les teintures de tout vos persos sont maintenant communes au compte (d'ou la necessite de passer sur tous vos persos). L'interessant, c'est que les teintures en double vous sont redonnées par courrier sous forme de teintures non identifiées. A titre d'exemple, ce matin, en faisant le tour de mes persos, j'ai recupere pres de 150 teintures non identifiées (tout perso confondus). Apres identification, j'en ai eu 30-40 que je ne connaissais pas (yes !) dont certaines rares. Le reste a été mis en vente à l'HV. Avant de déco pour le boulot, j'avais deja vendu pour près de 10 po de teintures (ahhhhhh, la teinture Glaciale) et j'en avais encore 74 en vente ^^

Bref, ya du bon, et du moins bon (putain de charge !!!! j'espere que les pierres de transmu continueront d'exister !)
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

Il y a également l'instauration des mega serveurs. Je me suis connecté au promontoir divin, le chat c'était Babel avant la tour... Ca facilitera peut-être le retour de la prise des temples d'Orr. Plutot chouette comme nouvelle.
L'ajout de nouvelles aptitudes \o/ Et leur acquisition à la mode GW1 \o/ \o/ (Il faudra désormais les capturer. Je sais que Carry a joué à GW premier du nom, ça lui rappelera des souvenirs et peut-être que, comme moi, elle en sera ravie (j'ai presque envie de créer un nouveau perso dans le coup ^^))
La modification du mécanisme des dégats critiques (disparition de la précision etc...). J'ai lu l'article en diagonale et je n'ai rien compris, mais à priori ça simplifie le fonctionnement.
 
Riche en ajouts donc. La sortie sur le territoire chinois est une bonne chose. Ca semble revivifier les devs.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

Ou là c'est du lourd, Babel+sortie en Chine = le retour de la vengeance du farmer chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:16

Arpago a écrit:
Il y a également l'instauration des mega serveurs. Je me suis connecté au promontoir divin, le chat c'était Babel avant la tour... Ca facilitera peut-être le retour de la prise des temples d'Orr. Plutot chouette comme nouvelle.
Oui, mais non !

Si tu regardes ce lien (http://www.gw2state.com/temples.html) qui reprend l'etat des temples d'Orr, tu t'apercois que tout le monde s'en fout, tout servers confondus. Donc je pense pas que ca s’améliorera ensuite. Surtout que "mega-server", c'est pas un mega-server en réalité, juste une map de débordement camouflée.
Tout ce que ce pseudo regroupement de server a amené, c'est du boulgi boulga sur les canal de discussion (observé ce matin) ! Entre les russes, les anglais et tous les autres, ca va nuire fortement à mon intégration et me faire fuir les cartes peuplées ...
Bref, je regarde le méga-serveur d'un oeil soupconneux pour l'instant.

Après, j'ai pas fait gaffe aux nlles aptitudes ni a leur facon de les gagner. Pareil concernant les mécanismes de jeu. je te laisse nous faire un résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:24

Arpago a écrit:

La modification du mécanisme des dégats critiques (disparition de la précision etc...). J'ai lu l'article en diagonale et je n'ai rien compris, mais à priori ça simplifie le fonctionnement.

La précision n'a pas disparue, elle concerne toujours les chances de coups critiques. C'est la caractéristique "dégâts critiques" qui a été remplacée par la caractéristique Férocité. La férocité augmente les dégâts critiques.

Et oui, le système d'aptitudes revu à la GW1, c'est une bonne nouvelle !

Du côté de la garde robe, je trouve ça assez frustrant de devoir utiliser entre une à trois charges de transmutation chaque fois que l'on voudra changer l'apparence d'un équipement... ça limite quand même un peu l'usage de la garde robe...
Sinon pour les teintures c'est vraiment chouette !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:20

Petite anecdote : vous pouvez transformer vos pierres de transmutations contre des charges de transmutations, a raison de 3 pour 1 ... (double clic sur les pierres pour les voir disparaitre comme par magie : ca surprend quand on s'y attend pas !)
J'ai chopé une 15aine de charge ce matin comme ca. Mais je rejoins Carrie, sur le fait que soit les charges vont vite s'épuiser, soit on va purement et simplement arrêter de relooker nos persos (sauf a vouloir passer a la caisse). En soit, ca me derange pas : ANet a tjrs dit qu'il vendrait à l'HV uniquement les skins (et indirectement les moyens d'en changer ^^). Ca reste purement esthétique donc c'est de bonne guerre. N’empêche, ca fait chier !
Ceci mis à part, je trouve le systeme de loge plutot bien foutu, malgré tout.

Autre point : on s'est apercu hier soir avec Carri, qu'on pouvait redistribuer a volonté les points d'aptitude. En enlever, en remettre, etc ... Je trouve ca plutot pas mal : ca permets de tester plusieurs spé sans devoir payer a chaque fois sa respé, et sans être obligé de devoir repasser par un instructeur a chaque fois (genre, changer de spé en plein milieu d'un donjon par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:22

Thorgalis \"jolie fleur de houblon" a écrit:
vous pouvez transformer vos pierres de transmutations contre des charges de transmutations
Celles dédiées aux équipements 80 ou les autres (les bleues ou les jaunes) ?
 
Bon, sinon, j'ai perdu mon visage. Irrémédiablement.
Le voilà, le vrai changement apporté par la maj.
 
PFUIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:47

les jaunes, celles que tu gagnais en finissant des maps ... les bleues, ca fait un moment que j'en ai plus, que j'en cherchais (meme a l'hv, tu en trouvais plus). Je pense que les bleues ont été retirées du jeu depuis un moment, mais je m'avance peut etre.

Pour ton masque, c'est la loose. Nicodème, avec son vrai visage de gourou raellite, c'est plus Nicodeme ! Nicodeme, c'était un masque de Joker, avec un sourire sanglant, et les fringues qui allaient avec (oui j'avoue, le costume t'allait bien !).
Je propose qu'on fasse une quête, afin de réunir les 80pos qu'il te faut pour un nouveau slot de perso, afin que tu puisses reroll un envout, et lui chouraver son précieux, avant de le bouffer (l'envout, pas le masque !).
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:05

Comment cela tu as perdu ton masque ?
Ce n'est pas possible, c'est un scandale !
Tu ne fais plus peur voire on peut penser que tu es animateur d'une MJC de banlieue...
La loose !
Moi je veux bien me cotiser pour que nous retrouvions un psychopathe parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:41

Allez ! On lance l'opération Nicodemathon ! Le but : collecter 80pos ...

A vot' bon coeur m'sieur dame !

*part recruter Job O'Tron*
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

Masque retrouvé !
Mon bonheur est tel que je ne peux plus m'arrêter de sourire. Mais dans le coup, ça ne se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:12

Serieux ?!!!! Tu as fait comment ?

Ah bah voila une bonne nouvelle !

*pars avec la recette de la quete*
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:28

Je me suis connecté et il était là. Frémissant doucement dans ma garde robe.
Il semblait presque crier de désir.
"Choisis moi ! Choisis moi !"

J'ai eu un petit patch avant connexion. Je pense que c'est lui qui me l'a ajouté dans ma garde robe.
Parceque le soir d'avant il n'y était pas. Je suis formel.

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:37

Je sais pas ce que tu fumes, mais ca a l'air violent ^^

(bon bah tant mieux ! Comme dit plus haut, Sapeek a intégré la puce de personnalité* de Nicodeme directement dans son masque. Priver le golem de ce dernier, c'est lui retirer toute son aura de pervers sociopathe qu'on aime tant !)

* la dernière version de la puce symbiotique semi-organique M.O.R.D, celle avec le firmware 2.5 permettant la projection holographique des personnalités connexes asynchrone sous la forme de clones ethériques ... Un petit bijou de réalité alternée, si j'en crois Thorgalis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaJ GW2 du 15/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: MaJ GW2 du 15/04/2014   MaJ GW2 du 15/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ GW2 du 15/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: En partance pour la Tyrie :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser