Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Soirée TESO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre dispo
- Mardi 25 octobre
[Sondage] Soirée TESO I_vote_lcap33%[Sondage] Soirée TESO I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Mercredi 26 octobre
[Sondage] Soirée TESO I_vote_lcap11%[Sondage] Soirée TESO I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Jeudi 27 octobre
[Sondage] Soirée TESO I_vote_lcap22%[Sondage] Soirée TESO I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Vendredi 28 octobre
[Sondage] Soirée TESO I_vote_lcap33%[Sondage] Soirée TESO I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:25

Bien le bonjour les amis,

que diriez vous d'une soirée tous ensemble? Jusqu'ici nous avons surtout évolué en ordre dispersé, mais il serait intéressant de se retrouver. Non parce que d'une part je salue tous les sacs-à-mains sur patte en croyant que c'est notre ami Yah, et d'autre part, je me méfie de tous les individus de petite taille qui pourraient me faire les poches.... *regard appuyé vers Cari* (désolé je ne me souviens plus de ton nom de perso).


Je vous propose donc au choix:

- Soirée RP: On pourrait se retrouver lors d'une soirée pêche, boustifaille et prise de camp de l'Alliance. On pourrait introduire nos différents persos en réfléchissant à un petit RP. (Lachez-vous sur le RP Wink ). Puis on pourrait raser un camp de l'Alliance, en le faisant de manière RP "Cari et Ninis cachés derrière des rochers attendent que Thorguiln fasse diversion et le moment venu foudroient les gardes d'un coup de dague. etc..." et enfin finir par une petite partie de pêche.

- Soirée La Champignonnière : Vengeance ! (prérequis: être level 18/20 et être 4)


A bientôt donc,


Dernière édition par Sathtrimis le Dim 23 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:41

Ninis a eu une autre idée de soirée qui pourrait être bien sympa aussi.

Soirée cartes aux trésors. L'idée est que chacun d'entre nous mette fasse un screenshot d'une carte au trésor qu'il a dans ses sacs et le publie sur le fofo. De là, tout le monde pourra donc l'aider à chercher son trésor tout en faisant un peu de RP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:41

Coucou !

Alors pour le sondage, j'ai mis Mardi et Vendredi. Mercredi je peux éventuellement, mais Jeudi, c'est sûr et certain, je ne serais pas disponible.

Je l'ai rapidement dit en jeu, mais j'aime bien l'idée d'Adenis, la soirée carte aux trésors ! Pas forcément pour cette fois, tout me va, donc si vous préférez tenter un donjon, ça me conviendra très bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:20

Le vent qui fait tinter les feuilles du grand Hist a murmuré à l'esprit de Yah-Padkwa :
Descends dans le coeur de la terre et assèche les larmes des vasards. Répands le sang des dreughs sur les lamelles du cèpe sombre. Ou rafraichis la sève qui irrigue tes anciens maitres et le coeur engourdi des étrangers à la barbe gelée. Et quelle que soit la place de la lune dans le ciel, sois présent. Mais tâche d'éviter les jours qui débutent un nouveau cycle, ou sont dédiés aux petits d'homme.

En termes profanes : Je suis partant pour un donjon. Je peux être dps ou heal. Et dans le deuxième cas, je soignerai indifféremment Elfes noirs ou nordiques. Par contre impossible pour moi ce lundi et mercredi ^^


Dernière édition par Arpago le Mar 25 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:35

Le donjon ça me tente bien aussi. Par contre avec mon niveau actuel (14), je ne pense pas être à la hauteur ! Peut-être que d'ici vendredi par exemple j'arriverais à avoir un niveau suffisant. Je vois que le vendredi remporte les suffrages avec le mardi, donc le mieux pour un donjon, ça pourrait être de l'envisager vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:44

Bon ben votre dévoué gecko a station verticale doit partir en déplacement pour la semaine T-T
Je vous ramenerai de la jelly pour me faire pardonner.
Retour vendredi soir.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:06

De la jelly? hum... il n'y aurait pas plutôt de la bière par là où tu te rends? ^^

Bon voyage à toi et à vendredi Smile
Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:10

On va voir ce que préfère Thothor, et on avisera en fonction. Si on n'est que Cari, Ninis et moi, on ira chercher des cartes aux trésors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:16

Cette semaine me semble compromis.
Déja le mercredi et le vendredi, c'est mort pour moi : j'ai entrainement jusque tard le soir. le temps de revenir, me doucher, manger ... Pas le temps de faire quoi que ce soit.
Ce jeudi va être difficile aussi. des choses à faire, pas sur d'être là à l'heure.
Si vous voulez reporter à la semaine prochaine, ca me va. (Ceci dit, les donjons, c'est des groupes de 4, je crois, donc vous pouvez y aller sans moi, pour ce que ca sert un tank dans ce jeu ...)

Sinon, l'idée de la chasse au trésor a l'air marrant. Pas compris c'est quoi cette histoire de carte et de trésor à trouver, mais ca a l'air rigolo ^^
Sinon, donjon, ouai, of course !
Pour la soirée RP, j'avoue ne pas être au point sur l'univers, donc le rp, à part un nordique fan de bagarres et de bières, et fidèles aux enseignements des esprits (facon Guild War), ca va être limité pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:10

Thothor, ne te force pas à jouer tank si ça ne te plait pas ! Malgré tout, participer à un donjon pourrait peut être te faire revoir ton jugement quant à l'utilité du tank. Vois un peu avec Squeek, je crois bien qu'il jouait un tank avec son rougegarde, il pourra peut être t'aiguiller un peu plus.
Si vraiment tu ne t'y fais pas, j'essaierais à mon tour. Là pour l'instant j'ai orienté mon chevalier dragon sur du DPS Magie, donc en armure légère, et je le trouve très fun à jouer ! Mais comme on peut tout réinitialiser, je peux toujours lui envisager une nouvelle carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:02

Hop hop,
On décale à jeudi prochain alors. En plus j'avais oublié mais ce jeudi la mère sera chez nous.

Pour ce qui est du tank, je peux aussi m'y mettre si tu préfère healer ou DPS ça me va aussi. Je veux essayer de toute manière, donc tu me dis
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:25

De toute manière pour ma part ce sera soit gloglo en soin et sath en tank, soit gloglo en tank et sath en DPS, donc tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:28

Nan tank me va bien ^^ Pi je sais rien faire d'autre de mes 10 doigts Smile
Vous voulez quand même pas que je fasse archer, nan ?! (quoique, si c'est Ninis qui tanke ... pourquoi pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:51

Pour Gloglo et Ninis : j'ai quitté subitement le jeu ce soir suite à un plantage. Depuis je n'arrive plus à redémarrer : Windows commence à se lancer puis avant qu'apparaisse l'écran de connexion, écran noir... Je testerais plus activement demain, je n'ai plus le courage ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:04

Nan mais le tanking dans TESO c'est fun hein ! Et indispensable aussi :-)
Et puisque c'est essentiellement monocible, tu ne peux pas te faire engueuler parce que tu n'aggro pas les adds. C'est très très reposant ^^

Concernant la mécanique, pas de surprise : Tu repères le plus dangereux du groupe, celui susceptible de one shot tes compagnons friables, tu l'attrapes et tu le gardes sur toi jusqu'à la mort. La sienne ou la tienne... Et, vu que la plupart des boss ont une aoe en cône, il faut presque systématiquement les retourner de façon à ce que le groupe ne soit pas pris dans l'AOE. Bref, rien de nouveau sous le soleil.

J'avais quand même noté quelques petits trucs spécifiques au jeu :
- Contrairement aux autres classes, toutes les stats sont importantes (le bloquage, les évitemments et le taunt cac consomment de la vigueur ; les boucliers, les heals et les buffs de la magie ; Quant à la santé, sa nécessité coule de source). Mais il faut tout de même se focaliser sur ce qui augmente la régén de vigueur ou l'amoindrissment du coût en vigueur des comps, histoire que ton écu de 18 kilos ne te tombe pas des mains au milieu du combat.
- Pour ce qui est des comps de taunt, pas beaucoup de choix, d'autant plus qu'elles ne sont pas liées à la classe. L'incontournable est la comp de taunt cac présente dans la branche épée/bouclier, qui en bonus diminue l'armure de la cible. Et ses deux intéressantes évolutions qui soit augmentent ton armure soit diminuent la résistance magique du zozo d'en face. Le taunt distance présent dans la branche indomptable est également une comp dont il est difficile de se passer.
- La plupart des tanks que j'ai rencontré avait généralement une barre de comp cac (avec le taunt cac) et une branche distance (avec le taunt distance donc). Dans la branche cac, en plus du taunt, un soin perso, un buff longue durée, un contrôle de foule, une comp de dps (pour que le moche ne se désintéresse pas de toi, ça me semble indispensable ; Mais je sais que pas mal de gens mettent plutôt un truc pour se dégager en cas de root), et un ultime du genre gros bouclier si ça tourne mal.
Et dans la barre distance, en plus du taunt distance, un heal perso, un buff de vigueur, une aoe DPS, et un ultime à gros DPS qui tache. Faut s'faire plaisir quand même :-)
- Pendant le pex, armure lourde, pis c'est tout ! En vétéran, en revanche, un panachage peut être intéressant pour accéder à certains passifs.

Bon après, faut dire que je n'ai pas vraiment le tanking dans mes gènes. Je n'aime pas me faire taper dessus... Et je préfère les tuniques en cuir ajustées aux plastrons glaciaux qui m'empêchent d'exprimer ma grâce féline.
Mais vu que dans TESO il n'y a en gros que 2 comps de taunt, ça laisse très libre pour le reste. Les personnages hybrides, moins classiques, sont tout à fait envisageables. Le prince Mironton est un DPSTank. Et c'est un vrai plaisir de le jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:08

Une info que je viens de voir en lisant les archétypes que j'ai posté sur l'autre post.

Concernant le tanking: dans celui nommé le bastion radieux, voici ce que dit le gars:

Perforation (Perce-armure) – après l'engagement, j'utilise de façon méthodique la Perforation sur tous les ennemis qui représentent une menace. Je le fais pour trois raisons : tous les monstres qui importent sont attirés pendant 14 secondes, l'armure et la résistance aux sorts sont réduites de 40 % et j'ai fait le tour des ennemis pour savoir quelle cible est prioritaire. Durant les combats de boss, je l'utilise systématiquement sur eux. En Cyrodiil, je change pour Implacable.

Charge de bouclier (Invasion) – bien qu'elle soit idéale en JcJ, cette compétence est très utile lorsque je dois courir à la rescousse d'un camarade ou bien rester au niveau d'un boss en mouvement. C'est également parfait pour démarrer un combat, car cela inflige un long étourdissement aux cibles prioritaires. C'est le genre de contrôle de foule que j'aime bien.


Bon, je n'ai pas regardé els autres encore, m'enfin il y a des combinaisons de compétences qui semblent super intéressantes. Notamment avec des mix "tank / controle / soin de maintien".

Voilou
A+
Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Tiens je suis un revenant   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:39

Coucou les amis après des mois consacrés au boulot, je respire un peu, la guilde vit-elle encore ?

Et dans l'affirmative, à quoi jouez-vous ?

Votre humble et dévoué

Eketta/Ekette
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:53

Et la réponse est : à rien ...
On a tenté TESO à un moment. mais la plupart en sont déjà repartis ...
Perso, je traficote un peu "Mordheim : City of the damned" en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:03

Ah et qu'en penses-tu ?

Je trouvais le jeu intéressant mais j'hésite (peut être moins si c'est jouable en team et que tu es dessus !).
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeVen 10 Mar - 5:52

Le jeu lui même est plutôt cool : une bonne retranscription des règles du jeu de figs. En soi, c'est plutot pas mal, donc !
J'ai quand même relevé quelques points négatifs comme :
- le fait que certaines races soient juste un peu trop OP (genre les morts-vivants qui peuvent quasi te one-shot en un tour ! sic). Bien sur, le fait que ces races soient celles inclues dans les dlcs est probablement fortuites ^^
- les jets de dés semblent totalement foireux. Les combats où tu es à 4 ou 5 contre 1, et malgré tout tu te fais poutrer parce que tu rates TOUTES tes attaques, ou parce que le mec en face, malgré tous les debuffs que tu lui a refilé arrive à esquiver TOUS tes coups est juste frustrant par moment .... Quand tu sautes d'un étage de bâtiment, avec 98% de chances de réussite et que systématiquement, tu te vautres à l'arrivée est extrêmement pénible ! Quand tu es quasi a bout portant et que tous tes tireurs (à l'arc, a l'arbalete, au pistolet, au fusil, au shuriken) ratent systématiquement leur tir, alors que l'ennemi arrive lui a te canarder au travers une porte, une fenetre brisée et un tonneau renversé est frustrant ! Bref un hasard qui semble pas tout a fait hasardeux et jamais en ta faveur !

Pour ce qui est du multi, j'ai pas tenté le "pvp". Mais le travail en équipe a pas l'air de faire partie du truc : c'est chacun sa bande, et chacun pour soi !
Après les races sont plus ou moins intéressantes a jouer : les skavens sont rapides et peuvent donc facilement etre redeployées, pour aller piquer de la malepierre, le drapeau de l'ennemi ou juste venir aider les copains. Les vampires sont de gros gros bourrins (même leur troupes de base). Les soeurs de Sigmar doivent jouer avec leurs sorts car vraiment trop faibles (la seule race que j'ai laissé tomber ...). Les mercenaires et chasseurs de sorcières sont plus classiques.

Un jeu a tester, je pense, si tu as aimé le jeu de figs. Une partie de temps en temps, histoire d'agrémenter tes journées.
Perso, en journée, je me suis remis à la peinture de figs (une armée de squats : les nains pour warhammer 40000 ^^). Alors entre deux couches, le temps que ça sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:36

Tu fais du Warhammer 40K vieux brigands !

Cela me rappelle mon armée d'Eldar !

Bon sinon moi j'ai adoré FAll out 4 et ai pas mal joué au witcher 3 et à ses extensions.

Mais bon le jeu en groupe me manque !

Il n'y a rien de sympa annoncé ?

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:53

Nan j'y joue plus depuis longtemps (pas sur plateau avec des figs en tout cas), mais je peins encore pas mal ... J'ai toujours des tonnes de figs a peindre en réserve, pour quand ça me prend ^^ En parlant d'eldar : les prochaines à passer sous mes pinceaux seront surement une escouade complète d'arlequins ... Mais les squats restent mes préférées : les figs n'existent pas et c'est pas mal de conversion de figs pour warhammer battle, avec un peu de sculpture en green stuff par dessus. Les figs de Nurggle sont pas mal pour ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:29

Salut à vous deux ;-)

J'ai fait une petite session de Mordheim en hotseat chez un ami, par curiosité.
L'injustice des tirages fait moins grincer des dents quand ce ne sont que de vrais joueurs qui la subissent ; Mais ça semble effectivement être un des vrais pbs du jeu.
Globalement j'ai trouvé le jeu trop lent (enfin j'ai trouvé les parties trop longues pour être plus exact) et surtout ce n'est pas très adapté à une partie sur le pouce entre potes. Je pense qu'il faut avoir déjà développé son équipe avant de se lancer dans le multi ; avoir progressé de son coté.

Coté multi justement, j'ai laissé tombé TESO, au quel je n'accrochais plus. Et là, j'envisage de me mettre à Ghost Recon Wildlands. J'ai vu tourner la beta, ça semble avoir pas mal de potentiel en coop.

Ah ouais pis sinon, moi, j'ai arrêté de peindre des nains.
Ils sont trop susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:04

Le vrai probleme avec les Ghosts Recons (et d'une manière générale sur les sagas Tom Clancy), c'est en général la communauté : ca a été le cas sur Ghost recons Phantoms (auquel on a enormement joué avec Gloglo à l'epoque), ca été encore pire sur The Division (auquel on a pas mal joué avec Squeek), c'est totalement pourri sur Rainbow Six Siege (ou on ne compte plus les rageux, les demandes de bans, les exclusions autoritaires, les team kills, ou les deco de l'hote quand celui-ci perd, pour ne pas perdre de points) ...
Les jeux sont souvent plutot bien foutus, et souvent offre de belles opportunités en coop. Mais bizarrement la commu qui y sévit est vraiment pourrie ..; Va savoir pourquoi !

Quand aux squats (les nains de l'espace) : justement ! Pense aux remerciements que tu vas recevoir quand tu auras fini de les peindre. Les nains, même de l'espace, n'aime pas être tout gris ... Pas sans avoir préalablement ingurgité quelques litres de boissons fortement alcoolisée en tout cas ... Tiens me reste plus que les épaulettes à peindre et mes deux unités de squats en armure termi seront finies ! Au suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:25

Coucou Smile

Je viens un peu nouvelles, car ces derniers temps on ne se croise plus beaucoup !
Comme j'ai le moral en dent de scie depuis plusieurs mois (je ne raconte pas ma vie je vous rassure, c'est juste pour le contexte !), je ne joue vraiment plus beaucoup. Je traine quand même encore sur TESO, même si c'est très irrégulier. Je continu de monter tranquillement mon chevalier dragon dans mon coin, ce qui dit comme ça ne semble pas passionnant, mais pour l'instant c'est ce qui me convient. Normalement, Gloglo et Ninis y jouent toujours aussi.

A vous lire, je vois qu'il n'y a toujours pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. Les Ghosts recons et consorts m'attirent sans plus, principalement à cause de la communauté comme le fait remarquer Thothor, et de toute façon, je ne pense pas que ma config pourrait suivre (En tout cas la CG de dépannage de Squeek fonctionne toujours parfaitement ^^).

Voilà, je m'excuse de ne pas participer davantage en ce moment à la vie de notre petite communauté, mais y'a des passages comme ça qui parfois se montrent plus longs que ce que l'on voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Soirée TESO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée TESO   [Sondage] Soirée TESO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Soirée TESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Faille
» Sondage - Jours de sortie de conf
» Raid Imlad Balchortet entrainement (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Elder Scroll Online :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser