Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aristophane...maitre du savoir...en devenir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:24

Aristophane,

issu d'une longue et ancienne lignée d'Elfes sévissant dans un univers parallèle ( WOW ) où certains d'entre vous ont peut-être déjà vidé des choppes ( ou des tonneaux pour les plus assoiffés )...

...Aristophane, donc, s'est vu assigné comme mission d'explorer la Terre du Milieu et d'aller rencontrer les indigènes qui la peuple pour y établir des relations amicales.
Les premiers contacts furent âpres, tant de bêtes immondes à repousser, de connaissance et de savoir à acquérir...dans l'isolement le plus complet.

Le caractère d'Aristophane fut durement mis à l'épreuve et il affronta sont isolement pour gravir une à une les marches et modestement se hisser à ce qui pourrait être appelé son 10eme anniversaire qu'un dieu éloigné nomme "lvl10".

Aristophane souhaite rapidement mettre à disposition sa bienveillance tout en espérant en apprendre plus sur cette Terre du Milieu qui semble receler tant de mystères...


Aristophane
Elfe, MDS, Comique
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:42

Sathtrimis qui passa au hall de confrérie, fut la première à trouver cette lettre dans la boite aux lettres. Après l'avoir lu attentivement, elle se dit que cet Aristophane méritait qu'on le rencontre. Ainsi elle décida de le rencontrer prochainement pour discuter de lui, de ses ambitions, de sa manière de penser et pourquoi pas de rejoindre les Amis du Vieux Tom.


/HRP

A bientot dans le jeu, n'hésite pas à me contacter par MI, sinon je le ferai Wink

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:33

Aristophane découvre ...feuille après feuille...l'univers

/HRP

Ben oui...je découvre le RP et LOTRO, dans le même temps.
J'aurai l'occasion d'en dire plus IG mais déjà, le background de celui qui agite ses doigts sur le clavier de façon frénétique.

J'ai commencé WOW il y a 2 ans avec une coupure de 6 mois, j'y suis retourné il y a 3 mois.
Guildé ( équivalent confrérie lotro ) dans la même guilde depuis le début car fondateur puis simple membre aprés ma "coupure".
Je n'ai jamais été un acharné de l'XP et du lvl, privilégiant le "social" ...depuis mon retour, la guilde avait quelque peu changé car la volonté de faire des raids à 25 les animait. J'ai donc mis le turbo et passé mon hunter Elfe au lvl70...mais avec tout ça, l'aspect ludique disparait trés vite et ça ressemble assez vite à un mariage consanguin -> plus trop d'occasions de faire du Pick Up pour des instances donc on en arrive à "juste" jouer entre nous et tenter de montrer au reste des joueurs quel gros kiki épique on vient d'avoir...alors là...je dis STOP...( d'autre auraient dit "casse toi pauvre con Very Happy ...chacun sa prose Shocked ).

Comme j'avais dévoré les livres de Tolkien il y a quelques années, j'ai décidé de tenter l'aventure il y a une semaine...mais un MMO reste MMO et le réel interet est, pour moi, les gens avec qui l'on joue + que l'univers du jeu.

a+...si affinités
lol!

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:49

gabloup a écrit:
...( d'autre auraient dit "casse toi pauvre con Very Happy ...chacun sa prose Shocked )...

J'adore ta prose ! On va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:29

/HRP

Tu sembles en effet correspondre aux type de jouerus qui composent la confrérie, donc un bon point pour toi Razz

Plus sérieusement, un recrutement se passe en général en 2 phases :
1) On essaie de donner un apercu de notre mode de fonctionnement lors d'une entrevue sur le jeu, ça permet d'éviter un bon nombre de problemes et de clarifier certaines choses
2) Une période de test afin de voir si la recrue s'entend bien avec les autres membres.

Quoi qu'il en soit, tu verras, nos règles sont assez simples et basés squr la maturité. mais on en reparlea sur le jeu. Bon ce soir et demain soir, je ne sais pas si j'aurai trop le temps (quoi que peut etre entre 20H et 21H) Wink

Merci de ces explications, ça permet de voir un peu d'où les gens vienne et de se faire un petite idée de la eprsonne déjà. Wink
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

Thorguiln a écrit:
gabloup a écrit:
...( d'autre auraient dit "casse toi pauvre con Very Happy ...chacun sa prose Shocked )...

J'adore ta prose ! On va bien s'entendre !


euh, moi j'ai compris l'allusion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:29

lol je comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:32

Je ne peux malheureusement pas t'expliquer ici ! C'est rapport à la politique, et la politique ne fait pas toujours de bons amis. Sad

Mais je t'expliquerais ca IG si tu le souhaites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40

/HRP

ahhhhhhhhhhhh ça y est ^^

nono m'explique ça IG, on en entend assez parler IRl, va pas nous pourrir le jeu non plus cette histoire Wink

hop fin de discussion politique oui Very Happy
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

Aritophane aurait suggéré un "rentrez chez vous Badauds !!"...bien plus classe, bien plus Elfique ( qui rime avec polémique )...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

"Degage charogne !". Plus nain, plus viril, plus mieux quoi ! (qui rime avec ... euh ... bon on s'en fout, les nains ca fait pas de poesie de toutes facons !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:35

et le Vieux Prosper aurait dit : "Va cuver ailleurs !!!! Bougre d'ivrogne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:38

'tain t'as la patate au réveil toi ! Moi je suis mort ! Couche trop tard sans doute, l'age, tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:18

bon...pas encore dans votre honorable confrérie mais...y a t il des lvl 11 qui s'agitent parmi vous ?
J'ai tué mon compte d'araignées hier soir, gravit une marche dans les niveaux, mis de l'ordre dans mon artisanat...il va me falloir trouver les quêtes adéquates maintenant...alors autant partager un bout de chemin avec quelqu'un...

PS : merci Sath pour la localisation des araignées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:15

J'ai Pietron chasseur (level 12) qui traine dans la Comté en ce moment. Si tu veux, on peux faire un bout de chemin ensemble.

Je ne le joue pas trop pour les quêtes celui-ci, mais plutot pour le coté fournisseur de matières premières pour la conf.. Donc pas de soucis ! Ca lui permettra de monter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:24

Je t'en prie avec plaisir.
Ce soir, je vais venit te voir vers 20H, parceque je pense que t'as ta place chez nous, donc ce serait bien de le faire sous peu Wink

Il y a aussi Yucaa qui est dans cet ordre de niveaux, vous pourriez aussi jouer ensemble. (c'est le reroll d'Adénis Wink ) Par contre elle ne sera pas là avant la semaine prochaine.

PS : J'ai effectivement la patate, mais au réveil ça va doucement quand même ... j'ai la patate ...douce .... geek

---> je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:35

ça marche...je serais connecté dans l'aprés-midi donc à 20H aussi...( petite série d'examens médicaux lorsque l'on s'approche de la 4eme décade donc pas au bureau cet aprés-midi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:38

/HRP
rien de grave j'espère?
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:48

Rien de grave ! Il te dit qu'il approche du 3eme age ! C'est quelquechose quand même !

Je compatis ! (j'ai pour ma part encore quelques petites années devant moi - même si je suis classé dans la catégorie "vieux c**ns" depuis quelques temps déja ! Petites les années !)
Revenir en haut Aller en bas
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:48

écrivez plus fort...je n'entends plus trés bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:10

...et ..hop...premier pied mis au sein de la confrérie...

A+ tard très chers et estimés confrères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

bienvenu à toi cher confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

Bienvenu l'ami ! Maintenant que te voila confrérisé, prends donc la fourche que tu vois là, et va nettoyer l'écurie !

Tholias, vas donc y montrer comment on fait !

*a lui meme*J'adore ce role de petit chef ! Je le fais bien, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
gabloup




Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

* Aristophane hésite* ...doit-il faire remarquer à Thorguiln qu'il aurait du mal à jouer le role de GRAND Chef...arfff...est-ce bien utile de ce heurter à cet esprit rugueux...mieux vaut lui laisser croire qu'il sera obéi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Aristophane...maitre du savoir...en devenir...   Aristophane...maitre du savoir...en devenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristophane...maitre du savoir...en devenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les NAC du Maitre de savoir
» ORGANISATION DES SORTIES - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR
» Petit jeu : tout ce qu'il faut savoir de Tolkien ...
» Ce qu il faut savoir a propos des Landes d'Etten ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser