Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire

Aller en bas 
+4
Adénis
Sathtrimis
Carandin
Thorguiln
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

Petit rappel sur la bonne facon de looter sans faire le ninja (ninjaaaaa !). A priori, ca n'est pas nécessaire, vu que je n'ai pas encore remarqué de ninja (ninjaaaaa !) chez nous, mais je le fais quand même. Au moins comme ca, les choses auront été dites une bonne fois.

Ce qui suit est ma facon de voir les choses, aussi, si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à le signaler !

Bien, on commence :
Pour commencer, c'est le leader de la communauté qui décide de la facon de répartir le butin. Il existe trois facons différentes.

1°) Le master loot.
L'idée, c'est que c'est le leader qui ramasse tout et qui décide à la fin de qui va récupérer quoi.
Mon avis : la pire solution de toute ! Ca dénote en effet d'un manque de confiance totale en ses partenaires, et ca casse un peu l'ambiance. En général, ca s'accompagne souvent d'une mentalité ... euh ... qui va à l'encontre de ce que nous autres recherchons (là je généralise, mais je pense pas me tromper !)

2°) Le besoin/passer
En gros, pour chaque loot pas commun, chaque membre de la communauté va voir apparaitre une fenêtre avec deux boutons : Besoin et Passer. Soit le loot t'interesses et tu choisis besoin, sinon tu cliques sur passer. Au final, chaque perso ayant fait Besoin jettera les dés, et l'objet ira à celui qui aura fait le plus gros score.
Mon avis : d'abord, avoir extrèmement confiance aux gars avec qui tu joues, car il est très facile de faire le ninja (ninjaaaaa !) avec ce système. Donc à réserver dans le cadre de communauté que tu connais bien. Mais même comme ca, j'aime pas trop cette distribution car pas assez fine à mon sens. Dans l'absolu, tout le monde, même les plus fortunés d'entre nous, aime à rentabiliser sa soirée. Pour cela, il y a pas diverses manières : faut ramasser et vendre. Donc même sans vouloir faire le ninja (ninjaaaaa !), tout le monde est amené, du moins tenté, de faire "besoin" ! Ou alors tu passes, mais au final, tu as plein de matos qui reste sur le carreau ... (c'est ballot !)

3°) Le besoin/envie/passer
Dans ce genre de cas, tu as, non pas deux choix mais trois : Besoin, Passer et un troisième, Envie. Si une ou plusieurs personnes ont fait Besoin, le jet de dé pour déterminer qui l'emporte se fera uniquement entre eux. Sinon, le jet de dés se fera uniquement sur ceux qui auront fait Envie, si il y en a ! Sinon, bah personne ne le prend !

Le "code de bonne conduite" veut que :
- tu ne fasses besoin QUE si le perso que tu joues actuellement peut s'en servir, et s'il veut effectivement s'en servir ! Par exemple, si l'item est une armure bien moins intéressante que celle qu'il a actuellement, il ne fait pas besoin.
- tu fais envie si l'objet interesse un reroll, par exemple.
- tu passes sinon.

Par exemple :
Quand je joue Thorguiln :
- 1er cas de figure : je tombe sur une armure lourde ultime de la mort qui tue les ours ! Je fais besoin bien sûr ! Avec ca, je vais me la péter grave, je vais pouvoir jouer le roxxor, et d'ailleurs, je m'en équipe aussitôt pour la lier et être sûr qu'on puisse pas me la réclamer plus tard !
- 2ème cas de figure : je tombe sur une armure lourde en bronze, qui me rappelle les tendres souvenirs de jeunesse, quand je portais mon armure que j'avais craftée avec amour (et oui, en ce temps, les armures que je craftais étaient bien mieux que ce que je pouvais looter !). Je ne fais pas Besoin, puisque je ne vais pas m'en servir. Donc, hop, Envie !
- 3ème cas de figure : je tombe sur du texte de dunedain machin chose. Ca interesserais bien Thuradan, me dis je alors, point d'exclamation ! (!). Oui ! Mais non ! Hop Envie, et surtout pas Besoin ! Si Thuradan le veut, bah il a qu'à se bouger les miches !

L'idée de tout ca étant toujours de laisser l'avantage à ceux qui en ont vraiment besoin !

En réalité, j'applique une autre rêgle, pour les raisons que j'ai expliquées plus haut, à savoir que je n'aime pas laisser trainer quoi que ce soit, et que comme tout le monde, j'aime bien rentabiliser mes sorties (c'est pas toujours le cas, loin de là !).
- je ne fais donc Besoin que si mon perso actuel est vraiment intéressé par l'objet.
- sinon je fais Envie.
- je ne fais jamais Passer, sauf quand mes sacs sont pleins.

Vous aller me dire : mais quelle différence alors avec la deuxième méthode ? Tu n'utilises que deux boutons !


*une voix dans le fond*
Mais quelle différence alors avec la deuxième méthode ? Tu n'utilises que deux boutons !

Réponse :
Dans le premier cas, j'ai le choix entre laisser ou prendre. Et le jet de dés se fait entre tous ceux qui ont fait prendre, sans favoriser ceux qui en ont besoin de ceux qui en ont juste envie !
Dans le deuxième cas, la priorité va quand même à ceux qui en ont besoin. C'est donc un peu plus fin comme méthode.

Cette facon de partager le butin n'empêche pas les ninjas (ninjaaaaa !), mais ils sont du coup tout de suite repérés ! Si tu as un objet pour menestrel qui tombe, et que le jet de dés se fait entre le ménestrel et le gardien, tu es en droit de penser que le gardien est un foutu fils de ouargue ! (nin... ah non là ca marche pas !)



Voila, j'espère avoir été clair. En gros, pour résumer, il faut retenir qu'il y a une grosse différence entre le bon looter et le mauvais looter. Le mauvais, il voit la fenêtre, il fait besoin. Le bon, il voit la fenêtre, il fait besoin aussi ... mais c'est un bon looter ! ^^



(ndlr : attention, une bonne dose d'ironie s'est glissé dans le texte lors de sa rédaction !) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:31

Merci beaucoup Thorguiln pour ces éclaircissements! J'avoue humblement que je ne comprenais rien au système de butin... Maintenant, je sais à quoi m'en tenir! Je pourrai enfin looter sans faire le ninja (ninjaaaaaaa!).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:46

Effectivement il est toujorus bon de le rappeller!

Plusieurs remarques :

1) Désolé Carandin, j'ai boublié hier de te dire tout ça; heureusement que Thorguiln est là pour palier à ma mémoire défaillante.

2) J'adore le final de ton post Thorguiln!!!! Et comme on dit :
"Un troll fétide vaut mieux qu'un gars cupide,
Un troll des bois vaut mieux que 10 ninjas,
Si le ninja veut confisquer nos loots,
Faudra d'abord qu'il réponde à nos doutes ..."


(j'ai pas pu m'en empécher :p)

3) Le besoin/passer peut aussi être utilisé dans le cadre d'une communautée où un membre est un gros ninja et ne change pas d'attitude. AInsi tout le monde fait besoin, au même titre que le ninja. Mais c'est vraiment en derniere solution... après avoir signaler au ninja qu'on n'appréciait pas et s'il ne change pas d'attitude. Une autre solution dans ce cas là peut-aussi être de le virer de la communautée avec un gand coup de pied où je pense.

4) Le master loot est en effet la pire des solution en temps normal, sauf à la Faille par exemple. Les pierres précieuses sont tellement rares, qu'il n'est pas possile de faire autrement, à moins d'avoir une totale dans chaque membre du raid. Ce qui est très dur, voire impossible quand il y a des membres que l'on ne connait pas (ce qui arrive très souvent pour compléter le raid).

5) Sinon je suis en parfait accord avec ce qu'à dit Thorguiln! Et sus aux Ninjaaaaaas !!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:06

Ca va, je ne pense pas être une ninjaaaaaaaaaaaa! ... Je fais toujours envie, même quand une pièce d'armure va pouvoir me servir le niveau suivant... Je prends pas le temps de regarder vriament les objets, et dès qu'ils sont entourés de rouge, je prends pas!!!!! C'est rigolo, pcq après, on crois que ce sont les autres qui sont des ninjaaaaaaaaaaaaaa! Comme une fois à Fornost, pour un arc que Glorilin avait récupéré, du coup....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:17

*gromelle* J'vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:47

Glorilin ninja (ninjaaaaa !) ???

Ca expliquerait pas mal de truc maintenant que tu me le dis ...
Faudra que je surveille ca le prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

*devient rouge et trépigne sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:27

J'aime bien quand il trépigne moi ! Pas vous ? C'est presque aussi rigolo que Yucca qui rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

Si! Et maintenant, c'est le moment où on fait les paris: dans combien de temps il explose? Moi je dis 2 minutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

En effet, comme dit Sath, le master loot est finalement une bonne solution pour les rares objets uniques de la faille ou les objets de quêtes épique de Carn Dum.

Pourquoi ? Même si on est entre amis, ça permet au chef de distribuer le master butin à tour de rôle pour éviter que la chance ne fasse des lésés.
En plus j'adore ce moment, où on admire le beau butin que propose le chef et où tout le monde explique pourquoi il en a besoin. Ca permet de réfléchir si on en a une envie impérieuse car autrement on n'a jamais le temps de réfléchir avec le Besoin/Envie.
Au pire, si plusieurs postulants, on lance les dé entre nous et ça revient au même que le Besoin.

(En outre, cela me rappelle de bon moment de JDR traditionnels, avec les mythiques séances de partage du trésor Wink)
On peut donc jouer RP le lootage de butin, ce qui n'est pas si mal en fin de compte.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:32

*Glorilin qui etait desormais de couleur violette dit : *

Je suis pas un NINJAAAAAAAAAA, je suis un nain !! Bourru, colereux et grognon, mais pas un ninja !!!!


*Tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:47

Adénis a écrit:
Si! Et maintenant, c'est le moment où on fait les paris: dans combien de temps il explose? Moi je dis 2 minutes!!!!!!

Ca aura été un peu plus long finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:51

Je plussois à tout ce qu'a dit Thorguiln !

Sinon lors ds master loot pour le role play (et à condition d'une égalité de niveaux) ce que je faisais jadis c'est un duel entre les 2 persos qui voulaient absolument l'objet (c'était role play et cruel donc tout le monde adorait cela !)...

Votre humble et dévoué Eketta

PS : question annexe, comment jugez vous de la supériorité des objets, personnellement j'utilise leurs valeurs monétaires mais je ne suis pas certain que cela soit la meilleure façon de juger (même si c'est la plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:57

Tout dépend ce que tu appelles "supériorité" ...

Je ne comprends pas trop la question en fait ! Si c'est comparer deux objets pour ton utilisation propre, les stats jouent beaucoup (forcément !). Entre stats équivalentes, c'est selon tes gouts (genre comment choisir entre la vitalité et jesaispasquoidautre !)

Si c'est juste pour revendre : bah prend le plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:09

Je n'ai pas trop compris la question non plus. Si la question est :" Lors de la Faille comment vous d2finissez quels objets sont soumis au master loot et lesquels ne le sont pas? "

Alors la reponse est plutot simple : Seules els pierres precieuses qui donne les pieces d'armure du set Faille sont soumise aux master loot. Pour le reste, qui est de moindre valeur, les regles normales sont appliquees.

Ais-je repondu a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:37

Ah ben non, pas un duel.... Je perds à chaque fois en duel... Je n'en ai jamais gagné un seul!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38

Désolé de mon obscurité !

EN fait en tant que capitaine, pratiquement toute les caractéristique sont importante, le choix est donc forcément difficile ! (marrant j'avais le même problême avec un paladin dans un autre jeu)

Votre humble et dévoué Eketta

PS : si on voulait être "pro" Tholias et moi devrions choisir une orientation complémentaire : un tank et un soigneur par exemple, afin de permettre aux équipes que nous accompagnons de se constituer plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:55

Bah on manque de tank ...mais je suis un peu comme Obelix avec ses romains, je veux tous les mobs pour moi ...

Quant à Tholias, il est déja spécialisé dans le rez ...
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:57

Moi, j'adore suivre les chercheurs de beryl en Angmar, et faire le ninjaaaa en tirant une fleche dans le fondement d'un berylien, histoire de récupérer l'éclat pour moi.

Hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

eheh ! j'ai fait ca une fois ou deux aussi ! C'est très rigolo, mais tellement peu fair play !

Mais tellement rigolo !


Mais pas fair play !



Mais tellement rigolo !




Mais pas fair play !






Mais tellement rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:18

Oui, bah le premier qui me fait ca, je le fusille !!

Si si mais venez donc ... venez. .... je vous attends ... Twisted Evil

Vont voir, vais leur apprendre a me piquer mes eclats ...
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:26

Surtout quand les chasseurs de beryl sont Lonth et Sath
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

Si ce sont eux, alors c'est juste rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

Mad

*pense*
scratch faut que je trouve une solution ... Idea vais les amener dans un etroit ravi et les attendre en me cachant juste apres le virage ...

Faudra bien qu'ils se montrent un jour ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:13

....
Thorg, peux tu inscrire Gwengolo l'Hendroval ninjaa dans le livre des rancunes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Empty
MessageSujet: Re: Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire   Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lootage et les ninjas ou l'art de bien se conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On dirait bien un Warden HL
» Un ami qui nous veut du bien ...
» Sapeek - parce qu'il le vaut bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser