Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Biskotte and Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

Bonjour à vous chers Amis du vieux Tom

Cela fait maintenant quelques temps que nous parcourons l'Eriador mes amis et moi et que nous rencontrons de braves gens ici et là ,

En effet après avoir reçu la protection demandée aux Amis du vieux Tom par notre capitaine Evie, nous avons eu la confirmation de leur loyauté envers nous, de leur sympathie et leur bonne humeur.

Aujourd'hui Evie doit cesser d'être en Comté , le passé l'a rattrappé , ses souvenirs, sa vengeance à sonnée !!!!

C'est pour le Rohan qu'elle part loin de nous , ayant demandé à ses deux amis Elfes de veiller sur nous, mais Armonhia & Ylliam connaissent bien notre amitié envers les amis du vieux Tom et c'est ainsi qu'ils ont préparé nos montures et sacs de provisions pour nous diriger ensemble vers Bree où nous allons pouvoir demander refuge et la possibilité d'integrer la Maison des Amis du Vieux Tom ........

Il fait encore nuit , comme si le soleil avait du mal à se lever en ce matin frais , mais les hobbites étaient préssées de commencer leur voyage accompagnées des deux elfes complices ........
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

<hrp>
euh ... dois je comprendre :
-1°) que vous souhaitez intégrer nos rangs en tant qu'Amis de Tom ?
-2°) que vous souhaitez nous rejoindre dans l'alliance ?
-3°) euh ... autre chose ?!

Dans tous les cas, la réponse est positive en ce qui me concerne ! (surtout que Pietron est tombé sur la centaine de muffin à la mure, et ne cesse d'en baver depuis !)
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

la réponse n° 1 si c'est possible bien sûr .....
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

Je ne suis que simple membre des Amis du Vieux Tom, mais par la clarté lunaire d'Elbereth, si vous voulez rejoindre nos rangs, vous pouvez compter sur mon soutien inconditionnel! Je vous ai vues à l'oeuvre face à un Nazgûl et c'est avec confiance et joie que je partirais à l'aventure avec vous!

Même chose si vous avez envie de déguster quelques bières ou de chanter et de danser! Je suis votre Elfe!

A votre santé!

L'Elfe vida sa pinte de Tournesaule d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:52

/HRP

Biskotte tu connais mon avis sur la question et c'est donc avec joie que je vous acceuille au sein de notre petite famille.

Mais je tiens tout de meme a écrire noir sur blanc ce que je t'ai dis hier.

Depuis que je vous connais, j'ai pris énormément de plaisir a jouer avec vous pour une simple raison : vous collez parfaitement a l'esprit de cette confrérie. Convivialité, humour, sincérité et amitié voila ce que j'ai pu découvir avec vous a chacune de nos sorties communes. Certes vos cambrio sont redoutables (et vos autres perso ne le sont surement pas moins) mais peu importe. Vous pourriez etre de lvl 10 et savoir manier les armes comme des gobelins du marais aux cousins que je vous inviterais quand meme dans notre confrérie, parceque justement ce n'est pas vos compétences qui font de vous des gens que l'on aime avoir dans la confrérie, mais bel et bien votre sympathie et ce petit sourire que vous faites naitre sur nos visages quand on usine des trolls dans les Monts Brumeux ou qu'on linche Thrang a la Faille.

Voila.

Je ne vous lance pas des fleurs pour le plaisir, ou pour vous faire intégrer la confrérie, mais parceque je pense qu'il est bon de dire ce qu'il en est. Je précise que Biskotte et Sukrette ne m'ont pas non plus payé pour que je dise cela Razz

Donc la porte vous est grande ouverte bien évidement.

Une derniere chose : étant donné la mauvaise expérience que vous avez eut auparavant, je tiens juste a souligner une chose qui est valable pour chacun d'entre nous : nous ne sommes pas une organisation militaire et nous privilégions la bonne ambiance et le plaisir de jouer ensemble. Aussi, si pour une raison ou une autre, il y a des problemes ou que l'envie d'évoluer avec la confrérie se dissipe, vous etes libres de partir comme bon vous semble. Personne n'est séquestré chez nous. La seule chose qui retient les membres c'est l'envie de jouer ensemble, pas moi Wink Voila, je pense que c'est important de souligner le fait que on est juste la pour jouer, pas pour se sentir comme au boulot, avec des contraintes....
Evidement la premiere chose a faire en cas de soucis (meme mineur car il vaut mieux prendre le mal au début) c'est de m'en parler en espérant que je puisse arranger les choses de par mon ton autoritaire ( lol! ). Mais si la situation ne s'améliore pas alors chacun est libre de partir car le plaisir de jouer prime.
(Me suis un peu embrouillé dans tout ce que je voulais dire... Pour résumer : Comme pour chacun d'entre nous, autant vous etes libres de venir chez nous, autant vous l'etes de repartir quand vous ne vous sentez plus chez vous avec nous. Voila je crois que c'est plus clair Razz )

Voila, donc je finirais en disant ceci :

Bienvenu chez vous et sentez vous a votre aise!!!!

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:17

<hrp>
Je ferais juste une petite parenthèse : NON, vous n'avez pas le droit de repartir ! C'est interdit, et je vous enjoins à relire l'article 3 alinea 1047, chapitre 7 sous chapitre 7-8, 5eme paragraphe, en tout petit et en italique ...

non plus sérieusement, on essaye de retenir les gens juste en permettant à chacun de trouver chez nous ce qu'il en attend. Il y a parfois des confusions, parfois des mic macs, mais dans l'ensemble on y arrive bien.

Et perso en ce qui vous concerne, j'ai tout de suite kiffé (comme disent les djeuns !). J'ai accroché dès nos premières rencontres, et j'adore votre état d'esprit, tout ca tout ca !

J'ai juste une question : vous allez devoir dissoudre votre confrérie, revendre votre maison de conf. Cela doit vous chagriner je suppose ... Qu'est ce qui vous a poussé à vouloir être recruté chez nous ? (ce qui me fais TRES TRES plaisir, je t'assures !)

</hrp>


*pense que Tholias va avoir pas mal de taf prochainement avec tous ces nouveaux novices qui arrivent !*

*pense ensuite avec délectation que jamais sa maison et celle de Tholias n'aura été aussi propre !*

*s'avise ensuite de la présence non loin d'un grand seau d'eau parfumée à la violette, et se dit que tout est prêt pour accueillir dignement les nouvelles recrues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:24

Nous sommes trés touchés par vos réponses groses bises à vous Smile

pour répondre à tes questions Thothor,

Pourquoi vouloir venir chez vous ?

Pour tout dire, nous ne voulions pas reproduire la même erreur que par le passé en entrant dans une confrérie que nous ne connaissions en faite pas vraimment et nous apercevoir que la mentalité qui y régnait ne serais pas la nôtre au bout d'un temps.

Alors nous avons décidés de créer notre propre toute petite confrérie , nous permetant d'avoir un minimum de confort , de ne pas ce faire MI par les confréries recherchant à agrandir leur rang coûte que coûte , et surtout de pouvoir prendre le temps de connaître des gens qui correspondrait le plus possible à notre manière de voir les choses.

Ainsi chez vous l'agréable surprise fût instantané , mais nous avons voulu connaître le plus de monde possible afin d'être sûr de notre impression .

Nous ne connaissons encore pas tout le monde chez les amis du vieux Tom , mais tous ceux que nous avons eu le plaisir de croiser, jouer ensemble nous ont laisser une belle image et comportement avec belle et bonne humeur .

Voila pourquoi nous aimerions pouvoir continuer l'aventure à vos côtés et pouvoir partager la vie de confrerie des Amis du vieux Tom.

pour ce qui est de la maison de confrérie "Eclipse" nous pensons sinon qu'évie étant le Chef de guilde peut la garder, cela sera utile du moins pour les coffres quelle dispose , nous verrons par la suite si nous pouvons nous offrir une maison de luxe à la place .....

pour l'instant en entretien on arrivent à gérer sans soucis suffit de si collé 1 à 2 heures par mois pour assurer les 4 semaines de loyers alors ca roule , et puis pour le tp que nous n'aurons plus , pas de soucis l'ancienne maison de confrérie ce trouve à 10 mêtres à peine de nos petites maisons persos ^^

Voila voilou j'éspère avoir répondu à tes questions mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Petronilla se joint à moi pour vous dire que votre choix est le bon, ça j'en suis sure.

Les Amis du Vieux Tom ne sont pas une banale guilde, je pense sincèrement que vous y trouverez ce que vous cherchez, bonne ambiance, sympathie, complicité ...

Je sais que moi, j'ai énormément de plaisir à combattre à leurs cotés, à boire un verre en leur compagnie ...

Bref, le sujet ne me regarde pas trop car je ne suis pas membre, mais je tenez à vous dire, Biskotte et Sukrette, que vous serez chez les Amis du Vieux Tom comme chez vous ...

Au plaisir de vous revoir, sous la bannière des Amis de Tom.

*Petronilla*

Grumphh, grumphh ... Humm ça vi, vous allez voir, Adènis fait les meilleurs muffins de toute la Terre du Milieu ... Humm et l'herbe à pipe de Dame Sathrimis .. Et cette bière , suculeuse ...

Ah comment ça j'suis pas chez moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:57

Et bien, voila nous comptons donc deux (jeunes?) hobbit de plus parmis nos rangs!!! cheers

Encore bienvenu a vous!!! Very Happy

Merci Nienn de ce petit commentaire, ca fait bien plaisir Very Happy

scratch Bon voila ce qu'on va faire concretement :

Parceque je vois que ca papotte, ca papotte, mais rien n'avance ... On n'a encore rien achevé et il faudrait se bouger si on veut finir a temps et aller picoler au Poney ou dans une bonne taverne hobbite.

On va faire deux équipes équilibrées en fonction des compétences... et des niveaux.

Alors, Sukrette, Petronilla et Biskotte vous vous chargez des tourtes élites et de descendre des bieres au cassis grandes élites. Vous n'oubliez surtout pas de lancer une immunité contre les effets de l'alcool et vous pensez bien a fumer de l'herbe a pipe pour la régen!!!

Pendant ce temps, Thorguiln, Nienn, Lontharin, Tholias, Feredir, Arilaran, Glori, Adénis, Brim, Araniwee, Milandar, Vorn, Malm, Eketta et moi (désolé si j'oublie quelqu'un Wink ) on s'occupe des bieres au miel et on mange des tourtes au lapin!

Je pense que c'est équilibré car Thorguiln a déja mangé trois tourtes et il picole depuis ce matin 8h... De plus, les trois hobbites sont d'une terrible efficacité a table, donc je pense qu'elles devraient s'en sortir Razz

Qu’en pensez vous ? On y arrivera?

Ah oui, j’ai réservé quelques trolls pour féter ca et pour digéger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:51

Il y a des trolls ?!!!! Youhou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:47

Et moi je range la Chaumière si j'ai bien compris! Et bien non, fini de passer le balai, de chasser les araignées ou de cirer le plancher. Je vais au Perchoir Doré me vider des Tournesaules! Non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:51

je savais bien que j'avais oublié du monde ... Rolling Eyes

Hum, non j'ai mieux a te proposer Carandin : tu t'installe tranquillou dans une chaise longue et tu dégustes les derniers grands crus de l'Ered Luin dont j'ai fais livrer une bouteille de chaque, pour choisir quels vins nous allons commander en grande quantité pour cette année.

Cela te convient-il? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55

Carandin sourit largement

Parfait! Je termine de ranger la salle de lecture et je m'installe! Hantale Hiril Sathtrimis, vous savez parler aux Nando, c'est indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

Milui govannen !
Biskotte et Sukrette, ou Sukrette et Biskotte, ne sachant jamais discerner malgré mes sens Eldarin de chasseur qui est l'une et l'autre ou si d'aventure la Perriane est seule avec un miroir magique a son côté.

En tout cas, cela faisait longtemps que j'attendais que vous sautassiez le pas accueillant de notre chaumière.

Lontharin
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:30

EH !!!!

De retour parmi tes frères de chopes, Lonth ! Ravi de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biskotte and Co Empty
MessageSujet: Re: Biskotte and Co   Biskotte and Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biskotte and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biskotte....
» Samedi 14/02/2009 : anniversaire de Biskotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser