Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sukrette & Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sukrette & Co Empty
MessageSujet: Sukrette & Co   Sukrette & Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Sukrette pleurait à chaudes larmes en voyant Evie partir si loin d'elle. Elle était devenue plus qu'une amie depuis le jour où avec Biskotte, elles avaient recceuillit Evie.

Tout en reniflant, Sukrette continua de préparer ses affaires, car malgré son coeur lourd de tristesse, elle était en même temps folle de joie de prendre la direction de la demeure des Amis du Vieux Tom.

Sukrette fit le tour des chambres, ramassa le chapeau à plumes que Phani avait laissé trainé sur son lit, et alla voir si Armonhia avait besoin d'aide pour quelque chose.

Les paquetages fait, tout le monde enfourcha sa monture et pris la direction des résidences de Bree afin d'aller à la rencontre des Amis du Vieux Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukrette & Co Empty
MessageSujet: Re: Sukrette & Co   Sukrette & Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:05

/pleurer

Biskotteeeeeeeee !!!! y m'aimes pô, y veulent même pas me mettre un 'tit mot.....

Biskotteeeeeeeee !!!!!

/pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sukrette & Co Empty
MessageSujet: Re: Sukrette & Co   Sukrette & Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:14

Sathtrimis avait eu vent qu'une curieuse communautée se rendait a leur chaumiere. Elle savait aussi pourquoi cette communautée venait les voir.
Aussi elle avait passé toute la nuit a trié ses feuilles d'herbe-a-pipe afin de concoter les meilleures bagues. C'était en effet une fort bonne récolte que cette derniere. Et avec des bonnes bouteilles et les tourtes qu'Adénis avait cuisinées en parallele elle était sure que cela ferait plaisir a ses invités apres leur long voyage. L'acceuil se devait d'etre a la hauteur. Surtout avec Chossette et Sukrette, de fins connaisseurs!!!

Pourtant lorsque la communautée arriva devant la chaumiere, elle vit une curieuse scene : Sathtrimis courait apres Glorilin un balais a la main et jurant...

" - Bougre de nain!
- Mais je te jure que je ne savais pas répétait Glorilin se protégeant des coups de balais comme il pouvait...
- Mes meilleures bagues d'herbe!!! Tu les a toutes fumées!
- Mais tu les avais laissées sur la table avec les tourtes d'Adénis, alors j'ai cru que c'était pour moi! Aie
- Rondgnugnu ... Pour toi? C'était pour nos invités pas pour toi crétin de Poing Bourru
- M'enfin comprends moi ...aie .... je remontait juste de la cave ...aie... et je venait de gouter les bouteilles qui étaient sur les étageres du fond.... j'avais faim! ...Aie
- QUOIIII???? Tu as vidé les grands crus en plus? Goriliiiiiiiin!!!!
- Heu .... comme dirait Bombadil .. sautillons nais sautillons vite, sath n'est pas contente...
- Si je t'attrape..... t'engraisser avec les victuailles réservées a nos invités, rhaaaa mais quel ventre sur patte! Tu sais bien que le cousines mangent beaucoup enfin!!! Je vais avoir l'air de quoi moi maintenant hein?
- D'une mégere avec un balais en train de tapper un pauvre nain innocent..."

Et c'est sur ces entrefaites qu'arriva la communautée.
"Excusez moi, mais cet idiot de nain au ventre dodu a mangé tout ce que nous vous avions préparé... Mais entrez donc, il me reste toujours la réserve spéciale. Enfin a moins que Thorguiln ne soit revenu trop tot et l'ai encore vidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sukrette & Co Empty
MessageSujet: Re: Sukrette & Co   Sukrette & Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:15

(arg j'arrive trop tard, juste apres ton message ...)

Meuh si on t'aime !!!

*Fais un poutoux a Sukrette* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sukrette & Co Empty
MessageSujet: Re: Sukrette & Co   Sukrette & Co Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

*Arrive à grande enjambée avec un grand seau d'eau parfumée à la lavande afin de montrer la puissance de son affection pour Sukrette !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukrette & Co Empty
MessageSujet: Re: Sukrette & Co   Sukrette & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukrette & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 mars : anniversaire de Sukrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser