Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 buff du capitaine

Aller en bas 
+2
Carandin
tholias
6 participants
AuteurMessage
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

le 1 er buff du capitaine est discours motivants
c est un buff qui concerne toute la communaute utilisable toutes les 3 secondes qui dure 30 min et qui augmente les points de vie des personnes de la communaute de 5%

le 2 eme buff est a mettre sur chaque personne individuellement
il est utilisable toutes les secondes et dure egalement 30 min
il y a trois buff different , un seul peut etre mis par personne

- garde : il donne un bonus de 3,5% au chance de parer

- attaque incessante : il donne un bonus de 3% au critique de corps a corps , de distance et de tactique c est celui que je mets le plus

- concentration : il donne +1 a la régénération de puissance au combat , je le mets au menestrel et au mds qui sont ceux qui doivent le moins se retrouver en panne de puissance

_______________________________________________

le buff du herault , 3 possible

celui de guerre il donne un bonus a tout ceux de la communaute proche du herault d'agilete et de force egal au niveau du herault , pour un capitaine level 50 , le herault est de niveau 48 (le niveau du herault est celui du capitaine moins 2 niveau ) soit un bonus de +48 force et + 48 agilete , en version améliore (les versions ameliorer necesssite d'equiper sa dans ces traits de classe , personnellement je n est que celle d'espoir ameliorer on passe a +58 )

celui de victoire donne un bonus de puissance dependant du niveau de herault pour un 50 c est + 3,2 regeneration de puissance au combat +204 a la puissance max , la version améliorer est + 4,6 rege et +299 puissance max )

celui d espoir donne un bonus de moral qui pour un level 50 est de +1,3 rege moral et plus 386,1 moral max en version ameliore sa donne un bonus +2 regeneration de moral au combat + 594 moral max et un bonus de +1 en espoir


au lieu du herault on peut prendre celui de la banniere il est légérement mieux mais de tres peu pour le moral au lieu de 594 en ameliore on a 618 le reste est identique +2 en regen moral et +1 espoir , (la faible différence viens du fait que le herault est level 48 et la banniére level 50) et ca a l'inconvenient de n'etre actif que quand on pose la banniere , donc en theorie le hérault est plus interessant le bonus est quasi identique on a le herault pour aider et on n'est pas oblige de poser la banniere a chaque combats , sauf que la banniere donne un fort bonus supplementaire au capitaine , celle que j est est celle de grand maitre critique elle me donne un bonus de 10% sur les dommages que j'inflige et augmente mon moral de 20 % sans meme avoir a la pose au sol il suffit de la porter , sans ma banniere non buffe j ai 2880 pv avec je passe a 3460 sans les autres buffs et sans le bonus vie supplementaire quand la banniere est pose .

_______________________________________________


le dernier buff que j utilise est un trait légendaire a équiper sa donne un bonus de +50 au 5 caracteristique principal ,force agilete destine volonte et vitalite , qui concerne toute la communaute , sa dure 5 minutes et peut etre relancer toutes les minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:26

[HRP] Très instructif Tholias! Je ne me doutais pas que le capitaine était si polyvalent au niveau d'une communauté! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Bien Sympa à lire oui , merci d'avoir été aussi réactif par rapport à l'idée de décrire ta classe en HL ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

Merci Tholias, cela nous permet de mieux connaitre cette classe, ainsi que de savoir qu il faut te laisser le temps de poser tes buffs avant de foncer dans le tas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

En fait c'est un peu la classe du Paladin , que l'on retrouve dans les autres jeu je pense , une classe couteau suisse en quelque sorte , je crois que tu as une panoplie de Halbardes à collectionées selon tes défis à affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

Tholias, du coup je m'apercois que je sais pas forcement comment entamer un combat avec un capitaine, comme tu me l'as fait remarquer l'autre jour.

(pour les chasseurs et leurs pièges, ca je le sais, mais si je fonce, c'est souvent juste pour les embeter et les empecher de les poser. Ceci dit, quand la situation est tendue, je les laisse faire leur taf !)

Donc Tholias, je te propose un truc : a chaque fois, hesite pas a dire "stop ! je buffe !". Là, je me pose, et j'attends ensuite ton aval pour repartir. Au debut, ca va surement etre beaucoup de "Stop !", "C'est bon !", "stop !", "c'est bon !". Mais au fur et a mesure, les habitudes vont venir !

Surtout maintenant qu'on a un remplacant pour Eyleen, et que Biskotte - pour ne pas la nommer - va nous preparer des sceances d'entrainement aux petits oignons (je proposerais bien une sortie à Fornost, mais j'en connais un qui va hurler !).
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:01

euh une panoplie de hallebardes , y a pas de quete demandant sa a ma connaissance apres comme toutes les classes il faudrait des armes degats differents mais que se soit celle de capitaine ou celle crafte en grand maitre elle sont tous les deux degats de lumieres , donc y a pas tellement de choix .

pour thorguiln ben c est simple en general je buff a chaque entree d'instance et devant tous les boss , c est donc la qu il faut faire des arrets , apres si il fautque je le remette en cours je me debrouille , le plus important c est laisser un temps quand on passe un portail et quand on va taper un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:17

Intructif ça mon capitaine, je ne savais pas que tu pouvais rebuffer si souvent. Pas si compliqué en fait, dès que tu as fini de faire du bruit et de gesticuler, planter des bannières et tout, on lâche le nain.

...
* semble réagir à une remarque de Thorg.
...

Fornost ???
Nooooon, plus jamais jamais jamais !
Je vous l'ai déjà dit maint fois, jamais vous ne m'y reverrais ou alors ce sera avec la robe de ma grand mère et bourré comme un nain. J'ai parlé !

Lonth - Puissant fossoyeur des ombres de Fornost ou jamais il ne retournera - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:43

M'enfin ! On t'as deja dit que cela nous convenait ! En robe et bourré. C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:56

Tres instructif Tholias, il va falloir que je fasse de meme pour les ménés, tiens, ben ce soir si j'y pense...Rolling Eyes

PS : moi aussi j'aime bien embéter au début des combat en foncant avec glori la tete la première surles trolls... entre autres...

Je précise :
1) je suis un nain...Rolling Eyes
2) c'est pour embéter Thothor et les autres de temps en temps, et ne le fais pas si la situation est tendue, enfin sauf boulette...Razz
3) Ne suis-je pas Le Ménestank???? mouahahah

(bon je bosse sur ma fiche du méné....study )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:06

bah tiens ...

J'avais pas assez du piqueur d'aggro de capitaine, que revoila le piqueur d'aggro de musicos. Piqueur de trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:16

Promis, Tholias, j'attendrai ton TOP avant de lancer mes flèches!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:41

Excuse moi Thorguiln si les trolls me préfèrent à toi.... J'y suis pour rien enfin voyons...

En plus, tu mets tellement de temps à te lancer dans le combat, que je les ai déjà tués quand tu arrives... Ah c'est sur qu'une fois lancé tu es inarretable avec ton inertie, due à ta surcharge pondérale...m'enfin bon...

elle a raison la chef, faut que tu reprenne l'entrainelent intensif mon frérot.... Razz


*s'en va en courant devant Thorguiln qui lève la hache en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buff du capitaine Empty
MessageSujet: Re: buff du capitaine   buff du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buff du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur ou capitaine
» Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!
» Que peux faire un capitaine pour votre groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser