Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fodo Tunnelier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fodo Tunnelier

Fodo Tunnelier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: sans confrérie

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:02

Salutations,

Je viens de vous rejoindre voilà deux jours.

Je suis le frére de Halabard et suis donc des pieds velus.

Je suis heureux de vous rejoindre et ne pouvant pas encore toucher aux tables garnies j'attend avec impatience mon intronisation.

Je ne suis point aussi bon conteur que mon frere étant ménéstrel mais je vous tout de même vous entonner quelques rimes hasardeuses écrites en l'honneur de notre confrérie.

Point de bonheur le ventre creux,
Rien de tel qu'un buffet pour me rendre heureux
Je retrouve l'humeur de notre Bombadil,
Dès que je me trouve près du fournil
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:10

bah c'est deja pas mal !

Bienvenu à toi, Fodo frère d'Halabard ! Prends place auprès de moi. Tu voudrais pas me laisser boire seul tout de même ! Tiens assieds toi, prends un verre, goute ces muffins ! Sont bons hein !

Tu es bien à l'aise, c'est bon ?


*sort un vieux papiers jauni, avec quelques taches de confitures dessus.*
Apercevant le regard curieux du hobbit, Thorguiln s'empresse d'ajouter : non c'est rien, t'inquiètes. juste un papier qui confirme que tu fait bien partie de notre confrérie. Ca ouvre bien des portes auprès des hautes instances de ce monde, tu verras. Ca te donne accès à tous les ayant droit, après avoir passé ton noviciat bien évidemment, mais ... tu verras cela avec Tholias en temps voulu.

Tiens reprends un muffin ! C'est Adenis qui les fait, aidée d'Halabard. Reprends un verre, mon ami. Tiens, ma cuvée spéciale. Tu verras, elle décoiffe !

Alors dis moi, qu'es tu venu chercher chez nous ? Un toit, le couvert, l'aventure, l'amitié ? Tu auras tout cela ici.

*approche le papier de Fodo*
Tiens juste une toute petite signature en bas a droite. Le truc classique.
Revenir en haut Aller en bas
Fodo Tunnelier

Fodo Tunnelier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: sans confrérie

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:21

*Se suce les doigts tâchés de myrtilles puis s'essuie sur son pantalon*


X approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:29

Youhou !!! Salut cousin Fodo, contente de voir que tu as trouvé le chemin de la chaumière. Wink

Mais vas y, installe toi, il doit bien rester une chambre quelque part, au pire nous rajouterons un lit dans notre chambrette à Biskotte et moi. Tu verras, tu te plairais ici, bon il faut faire avec le caractère spéciale des nains mais bon à la longue on s y fait Wink

Et un hobbit de plus, un, c'est Tholias qui va être content, il adore les hobbits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:28

Bien maintenant que tu as signé, tu te depeche d'avaler ton muffin et biere, et tu pousses tes pieds de sur mon banc. File voir Tholias. Il doit etre derriere la Chaumiere avec plein de travail a te refiler.

Tutututut ! pas d'objections !
*montre le papier jauni avec la tache myrtille dessus et pointe du doigt le "X" de Fodo*
Tu as signé ! maintenant, au boulot petit. Tholias va t'apprendre la discipline ! hop hop hop ! Perception du balai !

pfff ! C'est qu'il m'aurait descendu mon tonneau l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:24

Sois le bienvenu Fodo!

Alors, les balais en lebethron de Lontharin se trouvent sous l'escalier, avec les seaux et les serpillères. La cire d'abeille est rangée sur la troisième planche de l'étagère à droite de la porte de la Grande Salle. Les plumeaux à araignées sont rangés dans la gueule de Bogbereth (bien fait pour elle! Very Happy ).

Pour les planchers, ne lésinent pas sur la cire! Attention au grenier... il y a des rats de taille conséquente! Pour le bassin, vérifie le syphon, on y trouve parfois des choses étonnantes! Bon, bon courage! Et bienvenue! Tu veux une petite Tournesaule pour te donner du courage?

Carandin sert une bière à Fodo et lui donne une tappe amicale dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:51

*voit Carandin prendre Fodo en charge et sourit. Il est entre de bonnes mains*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:17

T'ayant déjà rencontré sur les Terres du Milieu cher Fodo, je ne puis que renouveller la bienvenue dans notre confrérie!

Tu verras, ou tu as déjà pu le voir, que l'entraide et la convivialité sont deux éléments clés qui font notre force face à l'Ennemi. Bientôt aura lieu la soirée d'intronisation des recrues qui ont rejoint nos rangs dernièrement et tu pourras ainsi faire plus ample connaissance avec tout le monde.

Encore bienvenu à toi, et n'ai pas à rougir des vers de ton frères, car les tiens ne sont pas mal non plus et tout-à-fait exact !! Very Happy


Cependant, j'ai bien peur que ce soit trop tard, mais en signant ce papier tu t'es assigné aux tâches ménagères pour un bout de temps... sortes de bizutage pour les recrues... et là, même moi je ne puis rien faire pour t'aider....No

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:57

Je te souhaite la bienvenue, Fodo!

Tu verras, tu te sentiras vite comme chez toi... Pour ce qui est de taches ménagères, il faut savoir que ce sont els nouvelles recrues qui y ont droit... Donc si tu ne veux pas balayer longtemps les trois étages de la Chaumières, nettoyer les écuries et arracher els mauvaises herbes du jardin, je te conseille de vite trouver un remplaçant!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:01

On parle pas aux recrues ! Ils prennent du retard après ! Tholias va encore m'engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:21

Rhooooo! quand même!!!!! Il finira un peu plus tard ce soir, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fodo Tunnelier Empty
MessageSujet: Re: Fodo Tunnelier   Fodo Tunnelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fodo Tunnelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser