Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chelryse Lamedolant

Aller en bas 
+5
hogon
Adénis
Thorguiln
Sathtrimis
Galigan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:54

Une silhouette de femme s'avançait, non sans peine, dans l'immense forêt hanté.
Son pas était hésitant et sans cesse la jeune femme trébuchait sur une racine de chêne tordue.
Les croassement de corbeau et le vent agitant les feuillages ressemblaient à des rires mesquins dirigé vers la maladresse de l'humaine.


-Aaaaah mais bien sur je n'ai pas pris ma carte... se dit la jeune femme

Un bruissement derrière elle ,la fit sursauter

-....Il... il y a quelqu'un ?

Pas de réponses

-Mais heu.... arrêtez votre petit jeu de cache cache !
En plus je suis perdue.... Si seulement ce hobbit de malheur m'avait donné d'avantage d'indications !

Elle imita le hobbit, sortant une pipe et fumant
"Va dans la vieille forêt et cherche la maison au sud est"

-....MAIS Y A PAS DE MAISON bon sang ! Juste des arbres bizarres... des loups.. des araignées et... ces saletés de racines !!
Moi tout ce que je voulais c'était rejoindre une confrérie....

la jeune fille commença à se morfondre
-AAAAaahhh, si on m'avait dit que devenir capitaine aurait été un tel sacerdoce ... ben je serais devenue fermière, comme soeurette !
Au lieu de ça ... on m'engage, par ce que mon tonus aide les troupes

Elle leva les poings au ciel
-AH tu PARLES !

Les blâmes de la jeune fille réveilla un Chêne stérile non loin de là.
Celui ci s'avança en rage et avec grand fracas vers la jeune femme qui pris ses jambes à son cou


-JE REVIENDRAIiiiiiiiiiiiiisss......... !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:00

Sathtrimis avait assisté à la scène. Elle n'avait pas bandé son arc desuite, car elle savait que la jeune ne risquait pas grand chose. Tom veillait....

Elle se promit de laisser la jeune fille retenter sa chance, faisant preuve de sa bravoure et de sa détermination.
Ainsi, même si elle surveillait ses allées-et-venues dans la Vieille Forêt pour la protéger d'un faux pas, elle ne l'aborderait que lorsqu'elle serait arrivée chez Tom.

Sathtrimis sourit tendrement en voyant la jeune fille partir en courant avec des chauves-souris dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:13

Pietron qui passait par là, afin de se rendre chez Tom - certaines mauvaises langues diront que c'était surtout pour les tartines, le beurre, le miel, le fromage, les fruits, plus que pour voir Tom, mais bien sûr cela est sans fondement - Pietron, donc, croisa sur le chemin une femme courant et gesticulant, des chauves-souris plein les cheveux.

"Attention, elles mordent !"

Puis repris son chemin où l'attendait son deuxième petit déjeuner, à base de tartines, de beurre, de miel et de fromage, accompagné de quelques fruits, et d'une grande rasade d'eau pure et fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:08

Adénis était dans la maison de Tom avec ce dernier. Ils avaient préparé ensemble un grand festin: Pietron venait déjeuner comme à son habitude, mais surtout, une visiteuse était attendue...

Yucca était déjà là, et s'impatientait de l'arrivée tardive des autres convives... Elle avait déjà gouté tous les plats et se resservait pour la quatrième fois de tarte aux fraises.

"Mais bon sang, qu'est ce qu'ils font tous? Je meurs de faim moi!
- tu n'as pas l'air d'être à plaindre pourtant, Yucca, répondit Adénis. Ton casque à fleurs cache très mal tes joues..."

Yucca regarda d'un oeil noir Adénis, se repris une part de tarte et sorti de la maison en maugréant:

"Qu'est ce qu'elles ont, mes joues... Elles sont très bien, mes joues... Elle n'a que la peau sur les os, elle... Elle ne connait rien au savoir vivre... Bon, mais qu'est ce qu'ils font, tous??????????????"
Revenir en haut Aller en bas
hogon
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

*Au coin du feu, deux petits pieds velus depassaient du grand fauteuil, un petit rire s'echappaient au meme rythme que les bouffées de fumée*

Hihihihi, je pense qu'a cette heure ci, chelryse a du dépoussierer les toiles d'araignées dans la vieille foret
*reprend une bouffée d'herbe a pipe et avale un raisin bien juteux*
*apres un soupir, le hobbit se lève et prend sa cape*

bon, va falloir la retrouver du coup, sinon le vieux tom va encore me reredire que je ne dois pas envoyer les gens sur de mauvaises pistes

*Hogon fait quelques pas vers la porte d'entrée et salut Yucca, Adénis et Tom*

Je revieeeens, j'ai oublié un petit quelques chose dans la foret!

*Hogon claque la porte en ricanant de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

Pietron était en train de finir de manger les fraises des bois. Il les avait repéré dans un creux de terrain, tandis qu'un rayon de soleil percait les sombres frondaisons et les éclairait, comme pour dire : "Regarde, elles sont pour toi !" ... Enfin c'est comme ca que Pietron avait compris la chose. Et il s'était empressé d'obéir.

Tandis qu'il se léchait les doigts avec application, il vit passer Hogon en courant et semblant chercher quelquechose.

"Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui ! Ils ont le père Magotte aux fesses ou quoi ?!"

Vérifiant une ultime fois si il ne restait pas une petite fraise des bois bien cachée, et constatant que tel n'était pas le cas, il se remit en route vers la maison de Tom, l'estomac gargouillant après ce juteux mais minimaliste grignotage.

"Allez, c'est pas tout ca ! Un copieux déjeuner nous attend. Et comme le diait oncle Tobilo : il ne faut jamais remettre au lendemain un repas qu'on peut prendre dans l'instant !"

Pietron aurait été bien en peine de décevoir son oncle ...
Revenir en haut Aller en bas
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:21

Non loin de là au camp Adso, la jeune femme reprenait ses forces près du feu de fortune.

-Je n'ai jamais vu quelqu'un sortir aussi vite de la vieille forêt. On a entendu vos cris depuis des kilomètres ! Dit Aradia , l'une des trois elfe du camp, en riant.

-Groumph... Grogna Chelryse en tournant le dos au trio

Elle s'était assise en tailleur près du feu, histoire de faire semblant de réfléchir à la démarche à suivre pour enfin trouver la maison du vieux Tom Bombadil. Tout en se perdant dans ses pensés, elle retirait les toiles d'araignées qui ornaient sa tenue.
Puis un objet dans sa besace retient son attention !


-Bon sang de ... ! elle en sorti une petite carte soigneusement pliée

- .... Alors il était là ce plan !? Elle se leva brusquement, folle de joie, ses mouvements effrénés manquèrent de jeter la carte dans le feu.
Elle se repris et déplia enfin le plan, mais une fois de plus...


- ... AAAh... je suis maudite ! la carte était très vieille et presque effacé par endroit Bon... je vais faire avec !
J'y retourne chers elfes ! Regardez bien comment un capitaine gonfle son courage, galbe le torse et fait face aux mystères d'une forêt hantée !!!

- Oui oui.... à tout à l'heure ! Hahaha ! Ils se mirent à rire en coeur

-Groumphf.... grogna Chelryse.

De nouveau dans la vieille forêt, le temps semblait se faire un peu plus clair : l'aube éclairait délicatement la nature embrumé et submergé d'une rosé nocturne. Les couleurs fraiches semblaient se réanimées. Pourtant dans la forêt tout étaient encore éteint d'une vie jeune.
Chelryse avançait lentement, se guidant tant bien que mal avec les restes de la vieille carte.
Quelle ne fût pas sa surprise d'entendre le bruit d'un frémissement d'eau. Elle s'en approcha et tombé nez à nez avec joie sur une belle jeune femme.
Celle ci resplendissait et donnait l'impression de redonner de la fraicheur à la nature environnante. Contrairement à la vieille forêt, elle paraissait pure et bienfaisante.


- Oh... Il y a donc de la vie dans cette forêt ! Dites moi, vous n'êtes pas un spectre au moins ? demanda chelryse

- Bonjour jeune fille. Non non je vous rassure je suis bien en vie.
Je me nomme "Baie d'or" et vous ? Dit la jeune femme en souriant

- Chelryse Lamedolant... et je suis un peu perdue... dit Chelryse en déprimant

- Hihi ça se voit ! Que cherchez vous exactement en ces lieux ?

- Et bien je doit rencontrer une confrérie qui a son domicile ici même. Mais je ne trouve pas la maison de ce vieux TOM ! Dit Chelryse au bord de la crise

-Tom Bombadil ? Oh mais vous n'êtes plus très loin ! C'est juste au sud-est d'ici. Dès que vous serez près de "l'Homme saule" vous n'aurez plus qu'à prendre la route qui monte et vous y serez ! dit elle en indiquant un bosquet s'ouvrant vers une autre voie

-"Lomesol"... "Lomme sol"?!... AAaaaa... "l'homme... seul"?! ah, ça devrait être facile de trouver un monsieur perdu dans la forêt.... pensa Chelryse
-Oh merci beaucoup, votre aide a été inestimable !
Mais... ça ne vous dérange pas de m'accompagner... j'ai un sens de l'orientation très spécial... Et puis il y a ces arbres ... vraiment dangereux !

- Hihi... les chênes tordues ? Vous savez, il suffit de ne pas se prendre les pieds dans leurs racines ou encore d'éviter de taper sur celles qui sortent de terre ! Et ils vous ignorent.

-Aaaah... les racines ... ! C'était donc ça... Je sentait bien que quelque chose "rallait" quant je donnais un coup d'épée de.... le reste était inaudible. Bon et bien, Adieu madame ! Chelryse fit un large révérence à s'en cogner le nez sur les genoux et pris la route

- Heu... Dame Lamedolant ! ... de l'autre coté !

-OH ! hahaha ! Vous voyez : Un sens de l'orientation aussi fiable qu'un hobbit dans un garde-manger !! Adieu belle dame et encore merci !

Au bout de quelques pas, la rivière et Baie d'or avait disparue dans la brume. Chelryse s'enfonça alors d'avantage dans la vieille forêt en continuant, tant bien que mal, vers le sud est.
Toujours à la recherche de la maison de ce vieux Tom et de cette confrérie qui semblait s'adapter à cette forêt pour le moins, inhospitalière !
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:40

-Bon alors.....! tourtes aux fraises ... muffins aux myrtilles...purée divine...jarrets de porc à la menthe tout y est mon sac est plein , ah ! j'oubliais une bonne pinthe de bierre de la comté ," un bon repas se doit d'être bien arroser" comme dirait mon ami le nain Thorguiln .

-Allons retrouver nos amis chez Tom...! Cooper nous rejoindra plus tard , il avait à faire à la forge "une commande de bijoux importante" m'a t'il dit.

(Se rendant à l'écurie pour y préparer sa poneytte Myrtille, Fleuryne pensait à la demande de son amie et chef Sathtrimis)

-" Ma chère Fleuryne , demain nous allons voir notre cher Tom prépare nous un bon repas , tu sais à quel point je suis fort occupé avec la gestion de notre confrérie, une nouvelle recrue doit se présenter et je pense qu'elle ira chez Tom , vu le nom de notre maison , elle en fera son point de répère, j'y ai convier plusieurs de nos amis ...yucca,adenis,hoggon...mais d'autres viendront surement, alors prévois large, tu sais à quel point ils sont toujours affamés, et assoiffés (je pense au nain là !) "

-Voilà que Myrtille ne veut pas se laisser scellé...." aller tout doux ma grande , nous allons retrouver ton compagnon Muffin laisse toi faire voyons, une longue route nous attends , arf ! tu vas salir ma belle cape ...ahhh ! tu es gentille ....allons-y ! "

-(Chemin faisantFleuryne se dit que traversé la Comté était vraiment un grand bonheur , toutes ces fleurs parsemées dans cet écrin de verdure , était un régal pour les yeux, cela fleurait bon la campagne, un renard, un écureuil traversaient son chemin l'air insouciant "elle est belle ma Comté " se dit elle ..)

-Arrivée prés de la vielle forêt Fleuryne, vit une jeune femme fort jolie au camp d'Adso, elle était tout échevelée , et avait l'air de sortir de l'enfer, des toiles d'araignées plein ses vêtements, complètement perdue et affolée en grande conversation avec une femme du campement....

-"Encore une qui sort de cette forêt maudite, heureusement que notre cher Tom veille sinon beaucoups y perdrait la vie....et si c'était notre nouvelle amie....qu'elle est son nom déja... arfff ! Chel....je ne m'en souviens plus, son visage ne m'est pas famillier je vais le lui demander...."

- "Bien l'Bonjour Mad'moiselle, vous avez l'air perdu ? puis je vous aider ?"

-"Ho ! mon dieu Madame que vous tomber bien, on vient de m'indiquer le chemin pour me rendre chez un certain Tom Bombadil, j'y est un rendez vous, et me suis perdu dans cette satanée forêt, mon ami le hobbit m'avait bien donner moulte conseils, mais rien n'y a fait , et je viens à l'instant de me rendre compte qu'il m'avait glisser une carte dans mon sac ...mais il est si gourmand et si négligé parfois, qu'elle est toute souillée et illisible..."

-"Quel bonheur de vous trouver ici Mad'moiselle , justement j'y vais de ce pas, ne seriez vous pas la nouvelle reccrue de Dame Sathtrimis , désolée je ne me souviens plus du nom quelle m'a donner Chel....?"

-" Chelryse...! ouiiiii ! c'est moi ... ouf ! quel soulagement de vous trouver sur mon chemin, la seule idée de retouner dans cette vieille forêt me fait froid dans le dos...en plus j'ai froid, faim , mes victuailles sont épuisées je viens de si loin vous comprenez..."

-" Allons mon enfant ne vous inquitez plus, nous allons nous rendre chez ce cher Tom, j'ai avec moi tout ce qu'il faut pour vous rassasier, mais nos amis doivent y être déja , ne perdons pas de temps, courage vous vous reposerez dans la douceur de cette si jolie chaumière, prés du feu de cheminée et nous festoyerons tous ensemble pour fêter votre arrivée".

-" Aller en selle jeune fille et au galop faisons fit de cette forêt maudite..! "





Ainsi debuta une amitié qui probablement ne restera pas sans lendemain, nos deux cavalière s'éloignèrent du camp d'Adso et bientôt leurs silouhettes furent avaler dés l'entrée dans la vieille forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:00

-"ahhhhh ! nooooon Myrtille tu ne vas pas faire ta capricieuse pas maintenant pas ici dans cette forêt...voilà que notre amie Chelryse nous à devancer, elle va encore se perdre, tu sais à quelle point son gout pour le repérage est innéficace, bon c'est vrai elle connais mal cet endroit, ho ! la la... je l'ai perdue bon sang myrtille tu exagère hein ! "

-(Fleuryne étaient désesperée....pourvu qu'il n'arrive rien à son amie , un capitaine courageux soit, mais si fatiguée , "j'espère qu'elle retrouvera son chemin , je vois qu'elle à pris la direction de la source de baie d'or , celle ci guidera ses pas j'en suis sur...nous verrons bien " )

-"Aller vite Myrtille tâchons de la retrouver tout de même avant la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:05

Pietron avait fait encore une courte pose, sous un chêne. D'abord, il avait faim - et avait donc sorti en conséquence un petit baluchon dans lequel reposait une pomme bien rouge, deux muffins a la mure, un demi pain rond, un large morceau de fromage de la Comté, une poignée de noisette - et ensuite, il était tombé sur un coin de beaux cèpes, qu'il s'empressait maintenant de ramasser avec grand soin pour ne pas les abimer.

"Ca fera une bonne omelette chez Tom !"

Un bruit de sabots le fit se retourner et il apercut deux hobbites sur le dos d'un poney filant comme le vent vers la maison de Tom.

"Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à courir ?!"

La dessus, il finit d'engloutir son encas, et se remit en marche vers la demeure de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
hogon
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:12

la nuit tombe, les loups sont de sortie.
Le brouillard de la foret semble s'épaissir, des bruits de pas se font entendre entre deux buissons, hogon sort de l'un d'eux frigorifié

Raaaah satané plan !, me voila perdu et toujours pas de chelryse en vue!

J'aurai du prendre un dernier muffin avant de partir

*Le hobbit s'en va en soupirant et en grelotant*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:01

Sathtrimis surveillait depuis quelques temps la Vieille Forêt pour que rien n'arrive à Chelrysse. Elle souhaitait que cette dernière découvre d'elle même la maison de leur mentor afin de ressentir la même joie et le même soulagement qu'elle avait connu autrefois. C'est pourquoi elle restait tapie dans l'ombre.

Elle s'attendait à la voir errer dans se méandre de sentiers, où tout se ressemble. Mais elle avait négligé un point. Pas une seule seconde elle n'avait pensé que réunir ses amis chez Tom aurait transformé la Vieille Forêt en un lieu grouillant de gens.
Or, il fallait bien se rendre à l'évidence : il y avait aujourd'hui dans la forêt plus de confrères qu'un soir de fête au Taureau Mugissant.

Sathtrimis riait toute seule en voyant passer ses confrères de droite à gauche, puis de gauche à droite, certains allaient derrière une colline puis réaparaissaient à coté d'une rivière. Ils semblaient tout fort occupés à chercher Chelrysse, qui, la pauvre, s'évertuait à trouver son chemin.
Seul Pietron s'occupait de ses besoins vitaux en ratissant la forêt de long en large, ramassant des fraises, coupant des champignons, farfouillant dans les buissons.... Mais lui aussi aurait surement un rôle à jouer d'ici que Chelrysse arrive chez Tom.

Ma foi, Tom avait été une fois de plus de bon conseil quand il lui avait dit la veille :"Demain, viens donc dans la forêt et observe. Tiens toi cachée mais prête à décocher une flèche pour protéger les tiens, et tu verras combien tes amis peuvent être des gens biens ... des gais dols !"
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:18

-Finissant ma commande je m'en allais à l'ecurie récuperer mon Muffin ou ma tendre l'avait seller.
"Allons Muffin on nour attends chez notre mentor Tom"

-Et d'un coup le poney se mis ventre à terre ....
"Bon d'accord , tiens un muffin et nous partons "

-Ainsi parcourant le chemin de la Comté au galop, je fis une pause
à l'auberge du Dagon vert ainsi qu'une au Perchoir doré a Stock, s'ensuivit une au camp d'Adso pour avaler une bonne bière.

-Sur le chemin de la maison de Tom j'entendis qui ?...ma Fleuryne grondant sa Myrtille qui s'était mise en tête de brouté de l'herbe fraiche.
-Je mis pied à terre, afin de courir au secour de mon épouse, la prendre dans mes bras....et.....soudain je m'arrettais net...aux aguets ..le nez au vent....je humer l'air !

Quese passe t'il mon Cooper me dis Fleuryne , tu m'inquiéte , tu as vus quelque chose ? j'ai peur...réponds....!"

"Attends ma Fleufleu..."

- Fleuryne tremblait de peur ...qu'a t'il bien entendre son Cooper ?


- "HAAAA ! OUIIII ca sent le champignon !!! chouette mon sac est presque vide.....vite ramassons en ! "


-Fleuryne en colére contre Cooper lui dit:

" je te signal MOSSIEUR ! que notre amie Chel..je sais plus quoi à pris de l'avance , et je ne sait point ou elle se trouve."
- Sur ce Cooper lui repondit:

"T'inquiète dont pas ma Fleufleu ici nous sommes en sécurite le vieux Tom veille sur nous"

-Une fois les poneys rassasiés, les champignons dans le sac, la pause dèjeuner effectuer, nous voilà repartis avec ma chasseuse hors pair...j'étais en sécurité "

-hmmm ! hors pair ou presque , car apés avoir grimpper les collines, traverser des riviéres, je compris vite que nous étions perdus...! ma pauvre Fleuryne et l'orientation c'est pas ça ......

- Quand au détour d'un chemin, un buisson se mit a bougé...stooop !

quelle ne fut pas ma surprise de voir le derrière d'un hobbit, c'était notre ami Pietron , le sac charger de toutes sortes de victuailles....

-" Hola ! gai dol mon ami peux tu nous indiquer le chemin qui va à la maison du vieux Tom s'il te plait...? "

- Aprés de bonnes indications , non s'en m'avertir que rien ne sert de courir chercher dans les buissons , il n'y a plus rien !"

- Je compris trés vite que Pietron n'avait pas penser à ses amis
hobbits !

- Nous arrivons enfin , fourbus mais heureux à la maison du bon vieux Tom ou dame Adenis nous attendait avec Yucca qui me dit bonjour la bouche pleine de sa tarte aux fraises , et mon premier mot fut....

-"CHOUETTE !!!!! des tartes aux fraises...."

-et tout en dégustant cette délicieuse tarte je pus dire bonjour en ces termes....

"b'jour slurp...schrunch..gragh...dame Adenis...smatch....greunghhh Yucca ! Hello Tom ! splish gai dol ! mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:31

"Sont vraiment bizarres aujourd'hui ! Pourtant le ciel est bleu, le soleil brille, les mures sont ... oh ! des mures !"

Prenant son mouchoir - tout bon hobbit qui se respecte se doit d'avoir toujours un ou plusieurs mouchoirs, propres de preference, avec lui - il se mit à le remplir de toutes les mures qu'il pouvait ramasser.

"Pffff, à courir partout, ils en loupent le meilleur ... Après tout tant mieux, ca m'en fait plus pour moi !"

Puis reprenant son chemin, Pietron arriva bon an mal an chez Tom, où il retrouva Fleurine, Cooper, Chelrysse et Hogon en train de fumer la pipe.

"Salut les amis ! Vous avez fini par y arriver finalement ! Chelrysse, tu as encore de la toile d'araignée dans les cheveux ... ougez pas, je reviens."


Saluant Tom au passage, il se dirigea vers la cuisine, et en ressortit quelques temps après avec dans les bras, du miel, du beurre frais, du bon pain au levain, les mures et fraises des bois qu'il avait ramassé, quelques noisettes, des muffins, et de généreuses part d'omelette aux cèpes.

"Vous vous jondrez bien à moi ? Ce voyage m'a ouvert l'appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Helrig
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Helrig


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Fourbisseur
Confrérie:

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:59

Helrig avait entendu la rumeur selon laquelle une nouvelle recrue devait se présenter chez Tom ce soir là. Mais il avait surtout retenu que ce nouvel Ami était en réalité une capitaine dont le nom commençait à circuler dans la région grâce aux actions de bravoure qu'elle avait entreprises contre l'ennemi. Il se mit en selle ...

Arrivé chez Tom, il comprit que les festivi... euh ... le recrutement avait déjà commencé... Il y prit part de bon coeur comme toujours, mais son regard ne cessait d'évaluer la jeune Capitaine.
* Elle fera un bon élément, et un bon Ami sans aucun doute *, pensa-t-il. Il leva son verre avec un signe de tête envers la recrue, celle-ci lui répondit de la même manière... puis le vida d'un trait avant de resservir chacun des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

Toujours perdu au milieu de la vieille forêt, Chelryse commençait à croire que toute cette journée n'était qu'un songe, tant les évènements qui se succédaient, étaient plus incroyables les uns que les autres.
Elle était maintenant embourbée dans une sorte de rivière couverte de feuille de saule et pour combler le tout ses forces l'abandonnaient petit à petit, à mesure qu'elle se frayait un chemin dans cette eau lugubre.


- GroAaaAAAAAAA..... fit l'estomac de Chelryse

-Ahh..... j'ai faim... j'en peu plus... dit elle en s'enfonçant d'avantage dans la rivière sombre

Puis soudain une lueur l'immobilisa.
Etait ce le soleil ? la lune ? ou les étoiles qui parvenaient enfin à travserser les épais feuillages?
Elle se rapprocha de l'endroit ou elle avait cru voir la lueur et trouva enfin la terre ferme.
Tout en s'approchant elle sentit une douce odeur de mets, ce qui redoubla les gargouillement de son estomac.
La lueur se fit plus net et elle distingua que la lumière provenait d'une fenêtre !
Une maison, c'était bien une maison. Elle trônait fièrement et sereinement sur ce petit mont au dessus du toit de la forêt.
Ronde et accueillante !

Chelryse puisa dans ses dernières forces pour se hisser vers la petite chaumière, mais elle réveilla l'attention d'un loup.
Celui ci se précipita sur la jeune femme, grognant de rage et de faim, alors qu'elle n'avait même pas remarquer le danger derrière elle.
Quant soudain, une flèche siffla près de l'oreille de Chelryse et se faufila entre les côtes de l'animal, l'achevant sur le coup.

Chelryse se plaqua au sol, puis releva la tête cherchant à comprendre se qu'il venait de se passer. Elle vit derrière elle le corps de l'animal.


-C'était moins une. dit une voix devant elle

Chelryse vit alors devant elle, une femme d'une stature imposante et douce à la fois

-Je crois bien que vous êtes enfin arrivé à destination Chelrysse. Bienvenue à la maison de Tom ! dit elle en souriant tendrement et en tendant la main vers la jeune femme pour l'aider à se relever

-Oh je suis enfin arrivée... Merci beaucoup ! je... ...GROUAAAAAA fit son ventre, manquant peut être de réveiller toutes les créatures de la forêt..
-Huh... je suis désolée !

-Vous devez être affamée... rentrez donc, un bon repas vous attend.... enfin ce qu'il en reste.

-Merci merci encore ! Au fait Chelryse semblait génée
Heu c'est Chel-ryse... et pas Chel-rysse.... hahaha...

-Oh... La jeune femme vérifia une lettre rangée dans sa poche en effet. Monsieur Hogon nous a spécifié votre nom mais... Il semblerait que ce bout de papier était aussi rangé dans son garde-manger personnel.
En effet, en regardant le papier, il était difficile de lire quelque chose entre les tâches de myrtilles.

Quelques minutes plus tard après un repas bien arrosé, Chelryse repris des couleurs.
Un curieux individus entra non sans faire tout un raffut et s'adressa gaiement à l'assemblé


-"Salut les amis ! Vous avez fini par y arriver finalement ! Chelrysse, tu as encore de la toile d'araignée dans les cheveux ... ougez pas, je reviens."

Chelryse marmonna

-Chelry....se .... !
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37

Ce fut sous un air de mon harpe prés d'un feu que j'accompagne les fiers ami(e)s du vieux tom racontant leur aventures dans la vieille forêt .
Le rassemblement de tous nos ami(e)s me donna l'idée de faire une jolie Ballade comme celle de Tom Bombadil !



Ola gails dols mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:58

Salutations à tous mes amis !
Quel bonheur de vous retrouver toujours à chanter manger et boire!

Je viens à votre rencontre pour vous faire part d'une grande décision que je viens de prendre.
Thranduil, seigneur de la Forêt Noire ... mon seigneur a besoin du soutiens de tous les elfes nés dans cette contrée.
Et je me dois de répondre à mon appel !
Puisse mon nouvelle apprentissage m'apporter suffisamment de forces pour lui venir en aide.
La forêt noir... Autrefois superbe, celle-ci est désormais envahie par les orques, les loups et autres esprits maléfiques et errants asservis au pouvoir des ténèbres,
alors que l'ombre de Mordor s'étend toujours plus loin à l'intérieur de la Terre du Milieu....

J'ai le regret , alors, de vous dire que je serait absent de la bonne maison de Tom pendant une longue période.
Puisse vos chants et vos rires m'accompagner dans les moments de désespoirs.

Amicalement, Gali.

//HRP

Allant sur ma 3eme année de licence en arts et culture, je préfère arrêter tout jeux online et me concentrer un peu plus sur mes études.
(et après ça un master en B.D. hummmm mon rêve !!)
D'autant plus qu'une certaine lassitude m'emporte ces temps ci, peux être par ce que je n'ai pas pris la classe la plus simple pour soloter Laughing
Enfin bref, je crois hélas avoir vu tout ce qui était bon à voir dans le jeu et il y en avait des belles choses ! flower
Je vous remercie tous pour votre accueil qui a été plus que chaleureux et votre convivialité.
Mon compte prendra fin le 20 août , d'ici là je referais peut être quelques petites apparitions ! Chelryse Lamedolant 688675

Bien à vous, Clarisse

HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:17

<hrp>
bah écoute mon grand, la porte te sera tjrs ouverte. On a jamais viré personne de notre confrérie, et pourtant certains n'ont pas réapparu depuis plus de deux ans.

Donc vas y, concentre toi sur tes études, fais ce que tu as à faire, c'est le plus important ! Et si un jour tu repasses, bah tu seras le bienvenu ! Pi même si tu arrêtes de te connecter, tu peux quand même repasser par ce forum nous dire un petit bonjour ! Wink

Je te souhaite donc une bonne continuation, et un peu de chance aussi (ca peut aider).
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:23

[hrp]

Moi je te dirait donc tout pareil que thothor , mais avec "ma grande" à la place Smile , ainsi que prend soin de tes études, et surtout tes propres envies , fait toi plaisir et fonce , à bientôt qui sait .........

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:39

Galigan est ... une ... est une fille ??? Shocked

Faut que j'aille vérifier, bougez pas ! Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:33

[HRP]

Ben écoute Thothor, il me semble que Clarisse est un très joli prénom de fille, après je connais pas toutes les Clarisses du monde non plus... Wink

Bonne chance à toi pour la poursuite de tes études Clarisse, la vie IRL reste bien entendu la plus importante surtout quand tu prépare ta future vie professionnelle.

J'espère te revoir de temps en temps IG ou sur le forum pour donner de tes nouvelles un peu.

Très bonne continuation à toi Clarisse !!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:23

pour me faire pardonner, CLARISSE : smack
Revenir en haut Aller en bas
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:53

excuses acceptés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:12

Salut Clarisse !

Je te souhaite de réussir dans tes études, d'autant que ça a l'air vraiment sympa ce que tu fais, et tu as l'air de t'y épanouir, donc fonces! Il n'y a rien de mieux que de faire ce qu'il nous plait, donc voila continue dans cette voie et si un de ces jours tu veux revenir nous faire un chtit coucou, la porte t'es grande ouverte. Vais le dire autrement :
Quand tu reviendras nous faire un petit coucou, ben la porte te sera grande ouverte !!

Et si tu es experte en BD, et qu'un soir tu sais pas quoi faire et que t'arrives pas à dormir, fais un chtit dessin de la conf et viens nous le montrer, ça nous fera plaisir Wink
Comment ça j'exagère? Razz

Allez, je te souhaite plein de réussite et de plaisir et pis de bonheur aussi, parceque c'est le plus important, et je te dis donc à très bientôt Wink

smack

et pis : Chelryse Lamedolant 688675 Wink

Sath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelryse Lamedolant Empty
MessageSujet: Re: Chelryse Lamedolant   Chelryse Lamedolant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelryse Lamedolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser