Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une renaissance

Aller en bas 
+4
Byorn
Adénis
Thorguiln
Eldrahir Altarion
8 participants
AuteurMessage
Eldrahir Altarion




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: sans confrérie

Une renaissance Empty
MessageSujet: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:45

Un homme , vétu d'une armure lourde et d'une cape noire des gardiens d'annuminas entra dans la taverne du Poney Fringant, comme à son habitude , l'homme adressa un petit salut à Prosper et alla s'asseoir près de l'âtre, puis commanda une pièce de viande et une pinte de fierté.
Il sortit de son sac un parchemin, une plume et posa sa tête contre son poing comme pour réflèchir.

Hum!!!!! Par Elendil !!!!!! Comment vais je pouvoir écrire cette demande ????? J'suis vraiment pas doué pour l'écriture moi, j'devrais ptêt demander au p'tit Théoras , lui sait ptêt comment j'devrais l'écrire!!!!!!! Mais ou est il encore???? Hum.... Sans doute encore a voyager par monts et par vaux avec Gugar!!!! Bon tant pis j'me lance!!!!!

L'homme prit une inspiration, et alors que prosper lui amenait sa commande, il commenca a griffoner

Bon j'éspère qu'ils comprendront mon écriture, hein , j'suis pas érudit moi j'suis un combattant, enfin bon j'vais tâcher d'm'appliquer.

Bien l'bonjour , chers amis.

Voilà , j'vous écris cet' lettre afin d'voir si j'pouvais met' mes compétences d'gardien à vot' disposition. J'ai longtemps combattu, bon j'suis ptêt pas aussi bon que c'bon vieux Thothor mais j'sais combattre et protéger les plus faibles et les plus fragiles , d'mandez à c'te p'tit Théoras qui m'a accompagné plus d'une fois dans l'combat contre les forces d'l'Oeil!!!!
J'ai bourlingué et trainé mes guêtres et mon bouclier un peu partout.
J'demandes pas grand chose, parès toutes les horreurs qu'j'ai vu , j'demande juste d'la bonne humeur, des festins , d'la bière ( ah oui j'ai pas précisé, mais j'bercais pas mal dans la boisson, j'ai tenté d'arrêter mais j'ai pas pû) et trouver enfin des amis et une famille ou j'pourrais m'épanouir.
Un vieil ami à moi , un chasseur Gondorien, nommé Galhadan m'avait d'jà souvent parler d'vous, et de très bons amis, Théoras, Gugar et Nienn n'arrêtent pas de m'dire qu'vous êtes c'qui s'fait d'mieux.
J'ai eu l'occasion d'faire la connaissance d'certains d'entre vous au mariage de Brecon et Petro et ca m'a vraiment décidé d'venir proposer mes talents.
Voila, j'suis pas doué pour l'écriture , et j'veux pas trop raconter ma vie passée, tout c'que j'peux vous dire c'est qu'd'aussi loin qu'je m 'souvienne , ma vie n'a été que combat , mort et tristesse.

Voila bien sincérement à vous

Eldrahir Altarion
Gardien du Gondor


HRP:
Alors tout d'abord bonjour a tous, pour ceux qui n'aurait pas compris , je viens par ce post postuler au sein de votre confrérie , que je connais depuis un petit bout de temps maintenant par l'intermédiaire de mon ancien personnage Galhadan Morrandir, qui était très lié a Théoras, Gugar et Nienn. J'ai connu certains d'entre vous et j'ai toujours apprécié votre mentalité et votre facon d'être à tous ca a toujours été un vrai plaisir que de grouper avec vous soit lors d'expéditions ou soit lors d'events.
Je suis loin d'être un roxxorquituedelamort, je préfères prendre mon temps afin de développer l'histoire et le caractère de mon avatar ( et ca c'est aps Théo ou gugar qui diront le contraire^^).
J'ai fais parti des Libres comapgnies de Fornost avec Galhadan , mais ne me retrouvant plus dans les valeurs de la confrérie j'avais décidé de les quitter et n'ayant plus gout de développer mon avatar je l'ai tout bonnement supprimé pour reprendre à zéro.
Sinon je me nomme Fred , 33 ans , 2 enfants , et je bosse dans la fonction publique de nuit ( je suis donc dispo la journée la semaine et le week end la journée et le soir , tout en privilégiant ma vie de famille bien sûr).
Voila ma petite présentation , je n'est pas développée l'hixtoire d'Eldrahir ici, car très peu de monde connaisse la vie passée d'Eldrahir (qui soit dit en passant est assez triste et douloureuse), peut être aurez vous la chance d'en découvrir des petites brides au long du jeu.
Au plaisir de vous rtencontrer prochainement , je vous souhaite à tous uen excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:52

Il y a juste un soucis ...

Tu as écris ta petite lettre tout ca, c'est bien ...

Mais faudrait penser à la poster, ou venir la porter à la Chaumière, parce que là, comment veux-tu qu'on la lise si tu la laisses dans ta poche ! Hein ? Vraiment ! Alalala ces gardiens, quels têtes en l'air ils font quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:15

Ben faudrait peut être lui donner l'adresse, pour qu'il puisse la poster ou l'apporter... Je la connais pas, personnellement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:14

Shocked Sad


1 rue Haute, quartier Brassebois, residence de Bree !
Mais il lui aurait suffit :
- soit de la confier à un hobbit postal : il connait notre adresse, LUI !
- soit de suivre l'odeur de tarte aux mûres qui sort de tes fourneaux.
- soit de suivre les rires, les chants et les fausses notes qui viennent de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

[HRP]

Je ne t'aie pas répondu plus tôt pardon l'ami ^^

En tout cas bienvenue parmis nous (si je poeu dire, ne faisant pas encore vraiment partie de la famille) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahir Altarion




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: sans confrérie

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:29

Beuuh euhh!
Scusez mon manque de concentration , mais les effluves de ces derniers soirs m'ont quelque peu ralenti si j'peux dire, c'est qu'elle est forte la fierté. Et pis Maitre Thorguiln c'est c'que c'est hein de boire jusqu'à plus soif.......
En effet la misive a été donnée à un membre de la poste rapide j'pense qu'vous d'vriez la r'cevoir d'ici peu d'temps
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:36

Mais, Thorguiln, je n'ai pas besoin de connaitre l'adresse de la Chaumière: je m'y rends les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:23

*gromelle*
ouai enfin la dernière fois, on t'a suivi, on est arrivé en Evendim ...
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:30

Bienvenu par ici Eldrahir.

Pleins de bonnes choses avec cette compagnie de joyeux fetards, euh guerriers je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:31

guerriers fetards, ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:18

/HRP
Bonjour à toi cher ami !!

Ca fait plaisir de te revoir!

Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt, et de ne pas faire de RP, mais je dois avouer qu'en ce moment, je n'ai que peu de temps à moi.

Je suis honoré de voir que tu songes à nous rejoindre. Par contre, nous avons recruté beaucoup de gens ces derniers temps, et notre petite confrérie s'est considérablement agrandie. C'est une excellente chose, mais je tiens à ce que nous gardions l'ambiance qui fait sa force. Aussi, nous pensons qu'il est préférable dans un premier temps d'apprendre à nous connaître avant d'acceuillir de nouveau d'autres personnes. Nos portes sont donc momentanément closes, mais elle se réouvriront sitôt que nous aurons suffisament jouer ensemble.

Evidemment, ne le prend pas pour toi car il s'agit d'une décision qui s'applique à tout le monde. Seuls Byorn et Marysol qui n'ont pas encore intégrés nos rangs vont le faire, car c'était prévu avant que cette décision ne soit prise.

Donc voila, je pense que nous ferons le point cet été et qu'en fonction nous réouvrirons nos portes. Si à ce moment là tu es toujours intéressé, c'est avec un grand plaisir que je t'acceuillerai parmis nous. N'hésites pas à nous en reparler. Wink

J'espère que tu comprends, que malgré les affinités, je vais respecter les engagements que nous avons pris pour protéger notre ambiance.

A bientôt en touit cas, et n'hésites pas à passer régulièrement sur le forum. Tu y es le bienvenu !

Sathtrimis

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:12

/HRP

Arf je regrette que tu ne puisse rejoindre cette joyeuse troupe pour le moment mon ami, mais on reste au jus en tout cas, aussi souvant que possible ^^

J'espère te recroiser sous peu (Dômage que j'ai pas reussit à faire remarcher mon vieux PC correctement en attedant de rentrer chez moi) et faire quelques pas avec toi ^^

A tantôt camrade

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahir Altarion




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: sans confrérie

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:22

Bonsoir Sathtrimis,

C'est également un très grand plaisir de te revoir;
Ne t'inquiètes surtout pas, je n'ai pas changé et comprends les raisons de la fermeture des portes.
Ceci n'est pas grave, je saurais attendre et participer à la vie du forum.... Quand on aime on compte pas.....
Ceci dit surtout si vous avez besoin d'un bouclier lors de vos aventures ou besoin d'aide pour des events , n'hésitez pas à venir m'en faire la demande , je serais à votre service .

Byorn, j'éspère bien qu'on restera dans le jus, si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:41

Bonsoir Eldrahir Altarion,

Je suis trés content que tu comprenne la réponse de la cheffe, car je sais que celà lui coûte de ne pas ouvrir les portes tout de suite à une personne demandant de venir partager notre table .

D'ailleur l'été va arriver certainement plus vite que prévu me dit mon petit doigt Wink , mais tu verra une fois à la chaumière ce que la cheffe veut absolument préserver Smile , cette convivialité qui ce construit un peu plus tout les jours entre casuals et moins casuals que nous sommes ensemble .

Aujourd'hui nous sommes comme un mûr qui continue de ce monter , avec d'un coup plus de briques que de ciment , ainsi le temps de de faire coulé un peu de béton et hop hop on ce dépêche de poser la porte par laquelle nous t'attendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:22

Oh c'est joliment dit tout ca Biskotte !!!!

Euh ... bon bah j'ai rien a rajouter ... fusme, je trouve même pas d'imbécilités à sortir ... oulaaaaa ... pas bon ca ! Je vais me recoucher, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:13

Oui c'est vrai! Il parle bien notre Bibi !! Smile

Je suis content que tu comprennes Eldrahir. Et comme le dit Biskotte, l'été arrive vite, donc on en reparlera bientôt Smile

A bientôt !
Saht/Glori
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:13

Cooper et moi mmhhh ! ( je parle toujours pour lui, je parles trop d'ailleur il parait hein bibi ? blblblbl ) sommes tout à fait d'accord avec la cheffe et Bikotte, pour les quelques temps de repos à notre conf... mais.... il y a un mais (je pense qu'il est prevus un peu de travaux au manoir cet été mais personne n'ose le dire ...m'en fou moi je ferai pas la peinture.... ) et pis c'est le nain Thothor qui a bouché les canalisations, il mange trop ! il boit trop l'est tout le temps fourré la dedans... et c'est Susu qui a casser la serrure c'était soit disant pour essayer son nouveau passe , et c'est Cooper qui à souillé l'eau du bassin , il fait que des bains de siege dedans pour raffraichir son arrière train à cause des longues chevauchées...qu'il dit.

Ah ! et la statue hein ! ben c'est Arhandir il saute toujours de partout et vlannn ! en grimpant dessus lui à casser un bras, quand à l'encrier briser au sol demandez à la cheffe y a qu'elle qui restes des heures au bureau , en plus y a plein de suit sur la cheminée faut la ramonée aussi et ca c'est Edenir elle à toujours froid alors elle là bourre de bois ( pour sur si elle s'habillait autrement qu'avec cette robe qui l'aisse voir bien des choses à mon Cooper grrr ! ) faut nettoyer aussi la tentacule dElchgam Branchette en a si peur qu'elle lui donne plein de muffins pffff elle croit que ca mange une tentacule.... faut aussi faire reluire l'armure tout le monde l'a met mais personne pense à l'astiquée y a plein de trucs collés dessus, et Gali doit ramassé toutes ses feuille de partitions éparpiller au sol et surtout ses cordes de luth cassées on se prends les pieds dedans, reste Anabel qui est trés maniaque,"mais faut stopper le nettoyage des tapis Ana, sont tout abimés à force, du coup faut les refaire" et faut refaire un balais Aggritt la casser de rage ! mais il dit que c'est parcequ'il avait beaucoup servit, que nenni je l'ai vu bougonner en sortant du manoir ....
je cite:
"Ahhh ! ils voulait que je balaye hein ! j'ai fais, mais ce sera la dernère fois, de toute façon j'ai casser leur balais bien fait..." et il est parti en faisant "Hé Hé ! "

COMMENT CA JE SUIS UNE RAPPORTEUSE ? c'est juste que je vois venir le truc avec la cheffe et que je ne veux pas être tributaire de vos bétises non mais ..... Piske c\'est ca, je déja que je ramasse tout l'temps les bouteilles du nain qui jonchent le sol, que je fais la poussiére des meubles heinnnn ! bon ...

affraid QUI M A LAISSER CECI DANS MA BOITE AUX LETTRES ? Boulet d\'or !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:17

Hein quoi , comment...
moi froid
Pfffffffff impossible

C'est pas moi c'est Coop il a voulu faire du ménage sur les Étagères des érudits

je t'avais dit Coop que c'était une bêtises et qu'il ne fallait pas brûler tous ces vieux parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser