Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H

Aller en bas 
+2
Byorn
Sathtrimis
6 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:38

Hop voila pour ce soir

(PS on ne sera pas là avec Adénis ce soir. Régalez vous bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:40

Mais heuuu pourquoi ce soireuuuh !!

Ben ouais je rentre d'une nuit complète sur le terrain, j'ai du dormir 2h et boire 10 pack de Kro, j'suis un poil claqué ...

Bon je vais voir si je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Helrig
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Helrig


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Fourbisseur
Confrérie:

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:59

Etant donné qu'on fait l'instance vendredi soir, on essaie de prendre les quêtes qui correspondent cette semaine Byorn, c'est à dire la suite de quêtes à Dol Dinen qui mène à Zaurkil, et les quêtes les plus difficiles à l'extérieur de Fornost. Ceci explique cela.

Essaie de passer si tu peux, ne serait-ce que pour avancer un peu...

J'ai fini Dol Dinen hier (enfin!), merci à tous pour cet assaut loin d'être gagné d'avance! mais comptez sur moi ce soir pour filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:35

Désolé Byorn, je ne sais pas si tu as pu y aller hier soir, mais si tu n'a pas pu ne t'inquiètes pas on y retournera ensemble.

En fait, je l'ai posté là pour les raisons qu'indiquait Helrig. Bon c'était un peu le boxon comme on dit, du coup j'ai tranché pour mettre des dates fixes. Mais je suis conscient que ça ne colle pas pour tout le monde. Aussi, on y retournera pour ceux qui en ont besoin. De toute manière Thothor à prévu la semaine prochaine de refaire un tour pour ceux qui n'ont pas finis Wink profitez-en, c'est un bon guide le Thothor! Smile


Juste une chose : surtout Byorn, ne te connectes pas par obligation hein, c'est important de se connecter que quand on en a envie, sinon on se lasse. Donc quand une sortie ne colle pas avec le planning personnel de quelqu'un, surtout ne vous inquiétez pas, on y retourne par la suite Smile Et dans un cas comme ça où il y a des changements de date un peu précipités, si vous ne pouvez venir, ne vous inquiétez pas pour l'équipe, il y a forcément quelqu'un pour la compléter ou un HL pour les aider Wink

Voila, bon j'espère que ça s'est bien passé hier soir pour l'équipe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:54

L'équipe ? Non .... LES équipes !!!!

Il devaient y avoir deux voire trois équipes de chez nous à Dol Dinen hier soir ! Plus une palanquée de comm. d'autre conf ... j'ai jamais vu autant de monde la bas en même temps ! C'est pas dur : pour Zaukill, fallait prendre un numéro et faire la queue !

Sinon a priori, ca c'est bien passé oui ... Notre équipe à nous a fini Dol Dinen. Donc ce soir, je serais sur Fornost extérieur pour aider ceux qui ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:04

Je tiens à m'excuser pour hier soir.
Malgré mes recommendations ma communauté à foncé droit sur zaukillmachinchose, alors que vous aviez vidé la salle...
Résultat : un peu bordel quant tout à repop.

Ce fût un mini fiasco et je retenterais ce soir de retrouver une communauté pour tuer zaukill.
(3 fois que je vais à dol dinen ! courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:31

Pas de soucis Galigan ! Ce sont des choses qui arrivent !

Ce qui nous a surpris c'est quand la tente a tout repop d'un coup d'un seul ... On pensait que ca allait repoper au fur et a mesure, et on s'appretait a retuer tout les mobs au fur et a mesure qu'ils réapparaitraient. Et là, paf ! repop total ! On a tout aggro, et on a fui ... enfin certains ont fui plus loin que d'autre ^^

Pour Zaukill, on étaient 5 hier soir dans notre comm. Quand je t'ai demandé si tu voulais être groupé, tu venais tout juste de déco ... Bon faut que je prévoie d'y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:31

Plusieurs équipes? La vache !!! Shocked Ben dites donc ! Je savais pas que c'était un haut lieu touristique Wink

Bien joué pour eux qui ont finis du coup et Galigan, je te filerai un coup de main puor Zaukil sans soucis Smile (on peut même y aller avec deux hauts lvls et ce sera plié en 10min si tu veux faire ça vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:34

euh mollo quand même ! Pas de grobillisme à outrance ! Même avec des HL, la tente à Zauzau, si tu y vas a la mode Grobourrin, tu tombes ! Même haut level, je te conseille de te méfier quand même ...

Non moi je dis : vous faut un bon MDS qui mezze, et éviter les champions et leur AOE ... enfin je me comprends ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

C'est vrai que hier soir... c'était salle comble tout là haut chez le zaumachinchose.
Je vous remercie pour votre aide en tout cas, je tacherais de ne pas me connecter trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:23

Thotor> Razz de la part de Brim.

Pour Dol Dinen, j'ai du monde dans la liste d'attente : Passon, Fregon, voire Valdar, Bromin et Maerdhin (mais beaucoup plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:35

Lol ! C'etait pas pour Brim !

Hein Gormrog !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

*Gormrog*

Gromelle en finissant de nettoyer sa hache.... ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H   [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dol Dinen - mercredi 21 - 21H
» EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H
» [cal event] Fornost instance - samedi/dimanche 20/21 juin
» [cal event] Fornost instance - vendredi 19 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser