Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le roi de la pop est mort !

Aller en bas 
+5
Poesy
Thorguiln
dagmareth
Galigan
Byorn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:18

RIP Monsieur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

Hein quoi qui est mort??
Revenir en haut Aller en bas
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:28

Beuh!

Alors c'est vrai?!
C'est si soudain Sad
En tout cas la presse fait déjà la une des plus grand moments de sa vie...
ça va vite les nouvelles quant même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:33

Byorn a écrit:
Hein quoi qui est mort??

Mickael Jackson !

Enfin quoi !!! Le Roi de la Pop y en a qu'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:34

Le roi de la pop est mort ! Photo_1245999329247-1-0

Le "roi de la pop" Michael Jackson, qui a débuté sa carrière au sein des Jackson 5, a enregistré neuf albums solo de 1972 à 2001, dont le fameux Thriller, album de tous les records, sorti en 1982, dix si l'on ajoute le double album "HIStory: Past, Present, Future" (1995).

Le label Motown qui produisait les frères Jackson depuis 1968 lui a fait débuter parallèlement une carrière solo en 1972 avec l'album "Got to be there", qui s'est poursuivie chez Epic à partir de 1976.

Son premier album en tant qu'adulte est sorti en 1979 sous le titre "Off the wall" sous la houlette du producteur Quincy Jones.

Son dernier album solo, "Invincible", date de 2001.

Thriller, sorti en 1982, est resté dans les charts plus de deux ans et occupé pendant 37 semaines consécutives à la place de numéro 1. Il s'est vendu, selon les sources, entre 50 et 60 millions d'exemplaires de l'album.

Au total, selon des chiffres cités aux Etats-Unis, il aurait vendu 750 millions de disques.

- 1972 - "Got to be there", Motown

- 1972 - "Ben", Motown

- 1973 - "Music & Me", Motown

- 1975 - "Forever, Michael", Motown

- 1979 - "Off the wall", Epic

- 1982 - "Thriller", Epic

- 1987 - "Bad", Epic

- 1991 - "Dangerous", Epic
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:49

oh !!!!!!!!!!!!!! un orque vite courrons !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:18

Oh un orc ! Tuons le !


Ceci dit : probablement la meilleure chose qu'il pouvait encore lui arriver ! Il était mort commercialement, artistiquement, humainement, socialement ... Lui restait plus qu'à être mort vraiment ...

Et on pourrais parler aussi de la mort de Farah Fawcett qui, elle, en a bavé ... (en plus c'est plus mon style ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:22

Thorguiln a écrit:


Et on pourrais parler aussi de la mort de Farah Fawcett qui, elle, en a bavé ... (en plus c'est plus mon style ... ^^)

Ben lui aussi il a bavé non ?!? ------------> suis déja dehors geek

Plus sérieusement, pour ma part c est de l'artiste dont je parle, l'homme j'm'en tape royal !

Et effectivement Rip Madame Fawcett Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:00

Yep tout pareil , je ne suis pas fan de l'être en particulier , pour moi une Star, idole c'est ce qu'il partage, fait vibrer par la maitrise de son Art , la personne humaine qu'il ou qu'elle est c'est sa vie , et ça je m'en tape complet ^^

Pour Exemple Mon idole vivante à ce jour serait Angus Young , mais c'est ce qu'il donne à son public à travers sa Gibson que j'aime , le Mec en lui même , ben c'est un mec comme d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:14

Peu importe la manière dont on meurt, pour cetains cela se passe dans la souffrance suivit de longues agonies (je pense à Farah Fawcett) pour d'autres c'est plus soudain mais tout aussi tragique, pour eux, soit, mais aussi pour ceux qui reste dans leur chagrin de l'être perdu et aimé.

On à beau dire et redire sur Mickael Jackson c'était un grand homme en avance sur son temps, visionnaire donc, au déhanchement prodigieux, aux clips magnifiques... cela dit sa vie le fut moins...mais bon....

Rien à voir avec la merveilleuse Farah , à la chevelure superbe et à la plastique irréprochable même si ces performances cinematographique n'était pas toujours au rendez vous, sa prestation dans" Drôle de dames" nous laisse à tous de bons moments de nostagie.

La mort est ce qu'elle est, jamais belle et toujours injuste pour qui que ce soit.......surtout si elle arrive si tôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:22

Bah oui c'est triste quand meme, j'etais fan quand j'etais djeuns au point d'aller le voir deux fois en concert, en 88 a montpellier pour le bad tour et 92 a toulouse pour le world machin tour et c'etait vraiment enorme niveau scene, danse, costumes ect.... au premier rang a chaque fois, present la veille au soir pour etre dans les premiers, la totale quoi ^^

Après sa vie privée, entre les on dit, les fausses vraies accusations dont on ne connaitra jamais vraiment les aboutissements, j'men tape un peu de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:26

Je suis pas un grand fan, prêt à aller pleurer sur la tombe d'un gars, mais bon, c'était quand même quelqu'un... Ca fait bizarre .... pour moi, même si je l'ai connu assez tard, ben c'est une des icônes d'une autre époque où le RNB et le rap à deux balles n'étaient pas encore sur toutes les ondes.... *petite pensée*
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:14

perso j'etais assez fan aussi , de l'artiste evidement,le type c'est plus un grain qu'il avait dans le cigare mais tout un silo !!
Ca retera quand meme un geant dans son domaine
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:09

Je souhaites ici rendre hommage à l'artiste et au bienfaiteur de grandes causes humanitaires.

Il aura marqué par son talent, plusieurs générations de fans et d'artistes qui se sont largement inspiré de son oeuvre musicale et artistique et franchement je pense qu'il continuera à en marquer plus d'un. (un peu comme tous les grands artistes disparus).

Quand à sa générosité envers de nombreuses causes, personne ne lui arrive à la cheville.

Il restera incontestablement le détenteur de nombreux record dans ces 2 domaines encore longtemps.

Je n'étais pas particulièrement fan, mais j'aime écouter de temps en temps ses plus grands tubes, étant un peu musicien moi même, je me devais de rendre hommage à l'artiste.

Perso moi mes idoles sont Angus Young et Joe Satriani Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi de la pop est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop est mort !   Le roi de la pop est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de la pop est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort Mordirith !
» Cooper, Fleuryne et le Balrog...mort !
» Une lance dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser