Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Bichon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:08

Hop hop voila je ne vous avez pas prévenu mais je suis partis en vacances une semaine et me voila donc de retour donc je vais voir pour organiser les sorties fixes pour les instances de la moria ( loot bleu )
Il serait bien s'il vous plait que je sache quels jours cela vous va sachant je le départ sera a 21h30 et cela ce finira a 00h00.
Vous pouvez indiquer bien évidemment n'importe quel jour de la semaine vu que je suis en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:32

Quand tu parles de sorties fixe, tu parles du groupe que vous formez avec Thothor, Bibi, Susu ect ? Ou est ce une com ouverte avec qui veut viendre ?

Dans le second cas, je suis dispo relativement n'importe quand avec ma sentinelle, suffit de le savoir un peu a l'avance pour prévenir ma moité ^^

PS : quel lvl mini pour les premieres instances loot bleu ? les trois premières qu'on peut faire sans radiance si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:33

Le vendredi me convient bien en ce qui me concerne : change rien ...



Je veux voir tout le monde debout
les bras en l'air
pour le retour du Bichon,
ca fait
Whooo whooo !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:53

cheers

Whooo whooo !

Alors, Arhandir, je t'en reparlerai ce soir en vocal, ce sera plus simple, mais si tu veux commencer à planifier des trucs aujourd'hui, faut que je t'explique un truc :

en fait, j'ai mis en place une nouvelle partie dans Henneth Annun : Le coin des équipes fixes.
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/le-coin-des-quipes-fixes-f5/

C'est dans cette partie qu'on va mettre toutes les sorties d'équipes fixes.
Et dans le nom du post, faudra indiquer s'il s'agit d'une sortie en équipe fixe ou pas.
Exemple :
Equipe fixe : Fil Gashan - lundi 27 - 21h30 - Fixe
Equipe libre : Fil Gashan - lundi 27 - 21H30 - Ouvert

Et enfin, dans le post, c'est le lead qui va mettre une liste des gens de l'équipe, et ces-derniers viendront valider ou pas leur présence.

Voila.

Le but de tout ça est de développer les équipes fixes pour avancer, tout en simplifiant le truc.

Donc en ce qui te concerne tu peux jongler entre l'équipe fixe du vendredi que vous aviez monté et d'autres équipes fixes sur d'autres soir si tu veux. C'est toi qui voit.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:58

Pas de soucis Sath on en parle ce soir pour que tu me tienne au courant des derniers changement et j'aurais aussi quelques questions a propos de lotro.fr Wink .
Pour ce qui est des sorties fixes , oui Eriagon il y a déja celle du vendredi que nous avons créé mais j'ai émis le souhait de faire deux groupes fixes pour les sorties du loot bleu donc c'est pour cela que je demande qui est interréssé pour faire parti du second groupe ? ( sachez qui'il n'y a aucune difference entre le premier et le second hein ?^^ c'est juste une appelation pour que je m'y retrouve et puis de toute façon je suis dans les deux groupes donc bon ^^) .Alors oui Eriagon les instances les plus faciles au niveua du loot bleu commence au lvl 58 il y en a deux faisable a ce lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:47

OK Arhandir, dans ce cas mon gdr Sindael sera heureux de faire bientot parti de ce groupe (57 1/3 je crois mais sera vite 58)

J'en connais d'autres qui seront heureux de suivre tes conseils avisés là bas mais je les laisse se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:12

Intéressés avec Adénis pour l'autre groupe s'il reste de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:39

Suite à notre discution hier soir en plein carn dum, Naies et Yanta seraient aussi interessés apparemment pour compléter ce groupe 2 qui du coup se retrouve au complet si je compte bien avec Bichon, Glo et Adenis, Yanta, Naies et Sindael.

Une date, une date, une date !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:16

et ho on m'oublie là !!! ho ho !!! encore un coup d'Adenis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:21

Le mercredi serait pas mal pour nous.

(si on défini une date assez tôt, on pourra être là avec adénis la semane prochaine pour cette date. Mais on ne pourra se libérer que pour un jour par contre.)

Par contre, comme on est 7, plusieurs possibilités :
* Soit c'est Dag qui lead et du coup remplace Bichon
* Soit on monte une troisième team (ce qui est possible à mon humble avis, parcequ'on peut très bien faire partie de deux teams fixes sur deux soirs différents)
* Soit on laisse notre place avec Adénis. C'est vraiment pas un soucis pour nous, on a tellement de choses à faire, qu'honnetement le set bleu n'est pas notre priorité. Wink

Dites nous
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:47

pas de soucis pour moi non plus....
je suis près à leader dans certaines instances.... certaines (sombremine et les forges notamment ) me sont moins connues !...

en fait je veux bien être le bouche trou... ayant déjà 4/6 pièces, ma présence était moins utilitaire que de prendre du plaisir à la bagarre avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:55

Ben tu sais Dag, le crédo de la conf a toujours été de privilégier le plaisir à jouer en commun aux sets d'armures, donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:57

Plus maintenant ! Je veux mon set bleu et si je dois monter sur vos cadavres, je le ferais .... ahahahahah ! Twisted Evil


hmmm ... où suis-je ? Qui suis-je ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:26

Vais te le faire redescendre sur terre ....

Viens là Thorguiln Le retour du Bichon 688675 Le retour du Bichon 600941 Dur le cognac
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:40

oui... je le sais sath !

mais je pense sincèrement que le plaisir futur (et certaines instances et raids que nous ferons ensemble dans les mois prochains) nécessite un p'tit farmage d'instances dans les semaines qui viennent... (hou le vilain terme !)

je vois les sets radiances comme une nécessité malheureusement pour évoluer dans le jeu à terme (nécessité pour la conf j'entends!). C'est l'évolution actuelle du jeu.

Ayant horreur qu'un petit objet puisse me frustrer dans mon plaisir de jouer, je félicite Biskotte et Arhandir de prendre ce problème à bras de corps !
Arriver à ce que tout le monde ait ce set dans la conf confirme non pas un sentiment kikoololtoutdur mais juste une volonté de s'entraider et de progresser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:55

Merci a toi Dag Wink . Hé bien écoute je suis d'avis que tu lead ce deuxieme groupe Dag je pense que tu en ai capable largement donc je propose que ce soit toi qui t'occupe de ce groupe deux sachant que si il y a le moindre soucis je me joindrais a vous . Donc Dag si tu es partant je le suis aussi ! ^^ . Pour info le groupe 1 part le vendredi soir donc pour le groupe deux je pense que ce serais bien qu'il parte le mardi ou mercredi enfin bon cela est mon avis et il faut que le jour de la semaine convienne au groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:49

je viens juste de me rendre compte que mon argumentaire est assez faussé par mon absence d'un mois au mois d'aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Bichon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Bichon   Le retour du Bichon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Bichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» lundi 22/02/2010 : anniversaire du Bichon national
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser