Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La famille Castelorge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:57

Une missive arrive à la maison des amis du vieux Tom

Chères ami(e)s, chers anciens compagnons,

Il se trouve que l'eau a coulé sous les ponts du pays de Bouc et je dois vous avouer que vous m'avez bien manqué.
J'ai élevé, comme il se doit et avec l'aide de mon cher époux, notre petite fille Théodosia. Elle a... comment dire, le caractère de sa mère et
la persévérance et l'opiniatreté de son père, c'est dire si elle est pleine de vie ...
En attendant de vous croiser dans les jours ou soirées à venir, j'espère que vous réserverez le meilleur accueil à Théodosia.

Il me tarde tant de vous serrer dans mes bras et d'entendre le récit de vos aventures !

Puisse les chants des Valar vous apporter chaleur et réconfort !

Ambrosia Castelorge des Pieds-Velus.

/HRP
Et bien me voilà revenue du Côté de Lotro ^^. J'ai été guidée par Gugar qui m'a signalé que nombre de mes anciennes connaissances étaient venues dans votre guilde sympathique.
Pour l'instant, je prend mes marques mais nul doute que je viendrai vous présenter mes différents personnages en détail à commencer par Ambrosia !

Bien à vous,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:21

/HRP

Joli petit texte RP Wink

Bonjour à toi !

Pour faire simple et vite (car je dois filer faire une course) prends topnt emps pour reprendre tes marques. Si tu es toujours intéressé par notre conf, alors on se fera une petite réunion avec les autres officiers et on te présentera la conf.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:19

/Hrp

Merci Sathtrimis,
Pour ce qui est des textes Rp, j'en aurai un certain nombre à vous proposer afin de mieux connaître le passé et les aventures d'Ambrosia ! Mais seulement une fois que j'aurai eu la chance de rencontrer les officiers de cette belle confrérie !

Pour ce qui est de trouver un créneau de rencontre, pour l'instant, j'ai beaucoup beaucoup de boulot Irl jusqu'au début décembre, ensuite, ça devrait être beaucoup plus calme (pour un temps seulement).
Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai malheureusement pas m'investir IG comme je veux car je pars fréquemment en déplacement et à l'étranger. Autant que ce soit clair dès le départ.

Par contre, du peu que j'en lis sur le forum, les moments de jeu que j'ai envie de passer, c'est avec vous, dans un groupe mûr (outre les anciens ami(e)s que j'ai envie de retrouver^^), qui aime rire, partager l'ambiance et le rp, pratiquer l'entraide et surtout qui aime les tartes au citron .

C'est vrai, en somme, quoi de plus beau que de se réunir auprès du Vieux Tom ? c'est l'essence même de l'histoire des Terres du Milieu !

Ambrosia/Nico

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:54

/HRP

Alors que je te rassure sur un point, le temps de connexion de chacun n'est pas un critère de recrutement. En somme tu peux très bien rester connecté 24H/24 ou te conencter une fois tous les 6 mois, peu importe. Le tout est de s'adapter aux autres et de comprendre le temps de jeu et donc le rythme des autres.
Mais bon voila, juste pour dire que si tu te connectes peu, c'est pas du tout un soucis pour nous.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:09

Ambrosia, je serai connecté toute la fin de semaine normallement et la semaine prochaine.

Je propose qu'on se voit si tu es dispo, comme ça je te présenterai plus en détail la conf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:58

Ok ça marche Smile
En fonction de la fin des dossiers que j'ai a terminer aujourd'hui, je jouerai peut-être en fin d'aprem-début de soirée (ah oups, on est déjà en fin d'aprem...).

Sinon, j'ai posté mes aventures rp dans ce post section 'La Chaumière".
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/la-salle-commune-f2/ou-debute-l-histoire-mouvementee-d-ambrosia-castelorge-t1117.htm

J'y ai d'ailleurs mis en scène certains de mes rerolls (que je ne suis malheureusement pas du tout sûr de jouer, vu mon temps de jeu) :
- L'homme racontant ses périples dans les terres solitaires dans l'auberge du Poney Fringant. (Un capitaine Rohirrim dont je dois taire le nom pour l'instant).
- Svendhir, Champion Nain
- Lynwellyn Lenwë, Gardienne et armurier elfe

Bien à vous,
Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:36

Coucou Sath,
J'ai tenté de t'envoyer un send IG hier soir mais tu devais être afk ou déco.

Je serai sans doute en jeu ce soir et/ou dans la semaine.
N'hésites pas à me dire si tu as une dispo.

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:37

Beaucoup de boulot en ce moment.
Et une nouvelle très positive en terme de boulot mais pas forcément en terme de temps de jeu. Je pars à l'étranger pour une mission de longue durée (retour en juillet).

J'aimerais tranférer Lotro sur mon pc portable ?
Si certains se sont déjà attelés à une telle opération et si vous avez des conseils à me donner (pour éviter les plantages ou de dl l'ensemble du jeu ^^), ce serai vraiment sympa !

Ca me permettrait de garder un pied en Eriador tout en étant loin de vous.
Merci pour vos conseils.

Ambrosia/Theodosia/Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:38

il me semble que ... tu fais une copie du dossier où tu as installé Lotro sur ton portable/fixe actuel.
Sur ton portable (le nouveau), tu installes la version de base de Lotro.
Ensuite tu viens écraser le contenu du dossier sur ton portable (le nouveau) par ce que tu as backupé.

Tu lances Lotro, et tu le laisses se mettre a jour tout seul ... a priori, la methode la plus simple et la plus rapide : mais si qqu'un d'autre pouvait confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:14

Merci Thorguiln ! où comment le peuple des Naugrim prouve qu'il est à la fois le plus efficace et le plus rapide ! (taunt gratuit juste pour motiver aussi les elfes à me répondre...)
D'autres expériences, éventuellement, avant que je n'emploie la méthode Sombreforge
What a Face

Ambro
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:57

moi... c'est pas par méchanceté que je ne souhaite pas répondre, c'est juste par incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:55

Bonjour à tous !!!

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble bien que si tu as le même OS sur ton portable et ton pc de bureau y'a même pas besoin de réinstaller, tu mets directement le répertoire du pc vers le portable, tu lances le jeu et ça tourne

A tester mais au pire la solution de Thothor marche sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:57

J'ai pas le même OS Eriagon. Sur mon fixe, une version de XP Pro gold edition, et sur mon portable XP familial simple.. .

Merci quand même !

Ambro :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:40

Bon, mauvaise nouvelle pour Ambrosia et Theodosia, mon pc portable n'est visiblement pas assez puissant (je pense que ça vient de la carte vidéo). J'ai bien essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas...
Sniff, et moi qui croyais découvrir les extensions...

L'option achat d'une nouvelle bécane n'est pas à exclure mais il faut que j'économise un peu avant...

Bises à Gugar, mon cassoulet, Sath et tous les Amis du Vieux Tom Smile

Ambrosia Castelorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Castelorge ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Castelorge !   La famille Castelorge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Castelorge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild War 2
» Avanaco - Initiation d'un Nooooooooooorn
» Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser