Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H

Aller en bas 
+6
Liorthen
Nyarboularde
Feredir
dagmareth
Thorguiln
Sathtrimis
10 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:04

Bonjour à tous !!

Ce mardi 08 décembre, nous vous proposons de venir boire une bonne pinte dans la Comtée afin de mieux connaitre notre nouvelle recrue Carrigan (en plus il a dit qu'il payerait sa tournée cheers ) suite à quoi nous tenterons de faire une escarmouche à 12.

On se retrouvera au Dragon à Lézeau.

Venez donc nombreux, cela promet d'être une bonne soirée !!

* Carrigan
* Glorilin
* Thorguiln
* Dagmareth
* Feredir
* Nyarboulade
* Liorthen
* Naies
* Arhandir?
*
*
*
* Adenis elle viendra pour le pot mais pas pour le raid 12, elle lag trop ...

Merci Smile


Dernière édition par Sathtrimis le Dim 6 Déc - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:17

J'en serais !

Et pour le fun : préparez donc un ou deux ou trois (ou plus) petits poemes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:36

je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:18

Présent. Vive les escarmouches et vice Carrigan.

Bonne grosse baston hier soir au gué du Bruinen, à renouveler très vite et très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarboularde

Nyarboularde


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:20

En voilà une bien bonne idée!
J'en serais également, ce qui me permettra aussi de me présenter à ceux que je n'ai pas encore croisés!!!

Nyarbou
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:35

8 décembre, c'est noté. Ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:04

Super ça !
Ya déjà pas mal de monde motivé !

J'ai hâte de rencontrer tout le monde, donc n'hésitez pas à venir nombreux, surtout que j'offre à boire à tous ceux qui viendrons !

*réfléchi à un bon plan pour piquer quelques trucs de valeur qui se revendront facilement... chez les Nains, ça doit bien se trouver ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:14

ouaip ça fait plaisir !!

Et on peut compter Arhandir aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:19

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:09

Présente en principe
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:46

(présent mais à la bourre ... imprevu de derniere minute ... donc je vais surement louper la beuverie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:39

Ah oui pas de chance tu vas rater le meilleur !

Promis je te garde quand même de quoi t'arroser le gosier à ton arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:39

On est proche de l'orchestre, mais ma connexion merde sans cesse.
Partez sans moi, je n'arrive pas à me reconnecter pour le moment. (et de toute façon, je ne servirai à rien en escarmouche avec mes lags)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:06

Un grand merci à tous pour la soirée d'hier !

Elle aura été l'occasion de rencontrer une bonne partie d'entre vous dans une ambiance des plus réjouissantes.

Et cette soirée aura aussi été l'occasion d'accueillir deux nouveaux membres, Theodosia etWildbrasard, auxquels je me joins à tous les Amis du Vieux Tom pour leur souhaiter la bienvenue !

A noter les moments forts de la soirée :
  • Minton et Ghazoleen engagés dans une folle course poursuite à travers le Dragon Vert, et se livrant à une valse de gifles de poisson.
  • L'haleine de Ghazo après quelques bières qui m'a donné un haut le coeur à en tomber à le renverse !!
  • Mon duo avec Dame Psylvia, moi au luth et elle à la cornemuse sur le morceau Sweet rose of Allendale.
  • Le discours de Glorilin sur le comptoir du Dragon
  • Darnak qui a tenté de me pousser à prononcer un discours alors que je sais jamais quoi dire en ce genre de circonstances ! Avec donc pour résultat juste quelques misérables mots de ma part.
  • L'arrivée de deux nouveaux Amis, de sympathiques hobbits !
  • La grande absence de Thotor qui m'aura permis d'échapper à la remise du célèbre balais, haha !
  • Et pour finir, le plus drôle, Glorilin venu presque les mains dans les poches au cours de l'escarmouche ! Il avait en effet oublié de s'équiper de son arme. Qui a dit que les hobbits étaient étourdis ?


Un grand merci aussi à Freulon, mon ancien chef et toujours fidèle ami qui m'avait envoyé pour l'occasion une caisse de 50 bouteilles de vin des saules d'été ! Il m'en reste d'ailleurs encore pour ceux qui aurait raté la beuverie Wink


Dernière édition par Carrigan le Mer 9 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:21

Alors le reste de la caisse, tu la mets de coté ... ca tombe bien, j'ai raté la beuverie !
(et le reste aussi d'ailleurs, mais vu l'heure a laquelle je suis rentré ... bref)

J'ai noté que tu savais jouer d'un instrument : te voila donc embauché d'office dans l'orchestre de la confrérie, orchestre que - je le rappelle a toute fin utile - je m'emploie a remonter. AVIS AUX AMATEURS !!!!!
En plus la participation à l'orchestre réduit considérablement la participation au ménage ...

En parlant de ca, ne t'inquietes pas : la remise des balais n'est pas forcement officielle... Tu as d'ailleurs du percevoir le tien, non ?

Pour les deux nouveaux, j'attends de les voir... j'ai un parchemin à leur faire signer ... Twisted Evil une sorte de code de bonne conduite en somme qu'ils devront s'engager à respecter.

Quand à Glorilin venu en touriste ... non mais vous vous attendiez à quoi franchement ?! D'abord vous le faites picoler pdt des heures avant de venir, et ensuite, si je suis pas là pour lui rafraichir la mémoire, Gloglo oublie toujours ses armes, ses symboles, ses popos, sa bouffe de combat, ses bottes, son pantalon, sa gaine, ses soins ... surtout sur moi les soins d'ailleurs ! enfin je dis ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:02

drunken

Bah quoi?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:33

Thorguiln a écrit:

Pour les deux nouveaux, j'attends de les voir... j'ai un parchemin à leur faire signer ... Twisted Evil une sorte de code de bonne conduite en somme qu'ils devront s'engager à respecter.

N'oublions pas, mon cher Thorguiln, qu'il fût un temps, c'est moi qui vous donnait "le balai"en guise de mot de passe pour que nous puissions nous retrouver comme des petits cachotiers, quitte à risquer ma place au sein de cette confrérie, pour déguster secrètement la bière et le saucisson dans les caves de la maison de Fornost.

J'ose espérer qu'aujourd'hui le balai qui nous est destiné, est aussi une convention, une "expression" pour nous faire découvrir des surprises houblonnées !

Bien à vous,
Ambrosia Castelorge
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:45

Thorguiln a écrit:
[...]
J'ai noté que tu savais jouer d'un instrument : te voila donc embauché d'office dans l'orchestre de la confrérie, orchestre que - je le rappelle a toute fin utile - je m'emploie a remonter. AVIS AUX AMATEURS !!!!!
En plus la participation à l'orchestre réduit considérablement la participation au ménage [...]

Effectivement, on a joué avec Carrigan "Sweet rose of Allendale".
J'ai eu une déco quand on a essayé de joué "concerning hobbits" (pas terrible à la cornemuse, soit dit en passant).
Mais c'était très sympa.
Existe-t-il sur le forum un topic spécial où recenser les instruments que chacun connais ? où l'on discute des morceaux abc sympas et des instruments qui conviennent pour les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:39

C'est là le seul post à ma connaissance. J'essaye d'y recenser tous les fichiers abc que vous pouvez DL. Il n'est pas à jour. J'en ai pas mal d'autres que je n'ai pas encore mis sur mon espace perso. (oui je sais, je suis un gros fainéant ...). Si tu en as d'autres de fichiers abc, tu peux me les envoyer par mail, je te fais confiance pour pas me spammer !
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/la-salle-commune-f2/orchestre-de-la-confrerie-t806.htm

Et Ambrosia ... le but était de faire ca discretement à la base ! Là on va avoir un peu de mal a faire croire qu'on fais la poussière dans la cave toute la journée ... tous les jours ! alalala ...
Au passage, ta remplacante, Iriwen, est bien moins drole que toi dès qu'il s'agit de la (sa ?!) cave ... Me souviens encore de mon dernier passage
*caresse sa barbe*




http://fornost.msnyou.com/les-amis-du-vieux-tom-f15/arrive-de-la-cheftaine-t1215.htm


Dernière édition par Thorguiln le Mer 9 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Castelorge

Ambrosia Castelorge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:08

Thorguiln a écrit:

Et Ambrosia ... le but était de faire ca discretement à la base ! Là on va avoir un peu de mal a faire croire qu'on fais la poussière dans la cave toute la journée ... tous les jours ! alalala ... Me souviens encore de mon dernier passage
*caresse sa barbe*

Tu soulèves, là un grand problème l'ami ! La discrétion n'a jamais été le fort d'Ambrosia... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Empty
MessageSujet: Re: Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H   Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Carrigan + escarmouche 12 -mardi 8 déc. 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser