Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Sathtrimis
6 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:14

Bien le bonjour mes amis !!

Voila comme vous le savez tous, les dirigeants de chaque peuple vont nous permettre de batir nos propres maisons de confrérie!! Voila une heureuse nouvelle. Malheureusement, avant de pouvoir poser la première pierre, il nous faut amasser énormément d'argent, car les terrains sont chers .... Rolling Eyes

Ne possédant malheureusement une telle somme, je vous propose de pratiquer des chasses dans les régions les plus dangereuses de la Terre du Milieu (en fonction des membres présents) dont les bénéfices serviront à batir notre propre maison de confrérie!

Qu'en pensez vous ?
Cela permettrait de batir l'édifice, mais aussi de l'équiper de tout le confort nécessaire et de lui donner une belle apparence ....

En ce qui concerne ces chasses, je me tiens à votre disposition.

(on peut faire ça n'importe quel soir Smile suivant qui est connecté Smile voila pourquoi je ne mets pas de vote pour les dates)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:23

Je suis partant !

(bon le truc, c'est que faut en général aller farmer sur des lieux hautements dangereux ou j'ai peur d'être un peu léger, mais au diable !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:26

t'inquiètes pas pour ça, je veillerai au grain Smile mais de toute facon, meme dans la trouée des trolls on peut rammasser pas mal d'argent .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:29

ah ?! (interessé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:33

Tout consiste à bien empiler les carcasses, les peaux, les griffes, etc.... ensuite les marchands nous en redonne un bon prix surtout en cette période où les fournisseurs manquent ...

les trolls sont souvent bien riches aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

capuchette au rapport !!!
Meme si je suis bien plus fragile (et rafinée hihi) pas question que je reste a vous attendre en volant des honnettes gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:41

Moi aussi, je veux venir!!! J'ai un arc qui lance des flèches qui font très mal et je m'en sert bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:02

YES !!!!!!

Voila une équipe du feu de dieu ! C'est reparti comme au bon vieux temps !
Sath, Cho, Adenis et moi même ! On va te leur foutre une raclée aux trolls ! Ca va faire maaaaal !

Rien que d'y penser, j'ai les poils de barbe qui frisent d'excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:36

wahouuuuuuu !!! cheers

avis aux trolls : FUYEZ !!! Twisted Evil

cette équipe de feu !!!

*part en chantonnant* on va casser du troll, on va casser du troll, on va casser du troll, on va casser du troll...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:12

Bon alors Sath, pour la chasse aux trolls, je te sens pas au point là !

Tu oublies la règle n°1 : ne surtout JAMAIS JAMAIS JAMAIS leur annoncer ta présence, ni encore moins leur dire de fuir ! Qui t'as appris ca ! Non, laisse leur la surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Maluna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:01

Est ce que par hasard une Menestrelle pourrait vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:28

Toujours !
Et puis, plus on est de fou, plus on s'éclate !
C'est vrai pour tout le monde : regarde les trolls ! Plus on va être de fous, plus ils vont se faire éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:44

Et hop une ménestrel dans l'équipe !!! *toute joyeuse la Sath*

Mais si on les prévient pas ils ont aucune chance après ... de toute manière t'as pas à t'en faire pour ça : quand ils verront Capuchette, Adénis, Maluna et moi, ils viendront en courant tellement ils nous trouveront belles à croquer ! t'auras plus qu'à leur briser les rotules !!
La voila ma technique à moi : Sath à poil, Troll à terre! Cool

*sors son bikini en peau de ouargue*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:54

Ca c'est un bon plan !!!!!

(pourvu qu'un chasseur vienne pas tout gacher en tuant mes beaux trolls de loin, avant que j'ai pu leur briser les rotules, leur fracasser le crane, leur ouvrir le ventre, leur éclater la machoire, leur briser les cotes, leur couper les coui***s, leur péter les jambes, leur broyer les bras, leur détacher les doigts, leur arracher la langue, leur ... les ... enfin tout quoi ! On dira ce qu'on voudra, mais un chasseur, ca fait pas du travail propre ! Tuer de pauvres petits trolls sans défense de loin, comme ca, sans leur laisser la moindre chance ! Pi c'est salissant, apres faut retirer toutes ces flèches inesthétiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:33

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:10

hihi comme au bon vieux temps mes amis, du temps de chossette le grand !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:45

bon presque 600pa de revenu pour la première soirée. C'est pas exceptionnel, mais pour un début !
Puis on aurait été plus nombreux, ca l'aurait fait plus je pense. A 5, puis 4, puis 3 on a peu galéré sur la fin ! (enfin pas galéré, mais le rendement a baissé c'est sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

les renforts seront bientot la mes amis Rolling Eyes
je suis hereux, apres un certain temps mort, j'ai l impression que la guilde reprend doucement un nouveau souffle, a oublié les tristes départs, et cela me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:11

j'avais la même impression ... C'set tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:09

Alors !!

Oui presque 600 Pa pour la première soirée, et avec deux soirées de chasses en angmar, voila que notre fortune commune s'élève à environ 2po !!! et pas mal de choses sont aux enchères !!!

Je continue sur ma lancée Wink

Pour ce qui est de l'état de la conf, je suis pleinement d'accord avec vous, ça fait du bien ! De plus, une amie va nous rejoindre normallement, du nom d'Ephemède, sivous a croisez n'hésitez pas à lui parler et dire que vous êtes des amis de Sathtrimis! Vous verrez elle est sympa!

Donc voila là je pense qu'on est sur une bonne pente ascendante!! Profitons-en !! cheers

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:48

Peuh !

Oter des petites flèches effilées ne laisse que peu de traces comparées à des lacérations de boucher gardien.
En plus mes flèches les font se vider de leur sang, ce qui sera déjà un temps de gagné pour ensuite empailler les Trolls qui orneront le parvis de notre demeure, huhu.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:14

Je trouve que pour gagner de l'argent facilement à la sueur de notre fornt et sans trop abîmer son armure, le plus simple et de partir en forêt à deux, pour rammasser du Lebethron ou de l'acier rare de nain. Vendre ces matériaux bruts rapporte une fortune et les acheteurs ne manquent pas.

Autrement, partir en quete d'une rare élite, pour lui piquer un éclat d'adamantin (500pa) ou un eclat de Béryl (2po) peut faire gagner la soirée rapidement, mais c'est aléatoire.

Cela dit, même si j'aime travaille la terre, faire le fermier des monstres ne m'enchante guère, sauf si c'est pour boire une bière avec mes amis en même temps. Autrement, je garde de l'or, pour la future maisonnée.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie   Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux pièces d'or pour notre future maison de confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser