Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remake d'une blague hyper connue mais bon ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:07

Grishnak revenait au Pied de Gram, deux têtes de hobbits fraichement coupées pendant à sa ceinture. Du sang éclaboussait sa cuirasse et gouttait de son tranchecol sur le sol de la taverne ... enfin l'espece de capharnaum où l'on servait de la bouillie de limace et de l'alcool de mousse.

"Eh toi, sombre vermine, approche donc la calebasse. Le combat a été rude, j'ai besoin de me remettre."

La dessus, il piocha dans le crane d'elfe évidé sur le comptoir - on prend un crane d'elfe, ca fait moins de boulot pour l'évider - et se servit une grosse poignée de phalanges de nains grillées qu'il s'enfourna goulument ... Il croquait encore les os lorsqu'un orc fit irruption dans le taudis.

"Eh Grishnak, il est a toi le ouargue dehors ?"

"Euh Krahun ? Ouai il m'accompagne, pourquoi ?"

"Bah je crois qu'il est mort ..." dit le petit orc crasseux, de peur de se prendre une baffe.

"Mort ! Mais comment ca ?"

"Bah il a croisé un Bichon pas malté dehors et ..."

"Mouahahaha ! T'inquietes, va ! Les Bichons, il en fait qu'une bouchée. Comment veux-tu qu'un minuscule Bichon, il tue le grand Krahun, m'enfin ..."

"Bah justement, je crois bien qu'il s'est étouffé avec."







PS : au passage, GG au petit Minton qui aura brillament explosé (pas d'autre termes) deux monstres baveux à lui tout seul, hier soir dans les Landes. Ca nous a fait bizarre de le voir surgir au milieu de nous aussi vite ... je suis sûr qu'il a mis un mouchard dans mes poils pour savoir aussi vite où on étais ... Bien entendu, j'ai pris un screen, et fait un ticket pour power levelling en prenant bien soin de cacher le nom des monstres ... oups, j'ai oublié de cacher celui de Minton ... alalalala c'est-y pas balot ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:38

Mais lol Thothor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:55

Razz

Minton m'a demandé l'imunité pour ces actions... Je dois avouer qu'un ouargue et une araignée en moins sur ces terres est une excellente chose, aussi Minton est placé sous imunité en ce qui concerne le balais !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:41

En même temps, il n'a jamais été question de le faire balayer pour ces "méfaits" dans les landes ... bien au contraire ! J'en redemande !!!

On n'a pas réussi à l'approcher hier soir. Il était bien accompagné, le bougre ... Et Aster, Bourb, Gug et moi, bah on était ... 4 ...

(la vache qu'est ce qu'on vous a mis a Tirith quand vous avez essayé de reprendre la forteresse, malgré le surnombre de héros - au moins du un contre 3 non ^^. C'était tout propre après Tirith, plus un rat ... on pouvait manger par terre ... d'ailleurs, c'est ce qu'on a fait avec les cadavres de héros : faut pas gacher ! On s'est régalé avec Astercrop ... )



(Pour info : je suis a un demi-level du rang 3, pour pouvoir créer la tribu ... Donc le PvP va surement me motiver dans les semaines qui viennent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:39

Je viendrai aussi. Bon par contre, je vais apsser âs mal de temps avec Ninis coté héros et pis je suis en train de pauffiner le tournois, donc pas beaucoup de temps de dispo. M'enfin dès quer je peux je viens
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:57

Je tisse un napperon de rancune au fond de mon trou.
Minton, je t'ai entoilé, je t'ai entravé, je t'ai empoisonné, mais je n'ai pas eu la joie de te porter le coup fatal.
Je suis encore rang 0, mais je commence à entrevoir le fil que je dois tisser pour devenir aussi puissante que Shelob.

Les mérites de Krahun seront bientôt reconnus par les lieutenants de Sauron. Il recevra bientôt l'honneur de commander une tribu.

Astercrop

PS : j'ia tourvé ce guide (en anglais certes, mais bien fait) http://www.theblackappendage.com/book/export/html/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:18

La petite scéance côté Héros de la dernière fois m'a bien plus -c'était une première par ailleurs- et je compte bien venir plus souvent m'entraîner au lancé de javelines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remake d'une blague hyper connue mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: remake d'une blague hyper connue mais bon ...   remake d'une blague hyper connue mais bon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remake d'une blague hyper connue mais bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Remake
» Mais lol ^^
» Mais pourquoi ce poste ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser