Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retour au bercail

Aller en bas 
+3
Sathtrimis
Thorguiln
Reqen Estelmo noss Eketta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:46

Un jeune homme à l'air noble mais dont les vêtements trahissaient l'innexprience se présenta à la porte de la maison de la guilde.
Effectivement son frère aîné Estelmo lui avait bien décrit l'endroit...
Il avait hâte de rencontrer tous les anciens compagnons de lutte de son frère.
Certes, son inexpérience était patente, mais tous les héros n'avaient-ils pas commencé un jour ?
Estelmeorn, car ainsi se nommait le jeune Eketta, attendit patiemment que l'on vienne lui ouvrir.

(irl : ça y est je suis enfin capable de me recoller au jeu, pourrais-je avoir un rdv jeudi soir à la maison de guilde pour une entrée role play ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:10

Thorguiln se leva péniblement de son banc, sans oublier de prendre sa chope à la main. Le tournoi veanit de prendre fin, et il avait sacrément fêté ca. Aujourd'hui sa tête bourdonnait comme un glas lugubre, sa tête était sur le point d'exploser et ses mains tremblaient comme jamais auparavant ...
"Je crois que j'ai vraiment abusé sur ce coup là !" pensa-t-il.

A pas lents, il se dirigea vers la porte de la Chaumière. Le soleil l'éblouit lorsqu'il l'ouvrit. Entre ses doigts, il pouvait apercevoir une silhouette élancée et musculeuse.
"grmmmbl ! Ouai, c'est quoi qu'il veut lui ?"

Mais à peine avait-il finit sa phrase qu'il lui sembla reconnaitre un vieil ami, fantome d'un passé lointain. Il ouvrit de grands yeux et, la bouche béante, il resta de longues secondes sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit. Dans un flash, il revit le grand capitaine qu'il surnommait Eketta, les innombrables fait d'armes qu'il avait effectué à ses cotés, leurs longues discussions sur la stratégie naine et les tactiques employées par ces derniers.

"Eketta ? Eketta, c'est bien toi ? Par ma barbe, c'est pas possible !"

Fou de joie, Thorguiln passa l'accolade à la silhouette, sautant dans tous les sens, oubliant son mal de crane. Cependant, tandis qu'un nuage passait devant le soleil, il put apercevoir les détails de l'homme devant la porte ... et se rendit compte de son erreur. Aussitot, il se ressaisit, reprit ses distances, et s'épousseta négligement.
"hmmm ... excusez moi, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre ... Alors qu'est ce qu'il veut le gars ! On se dépèche, j'ai pas que ca à faire !"

Attendant une réponse, Thorguiln dévisagea d'un oeil mauvais le jeune homme. Mais son regard se fit plus doux au fur et à mesure qu'il lui semblait discerner une certaine ressemblance avec Estelmo.



*edit*(pour le rdv a la Chaumiere, j'en serais ! Penses-tu donc !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:09

Glorilin était assoupi à l'étage. En fait il ronflait en tenant dans ses bras l'armure de Talug qu'il avait sorti du bocal. L'alcool en trop grande quantité ayant sur lui un impact assez surprenant, c'est ainsi qu'il se retrouve à enlacer l'armure, la prenant surement pour Adénis.

Il entendit des grands bruits, d'abord des bruits sourds, puis la voix d'un homme et enfin celle de Thorguiln.

Révéillé pour réveillé, il décida de descendre voir ce qu'il se tramait.

En arivant à la porte, il vit l'homme en question et cru lui aussi revoir un vieil ami. Il s'élança fou de joie sur l'homme en question et au passage, mis une talloche amicale sur le haut du crane de Thorguiln, qui ne sembla pas apprécier des masses.

Mais après l'avoir dévisagé, il s'aperçu lui aussi que l'homme en question n'était pas Eketta. Ceci dit la ressemblance y était.

Il se tourna vers Thorguiln :
"laissons entrer ce jeune homme vieux frère, je pense que sa ligné nous réserve des surprises!"


/HRP
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Content de te revoir Eketta !! Dis donc, en ce moment c'est la fête : retour des anciens, recrutement de nouveaux membres de qualité ! Bref, ça annonce que du bon tout ça !

Pour jeudi compte sur moi !!! Je serailà avec Sathtrimis ou Glorilin, mais je serai là !!!

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:39

Allez zou, je poste en pleine réunion au boulot, mais l'envie était trop forte, merci pour cet accueil les amis !

Bon évidemment le problème c'est que le garçon il est n° 12...
Mais aux âmes bien nées...

Allez à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:20

[HRP/]

Salut Eketta!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir enfin parmis nous!!!!! Enfin, je dis "nous", mais j'y suis un peu moins, perso.... On en se verra peut être pas très souvent (il me semble que tu ne jouais pas trop le w-e...), mais j'ai tjs un oeil derrière le Gloglo... Il faut bien le surveiller!!!!!

Tu verras, il y a eu plein de changement depuis la dernière fois (il me semble que ça fait un an et demi, maintenant...), mais il y a une rumeur à laquelle tu as participé (selon laquelle Adénis serait impudique...) qui est (hélas!) toujours d'actualité... Comme quoi, les mauvaises rumeurs, ça persiste!!!

En tout cas, bien contente de te revoir et bienvenue chez toi!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:24

Salutations à Brunehault et Horacio également !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:34

IRL :
1) Concernant ce soir pourrais-je avoir l'adresse de la maison de guilde SVP (j'y serai autour de 21h) ?
2) Concernant les personnages secondaires, pourrais-je avoir un état des lieux sur les besoins de personnage role-play pour des petites hobbiteries, de grandes elferies ou des grosses naineries ?
3) Par ailleurs pourriez vous me donner un retour d'expérience sur les gardiens des runes et la seconde "nouvelle" classe ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:35

Alors, à peine arrivé, il me fait bosser déja !

Adresse de la Chaumière (le nom de la maison de conf) : Pays de Bree, Quartier Brassebois, ca doit 1 rue Haute (la maison de confrerie au centre du quartier, en hauteur sur la butte, au dessus de la banque)

Pour les personnages secondaires, j'ai pas bien compris la question en fait. Tu veux savoir quoi ?

Enfin pour les deux nlles classes, d'autres t'en parleront mieux que moi. Les avis sont TRES partagés en fait.

- la sentinelle :j'en ai une level 18 ou 19. J'accroche pas trop. A haut level, ca semble assez efficace dans un groupe (du moins ce que j'en vois des senti avec qui j'ai pu jouer deja). Pour ma part, ca reste - comme le chassou - une classe faite pour le solo (c'est que mon avis hein !), et tu me connais : j'aime pas jouer solo ^^ Ceci mis à part, le système des combos semble assez fun ... Reste un énoooooooorme problème à mes yeux : celui des sentinelles qui se prennent pour des gardiens et me pique mon aggro ! J'ai horreur de ca qu'on me pique mon aggro ! *bougonne*

- le Gardien des runes : ah lui j'aime bien !J'ai un adjectif pour le qualifier : GROS BOURRIN ! En gros, tu as à dispo et pour le même prix un soigneur et un DPS, sauf que tu dois choisir ton orientation avant un combat. En effet, c'est assez long et laborieux de passer d'un état soigneur à un état DPS. En gros si tu DPS, tu vas passer du coté obscure de la Force, ce qui t'empechera de soigner. Au contraire, si tu commences à soigner, tu vas t'orienter gentil-coté-tout-niais de la force, et tu pourras plus DPS. Tres efficace en solo (sauf au tout début, j'en ai un peu chié), ca a l'air assez efficace en comm. également. En solo, tu peux claquer ta pierre de soin avant le combat, de cette manière, en te soignant, elle attirera une partie des mobs et fera office de tank, ce qui te permets d'en etre débarassés le temps d'en buter un ou deux avant de te choper le reste : Donc des combats ultra rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:49

*lance un regard noir à Thorguiln*

"gentil-coté-tout-niais" ... tu parles de moi là? Suspect Attention hein !!!! Parceque les gardiens des prunes, comme je les appelles, ben ils n'ont rien à voir avec un vrai méné digne de ce nom hein !! Attention, attention, attention ! Rien à voir ! Rien !! Que nenni !! Du tout !! Rien !! QUE DALLE !!

Un vrai méné, nain, avec beaucoup d'expérience, agréable à regarder, avec une voix de mâle qui porte loin et est aussi capable de calme, de douceur et de tendresse, qui fait preuve d'une très légère tendance à l'étourderie et ne soigne QUE quand il est ivre, bref un méné .... comme moi en somme, ben ca c'est DU VRAI SOIGNEUR ! Et c'est pas du tout GENTIL-COTE-TOUT-NIAIS !!!!!! Parce que le méné en question, il a aussi une expérience de tank et de dueliste et LUI, il n'a pas besoin de se calmer ou de se motiver pendant des heures pour passer d'un état à un autre ! Il soigne comme un dieu et en 10 secondes, il peut vous mettre la plus grosse baffe de votre vie ! Vala ! C'est ça qui est important !!

Pourrez demander à Arhandir, il a encore la marque de mes doigts sur sa joue !!

Bon ....

*se calme*

Bon alors .... On parlait de quoi là ?

*rebougonne*

Et pis le nain qui se fait piquer l'aggro par des sentinelles, il ferait mieux de faire de l'exercice sinon c'est lui qui va devenir tout-gentil-tout-niais !!!

*part en bougonnant vers la cave*


Non mais sans blague... tout-gentil-tout-niais ... on aura tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:55

Sathtrimis a écrit:
Un vrai méné, nain, avec beaucoup d'expérience, agréable à regarder, avec une voix de mâle qui porte loin et est aussi capable de calme, de douceur et de tendresse, qui fait preuve d'une très légère tendance à l'étourderie et ne soigne QUE quand il est ivre, bref un méné ....

Pourquoi tu en connais un comme ca ? Attends je reflechis ... scratch non je vois pas ...




*edit*en fait, je parlais plutot de zobby one ken zobby, master Yo dada et hannah kim skaï woker ...
J'ai jamais compris cette interdiction faite au Jedis de ne pas se mettre en colere pour ne pas sombrer du coté obscur de la Force. D'abord la colere a toujours été un moteur pour se surpasser, et deuxio, j'ai pas l'impression que l'empereur soit motivé par la colere, ni meme la haine. L'appat du pouvoir et du gain oui, l'ambition oui, mais la colere et la haine ... hmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:38

/HRP
Oulah, si j'apprécie beaucoup les Star Wars, j'avoue n'avoir que très peu de connaissances en la matières ^^
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:28

Gloglooooooooo ?
Tu aurais rien oublié par hasard ???? hmmm ??? Twisted Evil



DEBOUT ESPECE D'IVROGNE INVETERE ! REVEILLE TOI ! JE VAIS T'APPRENDRE A TROP PICOLER MOI ! Mad


Pour info, Ect a signé le petit parchemin mystère ! Le voila donc officiellement des notres, prêt à l'utilisation ... du balai dument perceptionné !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:58

Bonjour !

Alors c'est bien de ça qu'il s'agit .... Hier soir à 18H j'ai retrouvé deux amis au bistrot et de discussion en discussion j'ai bu comme pas possible ..... aussi quand je suis arrivé à l'apart à 21h pour me connecter, ben j'étais plus trop en état ... du coup dodo et gros mal de crane .....


Désolé d'avoir fais faux bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:06

(Lol ! C'est ce que j'ai dit a Ect ! Ca m'inquiete : je commence a trop bien te connaitre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:43

Bon tout d'abord un grand merci à toute la confrérie qui m'a parfaitement bien reçu !
Un grand merci à Thorguiln pour son "coaching" de remise à niveau de mes connaissances et la bonhommie rugueuse de mes épreuves d'entrée...
Je n'ai qu'un mot à dire : YES !
Que cela fait du bien de retrouver des anciens et de découvrir des nouveaux mais de s'apercevoir que finalement la grande maison est toujours aussi joyeuse !
Un seul bémol Ecth est un peu jeune et ne va pas encore apporter grand chose à ses nouveaux amis (Thorguiln, suite à notre discussion d'hier soir, je suis un gros boulet, j'ai oublié mes codes de jeux pour récupérer Eketta... Donc peu de chance de le retrouver. Je vais cependant appeler le helpdesk on sait jamais...)

Qu'une étoile brille sur le jour de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:25

Voila, je commence à émerger péniblement de mon état ...

Tout d'abord, sincèrement désolé de ne pas avoir pu venir hier soir Ecth.
Du coup, je te le dis ici : bienvenue chez toi l'ami Smile

Ensuite, pour ce qui est du niveau, c'est pas un soucis. Ne te biles pas surle fait que tu n'apportera pas grand chose à la conf. La seule que les membres doivent apporter à la conf, c'est leur bonne humeur et leur bonne compagnie. Et pour ça, ilk n'y a pas de lvl ... Wink

En revanche, si tu veux un coup de main pour monter, on est là. Pareil pour te stuffer et pareil pour te conseiller si besoin Smile


Peut être qu'ils pourront faire quelquechose pour que tur etrouve Eketta. Par contre, je ne sais pas comment ça marche tout ça....

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:55

Mon noble frères Estelmo m'avait parlé de 2 nobles elfes du nom de Dumith et de Feredir, savez vous ce qu'ils sont devenus ?

Retourne balayer la cave...

Votre humble et dévoué serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:29

Feredir fait la navette régulierement entre la Chaumiere et Valinor. Il etait là hier soir ...

Dumith n'est plus ! Carandin qui est venu nous en informer est lui aussi reparti à Valinor. Les chances de le revoir sont moindres malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:22

En fait, je suis plus souvent du côté de Grand Cave que de Valinor.

Les Cendrecolline ont tellement la bougeotte qu'il faut bien que quelqu'un surveille la maison pendant leur pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:26

C'est le problème des amitiés entre elfes et humains, la notion de temps n'est pas la même entre nos deux races et la belle nostalgie de nos amis est parfois responsable de plus de disparition que les noires flèches du sombre ennemi...

Votre triste et cependant plein espoir

Ecthelar
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:41

Bien, après une discussion avec codemaster, j'ai récupéré Eketta, le problème c'est qu'il ne peut pas être transféré sur mon nouvel abonnement...
Donc à ma plus grande tristesse, je vais le dépouiller petit à petit sur un mois au profit d'Ecthellar, snif, snif.
Il en va de même pour Horacio Trottingfox esq. et sa nièce Brunehault, au demeurant, il est fort possible qu'un certain Marmaduke Trottingfox dit Pongo "hareng-saure", cousin des pécédents par l'honorable Dalhia Trottinfox-Appleford, fraichement sorti de son collège, vienne frapper à la maison de cendre colline...

Votre dévoué Ecthelar
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:09

Bon, tant que tu effaces pas tes persos, tu te gardes toujours la possibilité de les rejouer un jour ... suffit de repayer l'abonnement ... Et si tu payes pas ton abo, tes persos seront juste en dormance ...

Je ne desespere donc pas revoir Eketta un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:44

Ouaip, surtout qu'après le départ de Roston, la maison Cendrecolline approche de la taille critique.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:18

Besoin de renforts Feredir ????
Je peux créer un petit fermier adepte de la chasse à la musaraigne si besoin ... tiens d'ailleurs ... pourquoi pas !

Ca permettrait de mettre en place un petit RP sympa entre le Domaine de Cendrecolline et les F&F ...

Je vais y réfléchir et postuler au Domaine ... (tu me rappelles l'adresse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Passon

Passon


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Rue du Ruisseau, Eauley, La Comté
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Domaine de Cendrecolline

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:11

Tout est dans mon profil, maitre nain
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrecolline.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour.
» retour
» De retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser