Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30

Aller en bas 
+4
Naies
Thorguiln
Liorthen
Sathtrimis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:04

Bonjour !

Hop et voila une première sortie découverte instances Dol guldur.

Prérequis : être lvl 64 minimum + popos de blessure/peur/poison/maladie lvl 75.

On verra quelle instance on fait en fonction des classes présentes.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:14

Ca m'intéresse mais y a pas une histoire de radiance minimum pour Dol Guldur?

Sinon les popos 75, on les a contre des feuilles ou les pnj guérisseurs les vendent?

Mouais, avec des questions à la noix comme ça, ça commence déjà mal. C'est pas comme ça qu'on va l'embaucher la Dame Arrana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:17

Je dois encore faire les modes difficiles de l'arène, de l'enclos au ouargues et des geoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:30

Non la radiance c'est pour le raid de 12. pas pour les instance de 3 ou celle de 6. Donc pas de soucis.

Et pour les popos, elles peuvent s'échanger contre des plumes de la foret oui, ou alors tu peux les acheter au PNJ.

par contre, si tu els achetes, je te conseille de els acheter dans le quartier résidentiel de la maison de confr ou de ta maison, ce sera moins cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

maevine a écrit:
Ca m'intéresse mais y a pas une histoire de radiance minimum pour Dol Guldur?

Sinon les popos 75, on les a contre des feuilles ou les pnj guérisseurs les vendent?

Mouais, avec des questions à la noix comme ça, ça commence déjà mal. C'est pas comme ça qu'on va l'embaucher la Dame Arrana Very Happy

Bein j'allais poser les memes ...
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:58

J'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:10

Edit : j'ai du monde à la maison. Ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:37

partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:52

Comme Dagmareth est déjà sur les rangs, 2 chasseurs ça risque de faire beaucoup.

Mais bon, un coup du destin, une mauvaise chute dans le Grand Escalier (elles sont pas droites les marches), une soirée bien arrosée (ah non, c'est pas un nain, il ne boit pas!!)... bref au cas où, je suis partante.

Sinon, il me reste 3 jours pour faire prendre 3 niveaux à ma championne. (Idea heu en même temps, si je fais ça, je vais guilder, alors non, c'est pas bien comme idée, on oublie..... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:24

Arrana a écrit:
..., une soirée bien arrosée (ah non, c'est pas un nain, il ne boit pas!!)...

HOP j'arrete tout de suite une j'ouvre une petite parenthese éducative :

Faut arréter de dire que les nains sont des ivrognes invétérés et des alccoliques pas forcément anonymes ! Et surtout faut arréter de dire que ce sont les seuls ! J'explique :


Si on analyse un peu plus :
- on sait que les hobbits boivent, et boivent même beaucoup. Dans le Seigneur des Anneaux, les véritables alcooliques sont d'ailleurs les hobbits et non les nains ! Les tavernes sont nombreuses en Comté, et les hobbits y passent d'interminables soirées, jusqu'à rouler sous la table.
- les hommes également : l'auberge de Bree est d'ailleurs remplie d'hommes saouls, et de piliers de bars éponymes ...
- les elfes maintenant : dans Bilbo le Hobbit, on apprend que les elfes ne crachent pas sur le vin, qu'ils en sont friands, et qu'en plus, ils ne tiennent pas la boisson. Bilbon profite d'ailleurs d'une orgie chez les elfes de Thranduil pour libérer ses compagnons en les cachant dans des tonneaux de vins vides, et pour s'échapper.
- et les nains me direz-vous ??? Bah en fait, bizarrement, je n'ai pas d'exemple de nains qui boivent à vous donner, soit par un phénomène de mémoire sélective (^^), soit parce que les nains ne boivent pas dans le SdA.

Si on se réfère à notre propre histoire, l'alcool a toujours été un bon moyen de faire la fête, mais aussi un bon moyen de "gérer" ses troupes. A bord d'un navire, quand ca faisait longtemps qu'on avait pas vu terre, on augmentait la ration de rhum. C'était bon pour le moral. Au moyen age, le vin et la bière était une boisson répandue aussi bien chez les nobles que chez les basses classes. Bref, l'alcool a toujours été un phénomène de société et une composante des différentes sociétés. Il n'est donc pas interdit de penser qu'il en va de même dans l'oeuvre de Tolkien. Nains, mais aussi hobbit, elfe ou homme, tous doivent tater de la bibine ...

Partant de là, on va donc supposer que les nains apprécient particulierement la biere. Mais comme ils ne sont jamais saouls, on peut aussi penser qu'ils sont moins sensibles aux effets de la boisson. C'est pas forcément idiot : les nains n'ont pas été créés de la même manière que les autres. Créé de toutes pièces sur les forges de Mahal (loué son nom !), on peut supposer qu'ils diffèrent génétiquement parlant, et qu'ils restent particulièrement insensibles à l'ivresse (exception faite de notre père Glorilin, cela va sans dire)

Voila, je crois que ca nécessitait une petite explication de texte. Il serait temps que tout le monde sache dans cette confrérie que les vrais ivrognes ne sont pas ceux qu'on croit ... (exception faite du père Glorilin, cela va sans dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:34

Thorguiln a écrit:

- les elfes maintenant : dans Bilbo le Hobbit, on apprend que les elfes ne crachent pas sur le vin, qu'ils en sont friands, et qu'en plus, ils ne tiennent pas la boisson...

Là-dessus je veux bien te croire Laughing

Lors de la soirée d'intronisation, il ne m'a fallu qu'une seule gorgée du tonneau pour tomber ivre morte !!!

Alors :
- soit je ne tiens pas l'alcool
- soit le mélange dans le tonneau est de provenance douteuse
- soit y a belle lurette que personne n'a touché au tonneau et donc, le taux d'alcool est monté (celle là, c'est la moins plausible des trois ! non mais franchement, un tonneau en bonne place auquel personne ne toucherait, qui pourrait croire ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:01

Alors là, je dis bravo !!

Bravo Thothor !! Bon j'aurais bien poussé un peu la mauvaise foi et dit que moi non plus je n'étais pas friand d'alcool, mais bon ... comme tout le monde ici sait que je ne soigne bien qu'en picolant, je n'aurais pas été crédible....

Enfin oui voila, faut arréter de nous mettre tous les tonneaux vides sur le dos ! Je rappelle en plus que les hobbts cambrios de la conf sont les plus à même de crocheter la serrure de la cave de la chaumière et donc d'y ouvrir les tonneaux pour accompagner le saucisson, jambon et autres mffins dont ils sont friands .....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:16

Le 23, c'est également l'ouverture du festival du printemps.
J'ai entendu dire qu'un nain tentait d'ouvrir une confrérie de la cervoise afin de concurrencer la ligue des tavernes des hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:28

Sathtrimis a écrit:
Bon j'aurais bien poussé un peu la mauvaise foi ....

moi, c'est pas de la mauvaise foi ! C'est une analyse poussée Very Happy de l'oeuvre de Tolkien qui me permets d'affirmer que les nains ne sont pas les alcooliques que chacun se plait à dénigrer, mais de simples amateurs de bières fortes, n'en déplaise à ces demi-hommes, hommes entiers et autre complexés des oreilles (si on peut dire : l'oreille pointue de l'elfe étant encore un autre cliché purement D&D, les oreilles des elfes chez Tolkien étant normales en fait ! ouai, pouvais quand même pas avoir tout les défauts !)



*edit* le 23, le festival ? bon tant pis pour le piknik !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:25

Thorguiln a tout à fait raison, en fait la légende selon laquelle les nains seraient de gros buveurs vient à mon humble avis de 2 faits :

1) Le nain des légendes vient des nains nordiques, les vikkings et les anciens germains notamment étaient de gros buveurs de là à penser que les créatures de leur mythologie ait les mêmes travers... (Enfin Bacchus n'avait pas de casque à cornes mais bon...).
2) Le vieux roliste que je suis (bientôt 30 ans de jeux, gloups) se rappelle aussi que dans nombre de JdR sur table (dont notamment warhammer), les seuls JDR en fait ! les nains sont très typés "germains" donc forcément ils aiment la bière et en boive beaucoup, cette vision ne s'appuie en aucun cas sur des descriptions de Tolkien qui fait de ses hobbits de parfaits campagnard anglais aimant s'ivrognés joyeusement au pub...

Enfin pour avoir masterisé des nains avec un fort accent du sud ouest et un tempérament de mousquetaires, je peu vous confirmer que la "germanitude" des naughrims n'est pas un passage obligé pour avoir des nains "réalistes.

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:28

pas de soucis arrana, je peux venir avec Dagmargil.

Il faudrait qu'elle commence à se vêtir convenablement la p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:33

Donc ce soir, voici ce que nous pourrons faire :
* Arène (3)
* Ouargues (3)
* Prison (connais pas mais je crois que c'est une isntance à 3)
* Sammath Gul (6)

Donc suivant les effectifs, et suivant l'heure à laquelle nous commencerons, nous pourrons mixer tout ça.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:35

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Thorguiln a tout à fait raison, en fait la légende selon laquelle les nains seraient de gros buveurs vient à mon humble avis de 2 faits :

1) Le nain des légendes vient des nains nordiques, les vikkings et les anciens germains notamment étaient de gros buveurs de là à penser que les créatures de leur mythologie ait les mêmes travers... (Enfin Bacchus n'avait pas de casque à cornes mais bon...).
2) Le vieux roliste que je suis (bientôt 30 ans de jeux, gloups) se rappelle aussi que dans nombre de JdR sur table (dont notamment warhammer), les seuls JDR en fait ! les nains sont très typés "germains" donc forcément ils aiment la bière et en boive beaucoup, cette vision ne s'appuie en aucun cas sur des descriptions de Tolkien qui fait de ses hobbits de parfaits campagnard anglais aimant s'ivrognés joyeusement au pub...

Enfin pour avoir masterisé des nains avec un fort accent du sud ouest et un tempérament de mousquetaires, je peu vous confirmer que la "germanitude" des naughrims n'est pas un passage obligé pour avoir des nains "réalistes.

Votre humble et dévoué


Et Paf !

(bien sûr, ca ne vaut pas pour notre Gloglo le Germain !)
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:38

allez on va bien être assez pour un samath !!!
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:07

si ptite place y a courte pate ou grande gigue sont la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:02

alors résultat des courses ?

vous y retournez ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:14

Une branlée monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

contre le dernier boss ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:01

Bah si il n'y a qu'un boss a Sammath, alors c'était le dernier !

Pour ma part, c'est sans moi ce soir : j'ai un Festival à explorer, des chopes a boire, une reput a monter, des musaraignes a ecraser, un labyrinthe a explorer, un tonneau à recuperer, des recettes a voler, des petites choses à echanger ...
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:11

ah quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30   Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée instances Dol Guldur - 23 mars 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Galgal au poisson - mercredi 31 mars - 21h30
» Acceuil Arrana et Eketta - jeudi 18 mars 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser