Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fornost mode RP - 22 avril 21h30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:12

Bonjour à tous !

Hop je relance l'idée d'une instance en mode Rp.

Nous nous retrouverons donc au camp de fornost et de là monterons vers la citadelle.


Venez avec le perso que vous voulez, avec le lvl que vous voulez. Cela se fera de manière RP, donc pas de lead vocal, pas de réel lead. Nous avancerons en parlant en canal de comm et en s'immergeant dans l'ambiance.

Chacun sera libre de faire de l'impro et c'est même vivement apprécié ^^ mais rassurez, ceux qui ne se croient pas très callés en RP, pourront simplement se contenter de surfer sur le RP des autres.

Il va sans dire, que le périple sera long et périlleux pour ceux qui ne seront pas lvl 48+, mais peu importe on se chargera d'amener même les plus petits d'entre nous jsuqu'au bout.

Voici quelques idées RP :

* chercher notre chemin. Il est plus marrant de chercher un peu notre chemin ou de faire semblant, plutot que d'aller directement vers la cible. Mais, à la manière d'un JdR sur table, tout choix de chemin devra être justifié par une impression ou un avis RP.
Exmple : "je ne pense pas que nous devions prendre ce chemin, nous serons trop repérables là bas." ou alors "Lorsque l'on se sait quel chemin choisir, prenons celui où l'odeur est la moins nauséabonde...."

* un capitaine peut être établi pour l'art du combat.
Exmple : " Attention, un troll. Que els archers se tiennent à 3 mètre en arrière. Montez sur ces rochers pour avoir un meilleur angle de tir. Les champions, attendez que els MdS aient aveuglés le troll pour lui sauter dessus. Faites le tourner en rond les hobbits pendant ce temps vous lui lancerez des cailloux pour le géner. Thorguiln ce sera toi qui lui fendra le crane par derrière quand il sera aveuglé."

* que certains partent en éclaireurs et reviennent avec un pack de 15 mobs
Exemple :
Naiesvorn : "j'entend un ronflement..."
Adenis : "Attendez-là, je vais voir"
Puis quelques instants plus tard, Adenis revient en courant : " Un trooooooooooooooollllll"


* pourquoi pas jouer sur els niveaux en les transformant en expérience du combat.
Exmple : Ecthelar de lvl 20 viendrai car il connait une astuce pour ouvrir une porte, qu'il a ouvert il y a longtemps quand il était prisonnier de Carn Dum. mais son age avancé et ses blessures l'empechent d'etre solide au combat. Les autres vont devoir se charger d'assurer sa protection, malgré le fait que celui-ci veuille se battre à tout prix.

* possibilité de tendre des embuscades.
Exmple : "les archers, tenez vous ici derrière ce pilier. Les champions tenez vous prets à sauter sur le troll quand il passera en contrebas. Thorguiln, va le chercher et force-le à passer en contrebas des champions."


Bref, vous l'aurez compris, on va se la jouer RP et aller défoncer Mordichou apès une prise de carn Dum historiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!


Je veux donc voir un max de gens sur cette soirée, même si vous ne pensez pas etre à la hauteur en Rp, au moins vous profiterez du Rpd es autres et on devrait bien s'amuser.

Il n'y a pas de limite en terme de maximum de personnes. Si on est plus de 6 on fera un raid jusqu'à Fornost et ensuite, on pourra se diviser pour prendre un autre point stratégique de Fornost.


Si cet event a du succès, nous en ferons d'autres en divers endroits Wink Je compte donc sur vous Wink

* Glorilin
* Narhiela
* Thorguiln
*


Dernière édition par Sathtrimis le Lun 12 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

Dommage d'avoir fait un copié/collé de la soirée Carn Dum Wink parce que j'y suis allée à Fornost, et plusieurs fois, ben j'ai jamais vu Mordirith !!!!

Sinon, je serais bien tentée de venir avec Narhiela ma méné26. Elle a peur de tout, tellement peur qu'elle se soigne en boucle et oublie qu'en fait son boulot, c'est de soigner les autres. Au moindre bobo, elle tombe dans les pommes.

(Evidemment si je viens avec Narhiela, je la guilderais)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:29

Sathtrimis a écrit:
Thorguiln ce sera toi qui lui fendra le crane par derrière quand il sera aveuglé.
bon plan !

Sathtrimis a écrit:

Exmple : "les archers, tenez vous ici derrière ce pilier. Les champions tenez vous prets à sauter sur le troll quand il passera en contrebas. Thorguiln, va le chercher et force-le à passer en contrebas des champions."
Ca par contre, tu vois, c'est l'exemple type du plan foireux qui marchera pas ! Et oui ! Tu vois Thothor aller tanker le troll pour vous le ramener après ? non mais faut etre un minimum réaliste quand même ...




Sathtrimis a écrit:

Exmple : Ecthelar de lvl 20 viendrai car il connait une astuce pour ouvrir une porte, qu'il a ouvert il y a longtemps quand il était prisonnier de Carn Dum. mais son age avancé et ses blessures l'empechent d'etre solide au combat. Les autres vont devoir se charger d'assurer sa protection, malgré le fait que celui-ci veuille se battre à tout prix.
Là, Ect jugera par lui même, mais pour avoir testé l'autre soir avec Ect, Arrana et un paquet de drakes, je suis pas sûr que Ecthellar y ait pris beaucoup de plaisir ... Sad


Dernière édition par Thorguiln le Dim 18 Avr - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:37

Bon en fait effectivement basher du monstre c'est pas GG, en revanche si on discute beaucoup et que l'ambiance y est... Et puis de toute façon, il va bien falloir qu'Ecthelar grandisse alors go pour Fornost le 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:45

Je laisse ma place aux gens qui souhaites Rp.

Si vraiment vous avez besoin, je suis là évidemment pour aider, par contre ne comptez pas sur moi pour Rp, je ferai ce qu'on me dira de faire sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:42

Bien, cette incursion fut pour le jeune Ecthelar une belle occasion de visiter la cité de ses ancêtres et d'assister au déploiement de puissance de ses aînés.

Merci à tous pour cette soirée qui fut très sympathique et, j'espère, la première d'une longue suite...

votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:51

La soirée s'est bien passée. C'était une bonne première, mais avec toutefois un petit bémol en ce qui me concerne : un manque de fluidité dû au fait que l'on parlait an écrit, et que donc c'est forcément plus lent pour faire une conversation. Donc dans le feu de l'action c'était un peu vide.

par exemple, on n'a pas pu établir de belles stratégies en temps réel du genre :
"les archers visez le coeur, visez le coeur!" Carrigan recules ils sont trop nombreux ! Amènes les dans le goulet là bas, les archers sont pret à tirer ! Thuradan envoies ton ours pour les effrayer ! repliez vous, repliez vous ! Amenez-les sur els pièges ! Glorilin cri pour attirer son attention pendant que Carrigan passe derrière et lui sectionne les tendons des genoux !"


Enfin voila, c'est un avis un peu personnel, mais il m'a manqué ça pour que ça prenne une vraie dimension épique. Donc l'idée d'Eketta de passer en vocal n'est peut-etre pas une mauvaise idée. En tout cas pour guide/capitaine qui nous mène au combat et pour ceux qui veulent. Sachant que forcément ça resterait non obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:11

Et voila, ca va etre ma faute ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:38

Ben oui Thothor et moi on est muet par nature, on peut rien y faire ^^

Le problème du vocal, au delà du problème des voix hommes/femmes, c'est quand même le côté théatral qui n'est pas à la portée de tout le monde. Ca demande véritablement d'interpréter un rôle tel un acteur, et franchement, même si par exemple j'avais un micro et la voix qui va bien à Carrigan, je crois pas que ce serait concluant Wink
Et ma coloc serait vraiment, mais alors vraiment pas contente du tout de m'entendre hurler des trucs bizarres ("Aller Glorilin ! Joue nous ta plus belle mélopée avec ta clarinette qu'on aille leur montrer qui sont les plus forts ici !")

Enfin sinon moi j'ai quand même trouvé ça sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:50

Oui, surtout que la clarinette de Gloglo, il parait que c'est quelquechose ! tongue

Dans le guide touristique, il y a bien marqué : a voir au moins une fois dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:28

Evil or Very Mad

Alors là je voudrais juste dire une chose : je ne répondrai pas à ces insinuations !

Parceque si je répond :

"Oh, vous savez c'est un instrument comme un autre. Non je ne crois pas que ma clarinette soit mieux que celle des autres." Bon ben là d'une part je vais me faire chambrer à coup sûr, et pis en plus ce serait mentir. Et moi, mentir, ça me gêne....

Si je répond :

"oui c'est vrai que j'ai une belle clarinette et que c'est à voir ! Tenez mademoiselle admirez un peu l'instrument ! C'est pas rien hein ? " Bon ben je vais me prendre un coup de rouleau à patisserie de la mère Ninis !

Et si c'est pas une demoiselle qui vient voir ma clarinette et que c'est un homme, je l'assome ! Oui je suis comme ça moi, j'aime pas qu'un homme vienne farfouiller dans mes affaires... Voila ...


Donc je réponds pas ! Vala ! tongue

/HRP

Nuance, j'ai pas dis que c'était de la faute à ceux qui n'utilisent pas leur micro hein Wink Et pis moi non plus, je ne crois pas avoir els talents théâtraux pour y arriver convenablement. Enfin à creuser quoi ... ^^)

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:57

Sathtrimis a écrit:


/HRP

Nuance, j'ai pas dis que c'était de la faute à ceux qui n'utilisent pas leur micro hein Wink Et pis moi non plus, je ne crois pas avoir els talents théâtraux pour y arriver convenablement. Enfin à creuser quoi ... ^^)

HRP/

Pas besoin de nuancer, j'avais bien fait la différence rassure toi ^^
J'abordais uniquement la question du vocal pour souligner la difficulté d'interpréter un personnage, et non pas pour justifier le mutisme dont Thothor et moi sommes atteints Wink

Gloglo il a toujours peur de vexer les gens, héhé !

Thorguiln a écrit:

Oui, surtout que la clarinette de Gloglo, il parait que c'est quelquechose ! tongue

Dans le guide touristique, il y a bien marqué : a voir au moins une fois dans sa vie ...

t'as toujours le don de me faire rire Thotor ! J'en ricane encore bêtement, là devant mon écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:29

C'est le double effet Fol Gai Dol !

Mais attention ! La clarinette à Gloglo, elle se mérite ! Faut avoir fait pas mal de luth avec lui avant, gratouiller son cor et tambouriner sa peau tendue, pour pouvoir tater de sa clarinette et, qui sait, arriver à faire sonner la cloche, fusse-t-elle des Landes.

Gloglo, c'est un virtuose : si tu es bon élève, peut être même qu'il te fera couiner à ton tour. Enfin lui appelle ca chanter, mais les habitués te le diront : "couiner" est plus proche de la réalité !

C\'est par où la sor
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:36

lol!

Mais pourquoi j'ai parlé de clarinette moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:43

Un vieux fantasme peut être ? Le mythe du nain barbu ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:44

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:53

Non mais c'est pas une honte, tu sais ! Tu peux en parler sans rougir, je comprendrais.

Je connais ca aussi ... Tu sais pas le mal que j'ai avec tous ces gens qui veulent me toucher la barbe ... C'est difficile parfois de se savoir irrésistible ! Bon vu la barbe de Gloglo, il doit quand même être vachement moins embêté ... tu penses, trois poils qui se battent en duel autour de la clarinette, ca te fout un mythe en bas du piedestal en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:02

Non c'est surtout que je voulais vexer personne ! Les nains, moi... ce sont juste de bons copains pour boire quelques bières, quoi !
Après ça s'arrête là.

Bon sinon le Gloglo il a sa réputation à défendre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:39

Quelle reputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:48

Thorguiln a écrit:
Quelle reputation ?

je l'attendais celle là !

Bon je laisse le tour à Glorilin, j'ai pas d'arguments face à Thothor !

Après tout réglez vos affaires entre nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:28

*attends la reaction de l'imberbe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Fornost mode RP - 22 avril 21h30   Fornost mode RP - 22 avril 21h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost mode RP - 22 avril 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 oct. - Fornost 21h30
» Sortie Faille 10-11 avril / 21h30
» La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser