Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30

Aller en bas 
+11
Adénis
kelnori
Lowelyn
Zendoc
niennarwen
Byorn
dagmareth
Carrigan
Thorguiln
Gaeryel
Sathtrimis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:18

Bonjour,

Ce post sera mis à jour en temps voulu avec toutes les explications nécessaires concernant la soirée. (Pour l'instant on fixe les derniers détails en privé.

J'y dresserai aussi une liste des participants regroupant toutes les inscriptions de Lotro.fr et des forums alliés.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:40

Hop hop hop !

Voici un peu plus d'informations Smile

L'anniversaire arrive à grands pas, puisque c'est ce vendredi que nous allons festoyer !

Tout d'abord je m'excuses de donner des nouvelles si tardivement.

Pour ceux qui trouverez que ce post est resté étonnamment vide, c'est normal, nous avons surtout travaillé dans une section privée du forum, afin de ne pas tout dévoiler avant le jour "J" Smile .


***********************************************************************


Bref, voici quelques informations supplémentaire sur le déroulement de la soirée.

Cette soirée va se dérouler exclusivement en Ered Luin. Nous allons effectuer un trajet allant de Celondim au Palais de Thorin, en essayant de détailler au mieux les différents lieux traversés.
Nous reviendrons aussi sur une partie de l'histoire de cette région, mais nous ne pourrons pas parler de tout, car le temps nous manquerait.
Les explications ont été réalisées de manière à ce qu'elles apportent des infos intéressantes et qu'elles soient accessibles à tous, et pas seulement aux érudits qui nous front l'honneur d'être là.

La soirée sera ponctuée de petits jeux (4 au total). Pour ceux qui voudront y participer nous formerons des petits groupes en fonction du nombre de participants. Il n'y a aucune obligation d'y participer et pour les timides, vous pouvez soit regarder, soit participer en parallèle pour certains jeux.

Les équipes qui gagneront ces petits jeux, recevront par MI une énigme (différente à chaque fois) qui, s'ils la résolvent, leur donneront un indice pour la fin de soirée. Evidemment, pour ne pas trop défavoriser les équipes qui n'auront pas gagner un jeu, ces énigmes seront relativement difficiles à résoudre (surtout que vous aurez toute la soirée pour y parvenir Wink ).

Ces petits jeux seront rapides (10 min max) et pas forcément très difficiles. Pensez à prendre une canne à pêche Wink

Lorsque nous arriverons au terme de notre voyage, donc au Palais de Thorin, j'énoncerai une dernière énigme pour tout le monde. Toutes les équipes devront trouver la solution (un mot) et aller la donner à un complice, qui sera caché dans le Palais.
Les solutions des énigmes des 4 petits jeux donneront un indice sur la position du complice.

Donc si je récapitule : les 4 petits jeux, donneront une énigme aux équipes gagnantes. La solution de ces énigmes donnera un indice sur le position du complice dans le palais de Thorin. Et il faudra donc donner la solution de l'énigme finale à ce complice pour remporter le challenge et le trésor !

Je rappelles toutefois que ces indices sur la position du complice sont relativement durs à trouver et que donc les équipes qui n'en auront pas, auront toutes leurs chances Wink

PS : l'énigme finale n'a rien à voir avec les précédentes Wink

Pour ne pas y passer la soirée, toutes les équipes auront 20 minutes max pour trouver le complice et y donner la solution. Après quoi, nous nous rassemblerons à la taverne du palais. Si une équipes a trouvé le complice et lui a donné la solution, alors nous passerons directement aux récompenses. Si en revanche, personne n'a trouvé le complice ou la solution au bout des 20 min, alors je complèterai l'énigme finale et la première équipe à donner la solution remportera le challenge.

Lorsque nous aurons un vainqueur, je donnerai à tout le monde l'ensemble des petites énigmes et leurs solutions Wink

Enfin, nous pourrons festoyer et écouter un jeune groupe qui se monte et qui est TRES prometteur !!!!
Mes amis du Dragon Eteint, vous qui avez toujours su mettre l'ambiance à nos soirées, vous pourrez alors prendre la suite de notre orchestre si le coeur vous en dit (aucune obligation hein Wink ). je ne crois pas me tromper en disant que nous serons tous très heureux d'entendre vos dernières mélodies.

********************************************************************
Concours de screens :

Dernière chose : il va y avoir un concours de screens. Le principe est simple, chacun d'entre vous pourra poster ici-même (à la suite de ce post) au maximum 5 screens de la soirée. Les 3 plus beaux et originaux seront récompensés ultérieurement. Je précise que le jury sera composé d'Adénis et de moi-même, car nous n'y participerons pas et que nous seront les plus objectifs possibles.

********************************************************************

Voici le planning horaire de la soirée (à titre indicatif) :

* 20H45 : rendez-vous au cercle des statues au sud de Celondim.
* 21H précise : discours de bienvenu et explication du déroulement de la soirée + Formation des équipes
* 21H15 précise : lancement de la soirée
* 21H30 : environs de Celondim
* 22H : environs de Duillond
* 22H30 : environs de Gondamon
* 23H : environs de la cour de Frérin
* 23H30 : Palais de Thorin
* 00H : Récompense, concert, danse, boustifaille, lever de coude
* 00H30 : Fin de la soirée et début de l'après soirée pour les couche-tard Wink

Le programme est un brin audacieux, donc je prévois en effet de terminer vers minuit et demi exceptionnellement. Ceci dit, si nous prenons du retard au cours de la soirée, un des petits jeux ou certaines explications pourront être supprimés. En ce qui concerne les explications, vous pourrez toutefois les retrouver sur la vidéo, même si elles n'ont pas été citées lors de la soirée.

********************************************************************

Consignes générales :

* Tout d'abord, je vous demanderai de bien vouloir être au cercle des statues de Celondim au plus tard à 21H. Personnellement j'y serai au plus tard à 20H45. Si nous sommes tous ponctuels cela permettra de ne pas prendre de retard dès le départ Wink
* Pour ceux qui ne peuvent pas arriver aussi tôt, pas de soucis, vous prendrez le train en route et pourrez intégrer une équipe en route (si l'équipe en question vous réserve la place) ou former une nouvelle équipe avec les autres.
* Nous formerons les équipes au début. Le nombre de gens par équipes dépendra du nombre de participants. Donc je n'en ai actuellement aucune idée Wink Pour toutes les équipes, je serai en lien par MI avec le capitaine d'équipe. Cela m'est ainsi beaucoup plus pratique pour gérer les énigmes, rassembler les gens, etc etc... Mais pas d'affolement je parlerai de toute manière en local pour tout le monde.
* Une vidéo sera faite de la soirée.
* L'un des notre fermera la marche afin que personne ne se perde. Je vous prierai donc de ne pas trop trainer afin que le convois soit bien groupé et que personne ne rate quelque chose. Ceci dit, je ne pourrai pas attendre trop longtemps les retardataires, donc dès que le gros du groupe sera là, j'entamerai les explications Wink


Bon bon bon, je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions n'hésitez pas, et sinon à vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:38

Hum, je suis désolé de réagir aussi tard, mais étant donné qu'il y a pas mal d'absents le vendredi, est-ce que cela gène quelqu'un si on décalle au jeudi 27 mai, donc un jour avant?

Si quelqu'un d'inscrit ne peut pas le jeudi alors je maintiendrai la date du vendredi. En revanche, si c'est bon pour tous les inscrits actuels, alors on le fera plutot le jeudi.

Il faudrait qu'on puisse le fixer d'ici ce soir. Donc si dans les diverses confréries vous connaissez les dispo de vos confrères n'hésitez pas à me le dire.

Message posté sur les forum :
* des Amis du Vieux Tom
* des Libres Compagnies de Fornost
* de l'Ordre d'Arda
* du Conseil des Sages
* du Dragon Eteint
* des Sentinelles des istaris
* sur lotro.fr

J'attends de voir d'ici ce soir, et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:27

pas de soucis pour moi !!
mais je ne resterai peut être pas jusqu'à la fin... sommeil oblige geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:27

Sathtrimis a écrit:

Donc si je récapitule : les 4 petits jeux, donneront une énigme aux équipes gagnantes. La solution de ces énigmes donnera un indice sur le position du complice dans le palais de Thorin. Et il faudra donc donner la solution de l'énigme finale à ce complice pour remporter le challenge et le trésor !
Felindra : tête de tigre !

Sathtrimis a écrit:

Enfin, nous pourrons festoyer et écouter un jeune groupe qui se monte et qui est TRES prometteur !!!!

Oh oh, mais qui cela peut-il donc bien être ? scratch Suspect
Quel suspens ! C'est insoutenable !!! joueur de luth joueur de luth joueur de flute joueur de luth joueur de luth gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:55

Me dites pas que la confrérie a formé un orchestre sans m'y convier !!! Hein Thothor dis, t'aurais pas fait ça ??

Enfin sinon très beau programme ! Bravo !
Si ya besoin de quoi que ce soit pour l'organisation, comme fermer la marche par exemple, ou n'importe quoi d'autre, je me porte volontaire Wink

Le concours de screen c'est une chouette idée ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:49

Nan Carri ! Mais je sens que je vais recruter d'office pour l'orchestre des Amis ... Enfin je sais pas qui se cache derrière l'orchestre Mystere - même si j'ai ma petite idée sur la question - donc si ca se trouve, c'est pas du tout des Amis ...

Mon dieu, la tension est à son comble ! Invité Mystère, pouvez-vous nous donner un indice ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:17

lol!

Je me taierai même sous la tortuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:25

Bien, après un rapide tour de forum : il y a au moins un inscrit qui ne pourra pas venir si on décale au jeudi soir et de plus, l'Ordre d'Arda ayant déjà prévu une sortie à cette date, je ne vais pas leur faire de l'ombre.

Donc la date du vendredi soir est maintenue.


L'anniversaire des Amis du Vieux Tom se déroulera donc le vendredi 28 mai à 20H30 au cercle de statues de Celondim.

Merci à tous de votre compréhension et désolé pour ceux qui ne pourront se libérer. Pour ceux qui ne pourraient passer qu'un instant, mais qui sont intéressés, n'hésitez pas à venir même en cours de route. Wink


Message posté sur les forum :
* des Amis du Vieux Tom
* des Libres Compagnies de Fornost
* de l'Ordre d'Arda
* du Conseil des Sages
* du Dragon Eteint
* des Sentinelles des istaris
* sur lotro.fr
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:39

je te confirme que je ferai avec plaisir le cheval-balai et avec encore plus de plaisir que je te taperais le popotin des retardataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:02

Petit mot pour vous dire que malheureusement je ne serais pas présent car ce jour là je rentre chez moi.

Mais amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:03

Pas de soucis Byorn !! Profites bien de ton retour aux sources Wink

Dag ça m'aurait étonné tiens .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:14

dagmareth a écrit:
je te confirme que je ferai avec plaisir le cheval-balai et avec encore plus de plaisir que je te taperais le popotin des retardataires ^^

c'est tentant de trainer en route du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:07

Pour savoir avec qui venir, les jumelles ou les petiotes, y aura t'il déplacement à chewal ?

*Quoi qu'ayant je pense un bout de réponse avec le cheval-balai.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:30

En fait je pense avoir ma petite idée sur le groupe dit "très prometteur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:35

Sathtrimis a écrit:
Pas de soucis Byorn !! Profites bien de ton retour aux sources Wink

Tu parle d'un retour aux sources !! 9h de train pour rentrer dans mon p'tit chez moi en Lorraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:28

Heu .... zut j'avais pas pensé à ça ... Heu non je pense que tout le monde n'aura pas de cheval, donc on fera à pied. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:25

Liste des présents inscrits :

* Glorilin
* Adénis
* Carrigan
* Minton
* Dagmareth
* Thorguiln
* Arhandir
* Darnak
* Sonette
* Biskotte
* Thorinlim
* Thurimli
* Cynthawen
* Liamon
* Gaeryel
* Valornim
* Amonril
* Faerendil
* Navarmel
* Iriwen
* Medneth
* Siladan
* Zendoc
* Bror
* Kelnori
* Tomislav
* Gerderoc
* Nimtolien
* Deneis
* Danz
* Laliane
* Emeralda ?
* Nehniriel ?
* Pildounette ?
* Amrhil ?
* Koili ?
* Temys ?
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:20

Coucou les Amis.
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire ! Et j'espère que vous en fêtrerez encore quelques uns ...
Je viendrais surement faire un tour en fin de soirée (Bien que je ne soit pas invitée ! Et oui on l'oublies la vieille Nienn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:23

hannnn ! Gloglo tu as pas invité Nienn !!!!!! pas biennnnn !!!!

coucou Nienn ! Content de te revoir dans les parages, ma viei... ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:35

Beuh !

Bien sur que si c'est ouvert au serveur tout entier ! Donc Nienn aussi tu es conviée bien entendue !

Bon j'ai pas envoyé un courrier à chacun IG, certes, mais par lotro.fr l'event est apparu à tout le monde Smile

A ce soir Nienn ! Je t'oublies pas hein, ni les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:30

QUOI !!!!

Tu n'as pas envoyé de courrier aux 1000 résidents du serveur !!! Mais enfin, c'est quand même la moindre des choses !

*marmonne*il a pas envoyé de courrier ... il a pas envoyé de courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:04

*1000 résidents, 1000 résidents .................
Revenir en haut Aller en bas
Zendoc
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zendoc


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Sentinelles des Istari

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:19

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 00a65267dcd150b3ec0702ca8a448tt

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 23b36d475dacd315a66e6c29dcb9ctt

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Cad62530f35a9f43b7fa77b646a27tt

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 5244b7a1f8b78791535f8b0bd3ce2tt

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 0d7a5c82ec0112de4bb02108c0afftt

__________

Et le reste des screens en hors concours, pour le plaisir :

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 1ab5cc45a1c169b08ac29ae97adabtt
Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 12ddfc0766cb704404e00f2710638tt
Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 444c74f9f197545f879bf1300cb7ett
Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 92c0beb86a98381f1abc3abc492cftt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loungeprod.com/Zendoc
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Joli Zendoc ! Tu places la barre rudement haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30   Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de confrérie - 28 Mai - 20H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faille 23/24 oct - 20H30
» Entraide - 20 novembre -20h30
» [event cal] La Faille - lundi/mardi 25/26 mai - 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser