Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas les tortues !

Aller en bas 
+5
Carrigan
dagmareth
Sathtrimis
Thorguiln
Naies
9 participants
AuteurMessage
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:38

Amis de la nature, bonjour!

Alors comme on parle un peu d'instance en Moria, y aurait il des gens intéressés pour se faire de temps à autre un démontage de carapace de tortue ?

L'avantage me semble t'il ( n'y suis allé qu'une fois ) c'est le peu de temps que prend ce petit challenge.
Donc est-ce que l'on se cale un début de soirée en semaine, ou dans le week-end ?
Ou bien d'autres suggestions vous traverse l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:41

Jamais fait non plus ... donc à voir en fonction de la date proposée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:15

Partant !

En terme du durée et de lieux, c'est assez proche du guetteur. Et dans les deux cas, ce sont des raids 12.
Ce qui pourrait être sympa, c'est dans un premier temps de découvrir les deux, et quand on les connaitra mieux, de les faire dans la foulée la même soirée Smile

Par contre, quand on était 60, pour la tortue il fallait 3 pièces du set moria radiance et 3 pièces de l'autre set pour avoir les 2 résists à l'acide.

Pour ma part, comme cela dépend beaucoup de la charge de travail de Ninis, en dehors des jours où j'ai mis des sorties, je ne peux pas etre sur à 100% d'etre là, mais il y a pas mal de chance. Donc n'hésitez pas à prévoir une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:42

moi j'ai eu mes 6 symboles de nimrodel ^^ donc je m'en fous ^^

partant également oui pour la tortue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:45

Hop

Instance réussite à l'époque en full cambrio enfin 10 et deux ménés, le challenge est un contre la montre en fait , tu rentre elle te fout un DOT dégat d'acide qui va allez en prenant de l'ampleur dans le temps , d'où l'intéret de la tombée au plus vite ^^ , la bas le set full bleu n'est pas indispensable , mieux vaut avoir le set resist acide à la rigueur (3 pièces) mais pas infaisable non plus sans, comme le dit sath le top était à l'époque le 3 pièces bleu et 3 pièces violet afin de réunir les deux bonus résist acides des deux sets .

je vous parle de ça , il y a au moins plus de 6 mois , maintenant est elle toujours pareille ...............
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:55

ça me plairait aussi d'y participer.
Maintenant j'ai juste 3 pièces du set bleu et aucune avec le resist à l'acide, donc j'ai un peu de boulot à faire avant de ce côté là si je veux pouvoir vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Invité
Invité




J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:06

Pour te rassurer , je n'avais aucuns bonus resist acide à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:12

Disons que l'on va mettre de côté les pré-requis stuff pour le moment, au dire de Biskotte cela ne semble pas être une nécessité absolue ( Merci pour ces précisions dailleurs Wink ) - cela n'autorise pas pour autant Arhamir de venir, nan j'précise parceque c'est un fou avec son Capi le Champion ! ^^ -

Je verrai bien ça comme un p'tit apéro avant le début de soirée, genre le samedi ?
Enfin, on va voir comment ça se profile...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:20

Plop à tous !

Le combat dure à peine 5 min et aucun prérequis en stuff n'était nécessaire au 60 alors maintenant je pense que ça l'est encore moins. La résistance à l'acide donne un plus mais n'est pas rédhibitoire.

Une fois que le raid est constitué ça peut etre intéressant de coupler la sortie avec une escarmouche, histoire de faire durer le plaisir et je pense que peu de gens se sont déjà essayés à une escarmouche à 12.

Enfin c'est une idée geek
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:37

Salut Gae.
Merci pour le supplément d'info.
Effectivement, une suite escarmouche en raid pourrait prolonger les festivités.

Bien, on va commencer à envisager une date alors pour la coupe du sushi sur pattes, je vais regarder le planning de ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:06

Si vous voulez, on peut remplacer la sortie guetteur par la sortie tortue. Plus simple et ça ferait un entrainement pour le guetteur. Et pis si on la tombe en 5 min, on peut filer sur le guetteur après,c 'est juste à coté.

Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:46

Ca me semble honnête oui !
Je te laisse le planifier sur le Post du Guetteur ?

J'en profite pour préciser que ce n'est pas une sortie unique, nous pourrions aller voir Filikul de façon régulière ... à consommer avec modération, gare aux indigestions.

Et c'est biensûr ouvert aux têtes brulées alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:39

Ben pour ma part, je serais partante en méné ou chassou mais pas le soir du guetteur vu que je ne suis déjà pas là pour le guetteur Wink (mais ça n'empêche personne d'y aller, si c'est récurrent, je trouverai bien l'occasion pour y aller). Pas vraiment de prérequis, j'y suis même allée avec Gugar 58 à une époque et on s'en est sortis. par contre, ce qui est indispensable pour les raisons évoquées par Bibi ou Susu tout à l'heure, c'est d'avoir un maximum de DPS, 2 ménés et de préférence 2 capis pour lancer les derniers combat (ou je ne sais le nom de la compétence du capi) et le coeur de comm.

Voili Voilou. Ne t'en fais pas Thotor, faut aussi un tank Wink. Et si on peut aussi avoir un ou 2 MDS pour la puissance ce sera idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:57

Bonjour, et en passant ... toujours prêt pour une chasse à tortue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:08

La tortue, c'est pas compliqué.
Les DPS doivent se faire tourner l'aggro (parce que même le meilleur des méné n'arrivera pas à tenir votre moral si vous garder l'aggro trop longtemps).
Les capis (un dans chaque commu) lancent successivement la honte des parjures sur la tortue (qui s'en prend donc plein la gueule). Jadis, quand on étaient lvl 60, on pouvait les lancer 2 fois dans le combat, maintenant elle tombe trop vite, on a pas le temps de passer le Cooldown.
La combo dernier combat/au coeur du danger des capis n'est utile que si on a vraiment un groupe de boulets qui a mis trop longtemps pour tomber la bête.

En 5 minutes c'est plié et on passe au guetteur voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Contenu sponsorisé





J'aime pas les tortues ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les tortues !   J'aime pas les tortues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les tortues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser