Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iriwen




Nombre de messages : 24
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:19

Aiya mellyn,

Il y a trois ans, le 16 Juin, Les Libres Compagnies de Fornost voyaient le jour sous l'impulsion de Sineyor. Aujourd'hui les têtes ont un peu changées mais les amis sont restés fidèles. Et en tant que tel, vous êtes bien évidemment conviés à la petite soirée que vous préparent les Fornostiens, le Dimanche 20 Juin au soir (premier bouchon qui saute vers 21h00), en l'honneur de leur confrérie.

Je vous adresse donc la fiche d'inscription afin que nous puissions prévoir les hectolitres de bières à brasser.

En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite une bonne journée.

Tenn'enomentielva.

Iriwen.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:32

Ah ah !!!! Tu ouvres les portes de ta cave ? enfin !

Je peux venir sans risque de me voir tressé, parfumé ou que sais-je encore ? Ou bien faut que je garde mon armure et mon bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriwen




Nombre de messages : 24
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:39

En effet, la cave est ouverte à tous !

Néanmoins il est autorisé de boire sur place et non pas de partir avec un tonneau sous le bras Thorguiln, sous peine d'être tréssé, parfumé voire pire ... lavé !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:49

bbrrrrrr ... ca fait froid dans le dos !


Bon bah fait péter les futs ! (je parle en futs, parce que j'ai du mal avec les unités de mesure ésotériques comme tes ectolitremachin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:09

OUAIS une autre fête !!!!!! cheers

Hop hop hop j'en suis ! bounce

(Ceci dit, étant un dimanche soir, et sachant qu'une nouvlle tombera peut-etre prochainement pour moi, il se peut que je ne puisse rester tard. Mais dans tous les cas, je passerai en début de soirée !)
Revenir en haut Aller en bas
Iriwen




Nombre de messages : 24
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:24

Bonjour chers amis, alliés et compagnons.

En marge de notre anniversaire, nous organisons un concours pour fêter les 3 ans des Libres Compagnies de Fornost : "La plus belle maison d'Arda".

L'idée est de montrer que votre maison (de luxe ou non) est la plus jolie, la mieux située, celle dans laquelle tout le monde aimerait vivre.
Vous devrez aussi présenter un petit texte où vous expliquez pourquoi votre maison est la meilleure, ce qui fait que vous l'aimez plus que tout, que vous n'iriez jamais ailleurs, que tout le monde voudrait habiter là ou encore, ce qui fait son originalité, son point fort. A vous donc de la présenter de manière à ce qu'à la fin, celui qui vous lit ait aussi un réel coup de foudre pour l'endroit où vous vivez.

Tout cela se passe dans cette salle commune où chaque participant disposera d'une pancarte pour présenter son chez lui.

Vous devrez respecter le format suivant :

Nom : VotreNom
Adresse : 9, rue de par là
Quartier : VotreQuartier

Images : Si vous ne savez pas où héberger votre image vous pouvez employer : http://upload.dinhosting.fr
Préférez le format vignette cliquable à la très grande image qui prendra tout l'espace. Les images ne doivent pas être retouchées par des effets autres que ceux du jeu. Il faut une image de l'extérieur, une de l'intérieur et une troisième au choix.

Titre de la présentation : VotreTitre
Texte de la présentation : VotreTexte



Date de fin de dépôt des candidatures : 14 juin 2010
Date de début des votes : 15 juin 2010 (peuvent voter toutes personnes inscrites sur notre forum, un post sera crée le moment venu et vous en serez informés)
Date de fin des votes : soirée du 20 juin
Remise des prix aux vainqueurs : 20 juin dans la soirée par Iriwen


Première place : 1Po
Deuxième place : 800Pa
Troisième place : 500Pa

Bonne chance !


Dernière édition par Iriwen le Jeu 3 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:28

Génial !!!!!!!!!!!


Je participe !!! bounce bounce bounce

Zut, faut que je ramène la Sath et le neill ... ils ont foutu le boxon àla maison, et ils le nettoieront .. non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Lowelyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:28

Lowelyn Présente !!!

Encore une fête digne de ce nom ! Tout cela va surement être très amusant, et je vais donc me préparer en conséquence, histoire d'avoir quelques blagues d'herbe à pipe d'avance ^^

Vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:01

Bonjour chers alliés,

la date de fin de participation au concours de la plus belle maison tombant le même jour que l'évênement "Contes et Légendes", nous avons décidé de repousser la date de soumission de textes au 18, minuit.

Quelques petites précisions néanmoins:
Il ne faut pas avoir la maison avec le plus de jolies décorations pour gagner, il n'est même pas nécessaire d'avoir une maison en fait. Ce peut être une tente, un endroit dans les montagnes où vous vous sentez chez vous etc. L'idée c'est vraiment de présenter l'endroit tel que votre personnage le voit, dans toute sa magie etc. C'est avant tout un concours RP, les images sont là en support.

J'ai posté un texte pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qui est faisable, mais les possibilités sont nombreuses, poèmes, dialogue, récit du vendeur de maison ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:47

eheheheh ! Une auberge, ca marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriwen




Nombre de messages : 24
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:53

Biensur Thorguiln, tout endroit où tu aimes te reposer, méditer, t'endormir ou même cuver est accepté.

Comme l'a dit Temys, il faut décrire avec passion un endroit où vous vous sentez chez vous, peu importe le lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Temys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:53

Ce serait prendre Iriwen par les sentiments, heureusement, elle n'est pas seule à voter... alors oui, bien que ça me dépasse, ça peut être une auberge.

Temys
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:46

Klariiiiiiin ? youhou ! C'est ton plus fidèle client !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:09

Bon bah ce dimanche, je me suis co un peu tard après une dure journée ... et je crois que j'ai complètement zappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost   Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif des Libres Compagnies de Fornost - 20 juin
» Nouvelle organisation des Libres Compagnies de Fornost
» Voeux des Libres Compagnies
» Fornost !
» La Compagnie de Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser