Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Empty
MessageSujet: Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre   Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:15

Coucou !!!


Hop hop hop, je vous propose ce soir une petite soirée découverte/amusement/médaillons.

Voila, on fera ce que vous voudrez comme instance en fonction des gens présents et en fonction de vos besoins aussi. Si certains peuvent compléter leur radiance pour Dar Nabugud c'est tant mieux Wink

Je vous rappelle que demain soir il y a une sortie Dar avec les Senti, et que ce raid va etre notre prochain terrain d'entrainement en conf Wink Avec le pire lead qui soit : moi ^^

A ce soir Wink


* Glorilin/Neill/Sath
* Naies
* Carrigan
* ?


Dernière édition par Sathtrimis le Lun 5 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre   Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:25

Peut-être l'occasion de me re-motiver.
J'essaie de viendre !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre   Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:36

idem que Naies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre   Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:32

Bon ben voila on s'est fait une galerie d'artisanat avec un groupe plutot original composé de trois cambrios (Carrigan, Minton et Sylphie), de Nevoliia, d'un seul gars en armure lourde, Bichon et pis moi.
Ben on a faillit ne pas la faire et aller se boire une pinte, mais on aurait eut tord, c'est passé comme dans du beurre ! Les cambrios avaient la maitrise absolue !

On les voyait courir dans tous les sens, étourdir à tout va, laisser trainer leurs dagues sur les tendons des orques par derrière, glisser quelques croches-pieds au passages, etc...

Bref, du grand art ! Du coup, ben Bichon a pu jouer les tanks avec les honneurs (sisi je suis obliger de le dire, sinon ce ne serait pas honnete....), Nevoliia a passé son temps à balancer des boules de neige sur les orques (et force est de constater qu'ils aiment pas ça !! C'est rigolo !!) et Pis moi ben j'ai poussé la chansonnette ...

Bon je cache pas que quelques boules puantes sont parties de temps en temps, mais bon .... on fait pas de sorties rigolotes sans casser des oeufs...pourris ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre   Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites perles en tout genre
» Livre I et II, lundi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser