Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Empty
MessageSujet: Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl   Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:54

Bonjour !

Bon, je ne sais pas encore lequel de ces deux jours je serai là, mais sur l'un des deux, je serai là....

Cette sortie est destinée aux joueurs qui n'ont pas la chance d'avoir un emploi du temps leur permettant d'avancer et qui donc ne peuvent plus jouer avec nous à cause d'une trop grosse différence de lvls.

Je veux parler par exemple de Wildbrasard, Folkrim, Denoan, Floridaelle etc....

Messieurs, Mesdames (ainsi que tous les rerolls qui voudront se greffer) je vais remettre en places des soirées entraide. Elles auront pour unique but de vous faire avancer rapidement, de valider des quetes de groupes ou solo, de vous aider sur des traits, etc..... S'il y a assez de bas-lvls présents, vous pourrez grouper ensemble pour avoir du challenge et vous passer d'un haut-lvls, mais si ce n'est pas le cas, je vous accompagnerai (ainsi que tous les HL qui le voudront aussi) pour avancer en mode TGV. Wink
Exemple l'autre soir, on a validé une dizaine de quetes avec Reianui en une petite heure.


Par contre, les sorties entraide n'ont pas eut un grand succès jusqu'à présent pour la bonne raison qu'en les fixant à l'avance, les bas-lvls qui ot un emploi du temps délicat ne peuvent pas etre sur d'y participer.
DONC : hormis celle-ci, les autres soirées entraides ne seront pas prévues à l'avance. Simplement, sur les soirées où rien ne sera prévu, et à raison d'un jour par semaine au minimum, les bas-lvls auront la priorité. Donc, sur ces soirées là, dès qu'un bas-lvl sera connecté, je lui consacrerai la soirée (si rien n'est prévu à coté évidement).


Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl   Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:22

C'est une très bonne idée Oh Vénéré chef !
Cependant à quelle barre mets tu le bas level 20/40; 30/50; 10/20 ?Car le jeudi pour les sorties Eriador, je trouve que cela fonctionne pas mal pour l'instant (niveau 35/45).

Votre humble et dévoué

Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl   Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:58

Heu il n'y a pas de barre Wink En fait, c'est même pas une question de lvl, c'est surtout pour tous ceux qui n'ont pas le temps d'avancer aussi vite que els autres quel que soit leur lvl. Mais bon après, ce qui a c'est que souvent ceux qui n'ont pas le temps, sont généralement à des lvls plus bas...

M'enfin dans l'idée, il n'y a pas de limite de lvl Wink

Ensuite, c'est pas du tout concurrentiel de la sortie du "jeudi c'est pour les Amis", puisque là c'est vraiment du coup par coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl   Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 juillet - 21h - sortie entraide
» [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)
» Les besoins d'entraide
» L'entraide des Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser