Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dernière sortie Darnakienne avant les vacances

Aller en bas 
+2
Carrigan
Darnak
6 participants
AuteurMessage
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:31

Bonjour à tous les amis,

voilà, bientôt Theo arrive, avec lui les vacances si bien que je n'aurai aucune idée de mon programme et ne pourrai programme de choses à l'avance ne connaissant mes disponibilités.

C'est pourquoi je vous propose de profiter de ce mercredi (donc demain), pour faire la sortie qu'il vous plaira de faire, sachant que, suivant l'effectif, si on n'est pas assez nombreux pour faire une galerie d'artisanat (pour trouver l'enclume d'Arhandir) ou bien un sombremine ou que sais-je encore, nous pourrons toujours nous rabattre sur une arène ou autre. Je sais que le délai est court donc, si a priori une petite sortie vous motive, n'hésitez pas à vous inscrire ici (et je vais ouvrir, enfin essayer d'ouvrir, la sortie sur LOTRO.FR, même si le nom de la sortie sera vague. Si vous voulez bien donner votre préférence de sortie sur ce post (Je récapitule:
1_ Instance jetons Moria à 6 (grand Escalier, Sombremine, Fil gashan, les Forges,...)
2_ Instances jetons de la Lorien à 6 (Galerie d'artisanat si je ne m'abuse et autres sorties que je ne connais pas de mémoire donc n'hésitez pas à préciser)
3_ Instances à 6 pour jetons de Dol Guldur (mais ça, je crois que c'est chaud et qu'il faut de l'entrainement non? D'ailleurs ça existe des sorties à 6 car j'en ai fait à 3 ou 12 mais à 6, je n'ai pas souvenir)
4_ Sorties à 3 de dol Guldur (Enclos des ouargues pour que Glo et moi découvrions enfin, ou bien arène)
5_ Escarmouches
6_ Toute sortie Eriador selon les niveaux des héros qui veulent s'y rendre.

En gros, peu m'importe ce qu'on fait, l'important est de s'amuser donc...

A demain soir.

Darnak
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:27

Chouette initiative Darnak Smile

Et tu peux compter sur moi demain !

Sinon pour les instances à 6 en foret Noire, il y a Sammath Gul. Et pour celles à 3, il me semble que pour Gloglo, c'est plutôt les Géoles qu'il ne connait pas puisqu'il m'a fait découvrir l'Enclos des ouargues l'autre jour Wink

De mon côté, pas spécialement de préférence pour telle ou telle instance, du moment qu'on s'amuse tous ensemble. Disons que si Arhandir est là, on pourra toujours tenter une Galerie, ça lui fera plaisir, surtout s'il trouve son bidule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:44

Très bonne idée Darnak !

J'en suis évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:51

Héhé merci Darnak Smile je suis dispo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:38

Bon ben voilà, on est déjà 4 Wink Je ne pensais pas que ça se remplirait si vite. Bon ben comme bichon est là, je propose la galerie d'artisanat et, si on ne commence pas trop tard, pourquoi ne pas enchaîner sur les geoles, à moins qu'on refasse la galerie si l'enclume ne tombe pas la première fois. Si ça convient à tous on fait au moins une galerie. Après, à vous de me dire pour les geoles ou pes geoles. Sachant que, si on est complets pour la galerie, vu qu'on aura 2 ménés au pire, on pourra faire 2 groupes de 3 pour les geoles.
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:10

Theoras aussi inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:40

Je participerai aux festivités darnakiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:14

Rhhhaaaaaa je risque d'etre un peu en retard ce soir Sad

Si vous etes full, pas de soucis, je laisse ma place et sinon commencez sans moi, je viendrai au galop Wink

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:22

Bon, la sortie ne s'est pas passé exactement comme on l'aurait voulu, à savoir, on a galéré à fond et on n'est pas allés au bout... Mais on s'est bien amusés et j'ai prouvé que je pouvais en avoir pour aussi cher en réparations qu'un gardien (un chouillat moins de 700 pa).

Après investigation hier (ou ce matin) on a compris pourquoi: comme Théo n'a pu jouer pendant longtemps, ses armes légendaires avaient été réinitialisées... donc pour prendre l'aggro sachant qu'elles sont au minimum et pour faire des dégats, ce n'était pas optimum. Il faudra qu'on y retourne avec une équipe du même type pour se prouver que c'était une mauvaise passe!!!! Désolée bichon et merci à tous d'être venus.

Darnak
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:30

hu hu !!!!!

belle de toi Marysol !!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:19

Plop plop !

Bah c'est pas bien grave je pense. Et pis ne soit pas désolé pour Bichon, il a gagné son enclume hier avec un magnifique jetté de dès à 92 !

En tout cas bonne initiative Darnak, à refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie Darnakienne avant les vacances   Dernière sortie Darnakienne avant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie Darnakienne avant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30
» sortie de groupe
» Sortie Helegrod
» Sortie Monstres VII
» Sortie a Helegrod le 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser