Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynthawen

Cynthawen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

* Cynthawen se présenta chez les amis du vieux Tom. *

" Bonjour à vous, alliés.

Je suis venue pour vous dire que j'ai pris note récemment que sieur Samoured, de l'Ordre d'Arda, avait plus ou moins repris les organisations de nos escarmouches régulières contre l'ennemi.

Je voulais vous informer, ainsi que certains autres de notre alliance, que j'allais bientôt reprendre le flambeau que j'ai moi-même allumé cet été.

J'espère voir quelques uns des vôtres prendre part à ce combat.
"

[hrp]
Désolé pour l'attente du retour, j'ai été débordé niveau taf ces derniers temps, mais c'est quasi-fini là. ;o

Je pensais reprendre le rythme régulier des escarmouches, et les faire soit le mercredi, soit le dimanche. N'hésitez pas à en parler entre vous et à me dire si l'un des jours convient mieux à ceux qui veulent venir ou pas. J'essaie de faire avec le planning régulier de tout le monde et j'ai peut-être raté quelque chose d'important.

A+ ;o
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:45

Hrp

Bonjour Cynthawen ! /incliner

Pour ma part, les escarmouches à plusieurs c est vraiment pas ma tasse de thé.....Je laisse donc le soin à d'autres membres de vous rejoindre si il le désire.

Bonne journée,
Sukrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:54

Bonjour,

Pareil pour mon cas les escarmouches à plus de trois ne me plaisent pas non plus , c'est brouillon à mon goût et manque d'intéret à mes yeux , mais comme les goûts sont trés variés chez nous , d'autres pourrons répondre à l'appel peut être.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:18

Bonjour belle dame !

En ce qui me concerne, cela me botte bien Smile

Par contre, je ne peux pas prévoir mes disponibilités à coup sûr mais en règle générale je suis rarement disponible le weekend.

Donc plutôt le mercredi je dirai...


j'invite tous les confrères à y participer si le coeur leur en dit. Cela promet de beaux combats !
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:43

cela serait plutôt mercredi aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorn
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : regarde derriere toi !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:39

Je suis partant ! Donnez moi une date et je m arrangerais. Je pense que Malm serait partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixjp.com
Lierre

Lierre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:46

Lierre, Ménestrelle 64
Narmora, MDR 25
Douceamère, Gardienne, 30

à votre disposition, Madame La Générale!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthawen

Cynthawen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:42

* Cynthawen s'incline *

" Alliés et amis,

Je suis ravie de voir que les escarmouches face à l'ennemi motivent nos troupes.

N'hésitez pas à vous inscrire dans les registres, les escarmouches ont repris et se déroulent les mercredi soir.
"

/HRP :
Organisé sur http://lotro.fr
Vous pouvez également me contacter le soir-même, je groupe à 21h15/21h20 généralement, mais je ne peux pas vous garantir une place dans ce cas-là parce qu'il arrive que la sortie déborde de monde.
A bientôt !
: HRP/

EDIT : Une faute corrigée... Je me relis que là et... Hm non je ne pouvais pas laisser ça. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.   [LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCF] Reprise d'activité - escarmouches d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escarmouches
» reprise du compte Fondateur de Chossette
» Le Jeudi des Amis : le retour de la reprise de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser